07-30-2002, 12:10 AM
je suis curieux de voir ce que ca donne moi les photos
|
Petit bilan aprés 2000KM en TDI 150.....
|
|
07-30-2002, 12:10 AM
je suis curieux de voir ce que ca donne moi les photos
07-30-2002, 12:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as oublier de joindre la ou les photos
Faut cliquer sur le petit trombone<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> non, c'est HotMail qui me joue des tours. Même joueur joue encore.
07-30-2002, 12:28 AM
Miguel, si tu peux les mettre en ligne quelque part et poster les liens, d'avance merci. Tu les as reçues ?
07-30-2002, 12:30 AM
pas la peine, tout est là. Merci Florian !
![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, il est possible de mettre un réhausseur dans une Top Sport ! ![]() Il faut se méfier de l'eau qui dort.
07-30-2002, 01:38 AM
Oui tricpa j'ai tout reçu !! merci
Il est superbe le tableau de bord ... t'as pas négocier un jeux de pédalier alu ? ça rendrait bien non ? Manque plus que quelques photos de l'extérieur ! Merci encore d'avoir tenue ta promesse
07-30-2002, 09:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui tricpa j'ai tout reçu !! merci
Il est superbe le tableau de bord ... t'as pas négocier un jeux de pédalier alu ? ça rendrait bien non ? Manque plus que quelques photos de l'extérieur ! Merci encore d'avoir tenue ta promesse <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non pas de pedalier alu. J'avais dit qu'il ne fallait surtout Jackyiser la Top Sport (enfin pas la mienne quoi, les autres font ce qu'ils veulent). Pour les photos de l'extérieur, j'en avais déjà postées deux dans un topic précédent. C'était un plaisir d'aller faire des photos hier soir à minuit dans mon garage !
07-30-2002, 12:03 PM
Il n'y a aucun signe qui distingue la TDI du modèle essence à part le compte tours ? c'est quand même bizarre .. la cupra avait le sigle TDI tout en rouge au dessus des rappels de clignotants ..
07-30-2002, 12:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'y a aucun signe qui distingue la TDI du modèle essence à part le compte tours ? c'est quand même bizarre .. la cupra avait le sigle TDI tout en rouge au dessus des rappels de clignotants ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ma connaissance, à part le compte-tours et le sigle TDI à l'arrière sous le l'inscription "Leon", il n'y a aucune différence visible.
07-30-2002, 01:45 PM
Je voit que la zone rouge est à 4800 tours ...
A combien tu l'as grimpé déjà ? A combien de tours intervient le rupteur ?
07-30-2002, 03:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je voit que la zone rouge est à 4800 tours ...
A combien tu l'as grimpé déjà ? A combien de tours intervient le rupteur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai du monter (par inadvertance) à 3400 tours environ. Concernant le rupteur, je ne saurais sans doute jamais où il se trouve parce que je n'ai pas l'intention de monter aussi haut !
07-30-2002, 04:55 PM
juste pour faire mon chieur ..... ca ne rupte pas sur un moteur diesel
07-30-2002, 04:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je voit que la zone rouge est à 4800 tours ...
A combien tu l'as grimpé déjà ? A combien de tours intervient le rupteur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai du monter (par inadvertance) à 3400 tours environ. Concernant le rupteur, je ne saurais sans doute jamais où il se trouve parce que je n'ai pas l'intention de monter aussi haut !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ptit joueur , même la 405 1.9D des parents je l'ammenais à 4000 t/m
07-30-2002, 05:52 PM
3400 tours ?? donc en fait tu utilises ton moteur sur une plage très courte ...
Bon .. c'est vrai que pour que ça roule bien il faut pas faire plus que ça ... Mais ça gache quand même le plaisir de la monter dans les tours comparer à la 1.8T 180 ... c'est surtout ça qui me frène dans l'achat d'un TDI et aussi la sonorité .. Mais bon ... vu le peu que je roule je prendrais toujours une essence en Leon Top SPort sauf biensur si la TDI mettrais une raclée à la 1.8T ce qui n'est pas le cas ...
07-30-2002, 05:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ptit joueur , même la 405 1.9D des parents je l'ammenais à 4000 t/m
bah je n'aime pas le bruit du moteur diesel au point de vouloir l'entendre hurler.
07-30-2002, 05:56 PM
t'as raison tricpa tire pas trop sur ton moteur ça sert à rien .. de toute façon elle a de la gouache à 2000 et donc arrivé à 3500 tu peu changer de rapport ... trankil
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|