Forum Dédié Aux Plaques
(06-07-2010, 06:42 PM)Martini date='07 juin 2010 - 18:42 a écrit :
(06-07-2010, 02:03 PM)fgsuperseven date='07 juin 2010 - 14:03 a écrit : Je n'ose pas parcourir le rubrique concernant mon département, je j'y vois mes plaques (qui en plus étaient sympa, je n'avais même pas demandé à la pref!), je les attaque.
Commence par leur demander gentiment, d'autant que je ne suis pas convaincu que tu puisses les attaquer pour quoi que ce soit.

+1, ch'uis d'accord avec cherge et je suis même quasiment sur que tu te feras blackbouler Ph34r

Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
C'est qui cherge ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-07-2010, 09:24 PM)Martini date='07 juin 2010 - 21:24 a écrit : C'est qui cherge ? Voyons

Chelui qui redemande des cahouètes à Christine Motard

(Marionnette de Philippe Alexandre - les guignols de l'info : Philippe Alexandre / Serge July / Christine Ockrent - Fais peter les Cahouètes)

Edit: ICI

et pardon pour le HS W

Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Ben c'est un forum où des passionnés se retrouvent pour discuter autours de leur centre d'intérêt commun.

Ca vous rappelle pas la définition de quelque chose ?

Et pour ce qui est de votre indignation de voir votre plaque affichée sur ce forum... où est le problème ?

Vous la masquez lorsque vous circulez ? Pourtant y'a du monde qui pourrait la voir et de ce fait l'utiliser à votre insue Ptdr

Faire une plaque, fausse de surcroit, est aujourd'hui hyper facile avec le net.

Avant, les gens qui frappaient les plaques demandaient la CG pour les frapper, alors qu'aujourd'hui, en 3 clics le tour et joué.

Donc méfiez-vous des gens qui vous regardent dans la rue, ils pourraient bien relever votre lpaque pour en faire un double Eek

Les chinois du FBI ne sont pas loin messieurs.... Ptdr Ptdr Ptdr
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Bien évidemment, mais de là à faciliter à ce point les choses avec cette belle base de donnée ...

Google ferait cela sur streetview tu ne gueulerais pas ??? Mais là vous comprenez c'est des passionnés ...

Je ne suis absolument pas d'accord.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Huh C'est comme si tu te plaignais qu'on prenne une photo de tes chaussures quand tu te balades dans la rue
Répondre
(06-08-2010, 08:19 PM)BlackLoki date='08 juin 2010 - 20:19 a écrit : Bien évidemment, mais de là à faciliter à ce point les choses avec cette belle base de donnée ...

Google ferait cela sur streetview tu ne gueulerais pas ??? Mais là vous comprenez c'est des passionnés ...

Ben disons qu'in fine ça change que dalle pour moi. Que ce soit sur Google, sur ce forum, celui des plaques ou dans la rue, si un malfeas veut chopper mon numéro, m'est avis qu'il y arrivera.

Mon auto est dans la rue a l'instant même. Il doit bien y avoir un 50aine de personnes qui l'ont vue depuis que je suis chez moi. Combien ont retenu mon numéro ?

J'en sais rien et ça changerait quoi ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
J'évite de mettre mon n° de plaque sur les forums parce que je préfère qu'on ne puisse pas remonter à moi trop facilement quand je dis que je double le TGV (même si je ne me fais pas trop d'illusions) mais sur un forum où elle est postée anonymement, je m'en moque beaucoup beaucoup plus.
Répondre
Ben voilà, deux pages sur un forum qui a priori traite d'un sujets inintéressants, intéressant !

Chi d'accord avec Droppy et Martini !

En fait le ouaibmaster c'est le frère du cousin du voisin d'un amis et je voulais faire un peu de pub, non je déconne Icon_biggrin
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Moi je préfère les forums à coté de la plaque Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Bin moi je suis pas content, car c'est une façon de plus d'aider les individus mal intentionnés. Là en plus, ils peuvent le faire de la maison, pas besoin d'aller dans la rue et chercher.

Mais je comprends vos points de vue. Cela ne changera pas, quand je poste des photos de mes caisses ou des autres, je passe du temps à enlever les plaques.

Et pardon d'avance, c'est gratuit, mais je trouve sa plus que tarte que de s'extasier devant des plaques françaises... les mecs sont comme des fous sur ce forum et prennent des photos dans la rue...

On dirait le mec qui est fan de camions dans confessions intimes, au chômage sans permis de conduire... je sais pas si vous avez vu les 700 pages de son blog!

Il y a des passions nases tout de même non?
Répondre
(06-08-2010, 11:41 PM)fgsuperseven date='08 juin 2010 - 23:41 a écrit : Il y a des passions nases tout de même non?
On est bien d'accord(s). Toi tu as évolué depuis l'époque où tu collectionnais les billes en plastique de cartouches d'encre, pas eux W
Répondre
(06-08-2010, 11:49 PM)Martini date='08 juin 2010 - 23:49 a écrit :
(06-08-2010, 11:41 PM)fgsuperseven date='08 juin 2010 - 23:41 a écrit : Il y a des passions nases tout de même non?
On est bien d'accord(s). Toi tu as évolué depuis l'époque où tu collectionnais les billes en plastique de cartouches d'encre, pas eux W

Eek c vrai que c'etait la mode au college ce truc... doivent encore trainer dans le tiroir chez mes parents W

Je ne vous parlerai pas de ma collection de pierre "precieuse" W
Répondre

Je ne me tripote pas sur les plaques, mais peut-on parler de "nazitude" pour une passion sous pretexte qu'elle n'est pas nôtre ? Parce que bon, faut quand même reconnaître que la passion auto, dans le contexte ecolo-economique peut apparaître toute aussi hasbeen et naze Pamafote

Si on considère qu'une partie de la passion consiste à une forme de promotion, on doit paraître très civique au regard du grand public, de rouler et parler avec des yeux qui brillent de nos bagnoles qui polluent (et je ne parle pas des cata enlevés), qui fond du bruit, qui roulent vite, qui n'ont aucune protection passive et active, tout ça sous pretexte qu'on trouve qu'elles ont de la gueule...

Allez, je ramasse les copies dans 20min Motard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
cat-a-strophe au bûcher [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Répondre

Atteindre :