J'ai essayé un K 1200 RS
et en plus tu l'as amené a Trouville c'est poetique ca comme nom [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(pour voir la suite) depuis la semaine dernière je suis parfois obligé de poster pour voir la dernière reponse...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et en plus tu l'as amené a Trouville c'est poetique ca comme nom  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas choisi le nom de la ville... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] J'allais pas l'ammené à Moncuq... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et en plus tu l'as amené a Trouville c'est poetique ca comme nom  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas choisi le nom de la ville... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] J'allais pas l'ammené à Moncuq... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] amis de la poesie bonsoir [Image: vert.gif]
mais sinon y a aussi bourg la reine qu'est sympa [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le plus gros soucis de cette BM, c'est surtout le prix qui la met hors de portee de beaucoup top de monde  Sad  

mais une R100 S pourquoi pasd c'est deja plus accessible et la cote reste forte donc<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois que les BM en général coutent relativement chères.

c pour ça que l'on voit toujours des "vieux" sur ces engins. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
bah disons que certaines sont a peu pres abordables, mais dans l'ensemble c'est plus cher que la concurrence mais ca decote moins vite aussi, un peu comme une mercedes; si tu peux faire l'investissemement du depart apres c'est bon
Répondre
Moi je peux pas et si je pouvais j'en acheterais pas une, mais c'est un autre debat.... [Image: icon_rolleyes.gif] Peut être avec l'age je changerais d'avis. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
sincerement j'aime bien leurs roadsters ou la R1100 S,ils sont assez originaux avec le telelever; maintenant je comprends tout a fait qu'on puisse ne pas aimer [Image: jap.gif]
Répondre
telelever? [Image: voyons.gif]

j'ai pas finie mon apprentissage du monde de la moto. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->telelever? [Image: voyons.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

telelever et paralever sont les systèmes de suspattes couplées à l'avant !!

tres efficace !

pour ec, mon frere a essayé la R1100S

dans lamontée du castelet, il apercoit une ZX R(il n'a pas su si c'etait 6 ou 9 ) , il a attaqué l'autre a mis les gaz mais n'a jamais réussi a laché le S !!
durant toute la montée mon frangin l'a rattrppé doucement jusqu'a terminé à sa hauteur au circuit!!

arrivé au circuit le gars en ZX R l'avait mauvaise !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->telelever? [Image: voyons.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

telelever et paralever sont les systèmes de suspattes couplées à l'avant !!

tres efficace !

pour ec, mon frere a essayé la R1100S

dans lamontée du castelet, il apercoit une ZX R(il n'a pas su si c'etait 6 ou 9 ) , il a attaqué l'autre a mis les gaz mais n'a jamais réussi a laché le S !!
durant toute la montée mon frangin l'a rattrppé doucement jusqu'a terminé à sa hauteur au circuit!!

arrivé au circuit le gars en ZX R l'avait mauvaise !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
dans les montée, c le couple qui compte.

je pense que la R1100S a plus de couple que la ZX R.
le mec a beau avoir une sportive, il ne peut rien faire dans une montée si il n'a pas assez de couple.

Répondre
c'est une montée sineuse

c'est le cadre qui passe avant le couple !
l'agilité !

car dans les parties sinueuses une R6 passes devant sa grande soeur la R1 au niveau chrono !
Répondre
si c'etait un 9 je pense que le gars l'aurait peut etre lache, je pense plutot a un 6 ou la effectivementle mec etait peut etre un peu court en reprises.

mais c'est vrai que le R1100 S est vraiment une des rares BM qui me tente. un gars au boulot a changer son 900 CBR pour cette moto et il prends d'apres ce qu'il m'a dit plus son pieds avec celle la qu'avec son CBR. et un de mes potes en a eu une avant sa triumph et il s'eclatait avec donc va vraiment falloir que j'en essaie une [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si c'etait un 9 je pense que le gars l'aurait peut etre lache, je pense plutot a un 6 ou la effectivementle mec etait peut etre un peu court en reprises.

mais c'est vrai que le R1100 S est vraiment une des rares BM qui me tente. un gars au boulot a changer son 900 CBR pour cette moto et il prends d'apres ce qu'il m'a dit plus son pieds avec celle la qu'avec son CBR. et un de mes potes en a eu une avant sa triumph et il s'eclatait avec donc va vraiment falloir que j'en essaie une  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mon frere aime bien l'allonge de son 4 à plat

mais parfois regrette un peu la pêche du boxer de son ancien R1100R !
Répondre
moi j ai éssayé le 955 a l époque de sa sortie et j étais tres content de cette moto.
c était une vraie balle d agilité et elle avait la peche.
mon abruti de pote qui l avait l a échangé contre une gsxr 750 ancien modele qui était completement mort.
apparement l ancien proprietaire a fait 20000 kms sans ne rien mettre d autre que de l essence.pas de révisions non plus d ailleurs. [Image: marteau2.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :