07-29-2002, 04:02 PM
et en plus tu l'as amené a Trouville c'est poetique ca comme nom
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
J'ai essayé un K 1200 RS
|
|
07-29-2002, 04:02 PM
et en plus tu l'as amené a Trouville c'est poetique ca comme nom
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-29-2002, 04:11 PM
(pour voir la suite) depuis la semaine dernière je suis parfois obligé de poster pour voir la dernière reponse...
Coureur de terrasses...
07-29-2002, 04:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et en plus tu l'as amené a Trouville c'est poetique ca comme nom
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai pas choisi le nom de la ville...
Coureur de terrasses...
07-29-2002, 04:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et en plus tu l'as amené a Trouville c'est poetique ca comme nom
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai pas choisi le nom de la ville... mais sinon y a aussi bourg la reine qu'est sympa
07-30-2002, 09:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le plus gros soucis de cette BM, c'est surtout le prix qui la met hors de portee de beaucoup top de monde
mais une R100 S pourquoi pasd c'est deja plus accessible et la cote reste forte donc<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je crois que les BM en général coutent relativement chères. c pour ça que l'on voit toujours des "vieux" sur ces engins. A+
07-30-2002, 09:15 AM
bah disons que certaines sont a peu pres abordables, mais dans l'ensemble c'est plus cher que la concurrence mais ca decote moins vite aussi, un peu comme une mercedes; si tu peux faire l'investissemement du depart apres c'est bon
07-30-2002, 09:20 AM
Moi je peux pas et si je pouvais j'en acheterais pas une, mais c'est un autre debat....
Coureur de terrasses...
07-30-2002, 09:36 AM
sincerement j'aime bien leurs roadsters ou la R1100 S,ils sont assez originaux avec le telelever; maintenant je comprends tout a fait qu'on puisse ne pas aimer
07-30-2002, 10:19 AM
telelever?
j'ai pas finie mon apprentissage du monde de la moto. A+
07-30-2002, 10:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->telelever?
telelever et paralever sont les systèmes de suspattes couplées à l'avant !! tres efficace ! pour ec, mon frere a essayé la R1100S dans lamontée du castelet, il apercoit une ZX R(il n'a pas su si c'etait 6 ou 9 ) , il a attaqué l'autre a mis les gaz mais n'a jamais réussi a laché le S !! durant toute la montée mon frangin l'a rattrppé doucement jusqu'a terminé à sa hauteur au circuit!! arrivé au circuit le gars en ZX R l'avait mauvaise !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
07-30-2002, 10:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->telelever?
telelever et paralever sont les systèmes de suspattes couplées à l'avant !! tres efficace ! pour ec, mon frere a essayé la R1100S dans lamontée du castelet, il apercoit une ZX R(il n'a pas su si c'etait 6 ou 9 ) , il a attaqué l'autre a mis les gaz mais n'a jamais réussi a laché le S !! durant toute la montée mon frangin l'a rattrppé doucement jusqu'a terminé à sa hauteur au circuit!! arrivé au circuit le gars en ZX R l'avait mauvaise !!! dans les montée, c le couple qui compte. je pense que la R1100S a plus de couple que la ZX R. le mec a beau avoir une sportive, il ne peut rien faire dans une montée si il n'a pas assez de couple. A+
07-30-2002, 10:55 AM
c'est une montée sineuse
c'est le cadre qui passe avant le couple ! l'agilité ! car dans les parties sinueuses une R6 passes devant sa grande soeur la R1 au niveau chrono !
07-30-2002, 10:56 AM
si c'etait un 9 je pense que le gars l'aurait peut etre lache, je pense plutot a un 6 ou la effectivementle mec etait peut etre un peu court en reprises.
mais c'est vrai que le R1100 S est vraiment une des rares BM qui me tente. un gars au boulot a changer son 900 CBR pour cette moto et il prends d'apres ce qu'il m'a dit plus son pieds avec celle la qu'avec son CBR. et un de mes potes en a eu une avant sa triumph et il s'eclatait avec donc va vraiment falloir que j'en essaie une
07-30-2002, 10:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si c'etait un 9 je pense que le gars l'aurait peut etre lache, je pense plutot a un 6 ou la effectivementle mec etait peut etre un peu court en reprises.
mais c'est vrai que le R1100 S est vraiment une des rares BM qui me tente. un gars au boulot a changer son 900 CBR pour cette moto et il prends d'apres ce qu'il m'a dit plus son pieds avec celle la qu'avec son CBR. et un de mes potes en a eu une avant sa triumph et il s'eclatait avec donc va vraiment falloir que j'en essaie une 8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> mon frere aime bien l'allonge de son 4 à plat mais parfois regrette un peu la pêche du boxer de son ancien R1100R !
07-30-2002, 11:01 AM
moi j ai éssayé le 955 a l époque de sa sortie et j étais tres content de cette moto.
c était une vraie balle d agilité et elle avait la peche. mon abruti de pote qui l avait l a échangé contre une gsxr 750 ancien modele qui était completement mort. apparement l ancien proprietaire a fait 20000 kms sans ne rien mettre d autre que de l essence.pas de révisions non plus d ailleurs.
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|