Tu Les Aimes Les Phares ?
Allez, petite panne marrante sur la HPC.

Les phares ne fonctionnent plus. Les codes ca roule mais quand on passe en plein phares, pouf pouf, plus de lumières comme si on éteignait tout !

Quelqu'un a une idée ?

Merci
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
change les ampoules... Roll

Beaucoup de bagnoles coupent les feux de croisement quand tu passes en feux de route Coucou

Mais je pense que tu as déjà vérifié Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Non, pas encore, cela est apparu hier soir ... mais le tableau de bord coupe également, la diode de phare ne s'allume pas et il faudrait que les deux ampoules aient coupé en même temps ...

Bizarre ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pas de diodes effectivement ça craint. Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
ça m'a fait la meme chose avec la pontiac le soir ou je l'ai rammené at home... sous le deluge de nuit je veux mettre en phare: pfiou, plus rien ni interieur ni exterieur.... noir complet a conduire le bolide sous la pluie... j'ai vite voulu remettre en code et hop c'est revenu... ça m'a couté un slip
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Sauf que elle elle ne roule qu'au sec Tongue !

Répondre
Coucou

est ce que les appels de phare fonctionnent?

si oui c est le bouton si non c est peut etre le relais ou le fusible

bon courrage Coucou

...........
ouai ouai ouai il pleut plein tube mais bon ça roule..
Répondre
(06-05-2010, 08:26 AM)Florian date='05 juin 2010 - 08:26 a écrit : Allez, petite panne marrante sur la HPC.

Les phares ne fonctionnent plus. Les codes ca roule mais quand on passe en plein phares, pouf pouf, plus de lumières comme si on éteignait tout !

Quelqu'un a une idée ?

Merci

J'ai eu ça sur la Morgan , c'etait simplement l'interrupteur qui etait naze ...marrant en pleine nuit sur la route Smile
Frequent Flyer
Répondre
(06-14-2010, 10:38 PM)frenchcarnut date='14 juin 2010 - 22:38 a écrit :
(06-05-2010, 08:26 AM)Florian date='05 juin 2010 - 08:26 a écrit : Allez, petite panne marrante sur la HPC.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

J'ai eu ça sur la Morgan , c'etait simplement l'interrupteur qui etait naze ...marrant en pleine nuit sur la route [Image: icon_smile.gif]

dans le genre connerie de jeunesse, nous jouions à "la luciolle géante", i.e. rouler de nuit avec les clignotants seulement, c'est con les jeunes
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Probablement l inter et une masse au cul de celui ci.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Après avoir cherché sur le faisceau etc ... mon père a résolu le problème en nettoyant la voiture ... le fusible était tombé ... Ph34r

Répondre
commodo
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Atteindre :