C'est Turbovet qui va (peut-être) être content !
[Image: coucou.gif] CC!
Bah dans tout les cas, une fois la voiture lancée, on peut dire que la Clio est derriére!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Leon Cupra R        Clio RS2

Vitesse maxi (Km/h)     237                        215

0 - 100 Km/h                 7,2                        7,1

400 m D.A.                  14,8                       15,4

1000 m D.A.                27,4                       28,5

80 - 120                      10,2 (6ème)           15,9 (5ème)

80 - 150                      18,6 (6ème)           22,5 (5ème)

Y'a pas photo ... [Image: vert.gif]  Tu sais c'que c'est une Vetbranlé ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ces chiffres sapinette [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est pas bien de trafiquer les chiifres comme ca... Et dans cs proportions c'est franchement minable meme...

Vitesse maxi (Km/h) 235 215

0 - 100 Km/h 7"4 7,1

400 m D.A. 15"5 15,4

1000 m D.A. 27"7 28,5

80 - 120 11"2 (6ème) 11,9 (5ème)

80 - 150 19"6 (6ème) 22,5 (5ème)

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi j'ai ca :

1ère 57 58
2nde 92 95
3ème 137 135
4ème 169 173
5ème 208 215
6ème 235 [Image: vert.gif]

je pense que tu peux objectivement comparer la 5 de la leon avec la 5 de la clio [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Véhicules : Seat Leon Cupra R V S Renault Clio 2 RS2

Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports manuelle à 5 rapports

Puissance : 210 Ch 172 Ch
Couple : 264 Nm 200 Nm
Rapport Poids/Puissance : 6.52 Kg/Ch 6.51 Kg/Ch

Vitesse Maxi : 235 Km/h 215 Km/h
Km DA : 27.7 s. 28.7 s.
400m DA : 15.5 s. 15.7 s.
0 à 100 : 7.4 s. 7.5 s.
0 à 160 : 16.7 s. 17.9 s.
80 à 120 en 5 : 8.5 s. 11.2 s.
80 à 120 sur le dernier rapport : 11.2 s. 11.2 s.
80 à 150 en 5 : 14.6 s. 22.5 s.
80 à 150 sur le dernier rapport : 19.6 s. 22.5 s.
400m de 50 en 4 : 15.3 s. 16.2 s.
Km de 50 en 4 : 28 s. 30 s.

Effectuer un autre duel : Avec ce véhicule Avec ce véhicule
Répondre
C'est la future Mégane RS qu'il faut comparer la LCR, pas à la Clio qui fait 400kg de moins... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la future Mégane RS qu'il faut comparer la LCR, pas à la Clio qui fait 400kg de moins... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

Un match LCR/CTR/Mégane RS/Focus RS ça le ferait bien ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ouais, mais la moitié n'existe pas!!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est la future Mégane RS qu'il faut comparer la LCR, pas à la Clio qui fait 400kg de moins... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

Un match LCR/CTR/Mégane RS/Focus RS ça le ferait bien ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec L'Audi S3 qui mets tout le monde d'accord ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un match LCR/CTR/Mégane RS/Focus RS ça le ferait bien ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec L'Audi S3 qui mets tout le monde d'accord ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors là, sur le sec, permets moi d'en douter !
Répondre
Citation :Avec L'Audi S3 qui mets tout le monde d'accord ... [Image: icon_wink.gif]

Alors là, sur le sec, permets moi d'en douter ![/quote]
Lis la presse concurente mon p'tit Vincent... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] CC!
Bah dans tout les cas, une fois la voiture lancée, on peut dire que la Clio est derriére!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah vi et c'est d'autant plus idiot de trafiquer les chiffres...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alors là, sur le sec, permets moi d'en douter !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Lis la presse concurente mon p'tit Vincent... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne me fie qu'à mes jugements, j'ai pas l'habitude de copier sur les autres [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Et puis sympa certes mais franchement pas de quoi se relever la nuit c'est moins bon qu'un coupe bourgeois... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alors là, sur le sec, permets moi d'en douter !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Lis la presse concurente mon p'tit Vincent... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne me fie qu'à mes jugements, j'ai pas l'habitude de copier sur les autres [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'avais bien aimé le S3 ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis sympa certes mais franchement pas de quoi se relever la nuit c'est moins bon qu'un coupe bourgeois... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens te revoilà toi ? [Image: coucou.gif]
Ca va depuis le temps ? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et puis sympa certes mais franchement pas de quoi se relever la nuit c'est moins bon qu'un coupe bourgeois... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens te revoilà toi ? [Image: coucou.gif]
Ca va depuis le temps ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi moi ca va [Image: icon_biggrin.gif]

Et toi?? [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :