Des Idées ?
Et ça ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Moteur qui a de la patate il a dit. Wink

Une mini faut serieusement preparer pour que ca avance.
Répondre
Malgré le poids réduit toussa c'est un veau ces trucs ?
Répondre
Je vais peut-être dire une connerie mais un 968 c'est dans la plaque en budget, ça a la patate, c'est un daily, ça tient la route, l'entretien pas grand chose c'est jamais en panne et à 150 mille tu sors à peine du rodage.
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(05-17-2010, 12:48 PM)rover421 date='17 mai 2010 - 12:48 a écrit : pourquoi ne pas reprendre une Clio en 1.2 TCE ? ça tourne correctement sans trop consommer et tu conserves toutes les qualités de la clio 3... Bien

ça se savate bien, mais y'a pas de fun! W
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
(05-17-2010, 09:40 PM)macrom1 date='17 mai 2010 - 21:40 a écrit : On sors du budget je pense Wink

Même pour une 1.2 TSI il est réclamé environ 18000€  [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

C'est en gros 24000 €
Répondre
Je suis super content de ma Golf V GTI, conso raisonnable si on est raisonnable, ca marche deja fort, confortable, securisant Bien

L'A3 est plus jolie, mais on en voit partout, la GTI est moins discrete avec sa calandre. J'ai fait tres rapidement un tour en A3 TFSI et comme la Golf GT j'avais trouve ca un peu trop mou, la GTI est plus incisive en tenue de route.

Le couple est bien present, la boite plutot agreable, ca marche sous 4000 tours comme un gros diesel et ca allonge au dessus Tongue

La sonorite est pas degueu par contre au demarrage vive l'injection directe Retard Mais c'est le cas de tous les moulins essence sont comme ca maintenant, meme un Z4 3.0 m'a carrement decu a bas regime Huh

Sur une route de campagne tu peux allumer en toute decontraction le chassis est Eek

Cela dit, ce genre de compacte turbo avec ~200ch ca roule vite mais sans etre exceptionnel niveau sensation. Je pense que je prenais plus de plaisir avec ma Cooper S 163ch.

C'est un peu le compromis ultime je trouve, avec ce que ca entraine comme avantages et inconvenients:

- plus gros il faut regarder du cote des S4 et autres et le budget explose.

- plus puissant il reste les S3, 130i, R32, 135i mais faut compter 1-2L/100 en plus.

- plus petit y'a les Cooper S, RC, RS mais t'as pas le meme confort

- plus joli/radical/fun y'a souvent moins de place (roadsters et autres coupes)

Pour moi c'est a la fois la familiale assez grande pour caser la poussette etc, mais avec laquelle je me fais plaisir pour aller bosser (routes de campagne)

Avec un peu plus de 20000km/an c'est deja un budget (essence, pneus)

J'ai deja une moto donc je ne voulais pas d'une autre auto qui ne roule que de temps en temps le WE.
Répondre
c'est ca le truc... en fait j'hesite a me remettre à la moto depuis l'arrivé du deuxieme.

du coup ca sera pour compenser la frustration W
Répondre
(05-18-2010, 08:31 PM)oliv date='18 mai 2010 - 20:31 a écrit : c'est ca le truc... en fait j'hesite a me remettre à la moto depuis l'arrivé du deuxieme.

du coup ca sera pour compenser la frustration  W

C'est pas un moteur turbo qu'il te faut alors. Mais un truc qui prend des tours avec un son d'enfer.
Répondre
le truc ou tu dois monter a 7000 tour a chaque passage de vitesse trop peu pour moi...

ma preference date de l'ancien temps ou je roulais de temps en temps en supercinq GT TURBO Lol2
Répondre
Bonjour,

Une Volvo C30 T5

Peut-être pas la voiture la plus pratique et qui n'a pas la meilleure cote, mais c'est une 4 places qui offre un bon compromis.

Max.
Répondre
Et puis c'est original Bien
Répondre
(05-19-2010, 03:23 PM)oliv date='19 mai 2010 - 15:23 a écrit : le truc ou tu dois monter a 7000 tour a chaque passage de vitesse trop peu pour moi...

ma preference date de l'ancien temps ou je roulais de temps en temps en supercinq GT TURBO Lol2

La clio RS s'en rapproche un peu quand meme. Wink

Faut en essayer une pour se rendre compte et ca tete 8litre la ou un GT turbo en consomme 10.

Sinon y'a la 207 rc THP, mais j'ai pas essayé ...
Répondre
Quid d'une Honda Accord Type R?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Les pneus sont montés à l'envers, non ? Huh
Répondre

Atteindre :