Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Leon Top Sport/Cupra, voiture de kéké ou pas ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

A condition de considérer que le bon gout est la discrétion ! Mais c'est vrais, elle est tres sympa en noir, et en gris argent aussi. Je l'ai vue en bleu clair non métal (j'ai oublié le nom), + foncé que l'ancien Lapiz lazzuli, j'ai bien aimé. + sobre que jaune, mais pas discret du tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon gout est differnt de discretion !!

bon = pas jacky dans le cas de la leon top sport !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'en ai une Gris argent à vendre ! Dispo fin septembre / debut Ocobre.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai une Gris argent à vendre ! Dispo fin septembre / debut Ocobre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Condoléances !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bienvenue dans un monde de jacky !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
C'est une leon quoi ? t'as des photos ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

A condition de considérer que le bon gout est la discrétion ! Mais c'est vrais, elle est tres sympa en noir, et en gris argent aussi. Je l'ai vue en bleu clair non métal (j'ai oublié le nom), + foncé que l'ancien Lapiz lazzuli, j'ai bien aimé. + sobre que jaune, mais pas discret du tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon gout est differnt de discretion !!

bon = pas jacky dans le cas de la leon top sport !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'en ai une Gris argent à vendre ! Dispo fin septembre / debut Ocobre.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

M'en pale pas, quel coup tu m'as fait samedi ! [Image: icon_evil.gif]
Venir me voir avec une Top Sport argent ([Image: love.gif]) sans me prévenir, même pas pu me préparer psychologiquement a rencontrer le clone de mon hypothétique future auto !

En tous cas ça confirme ce que je pensais, en gris argent : POWA !!!!!!!!!!!! [Image: love.gif]

Et kan tu m'as passé les commandes de l'engin (merci !!!) G retrouvé les excellentes sensations de mon ex-golf, le bruit en moins [Image: icon_eek.gif] c'est un vrai planeur ce truc c'est meiux insonorisé qu'une Golf ou qu'une tol' ! [Image: jap.gif]

Et dès kon appuie...
PPPOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une leon quoi ? t'as des photos ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Top Sport Argant, des photos next week !! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'en ai une Gris argent à vendre ! Dispo fin septembre / debut Ocobre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Condoléances !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bienvenue dans un monde de jacky !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'avais vu ma toledo je crois ??? En +, j'assume, comme je l'ai dis, je pouvais rouler en A4, mais trop discret et feutrée à mon gout.

Et celle là est grise.....
Répondre
Avec Ivan555 et sa Sub', Burnout et sa 206 XS ([Image: vert.gif]), on forme tous une belle bande de jacky à la Mt Pagnotte family ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :