Petit bilan aprés 2000KM en TDI 150.....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une autre petite question :

Est ce que ce calcul est valable sur pour des VMAX differentes?

Le 1,8 turbo etant plus rapide elle doit avoir des rapport de boites
( excepté celui du pont ) un peu plus long? Ou j'ai absolument rien compris?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que je raconte est théorique. Normalement, deux véhicules avec 150 ch et une résistance à l'avancement similaire (pneus + SCx) ont une vitesse maxi théorique identique. Dans la pratique, l'étagement n'est pas nécessairement conçu pour avoir la Vmax au régime de Pmax sur le dernier rapport.

Ali
Répondre
re merci ali.

Expliquer moi je que veus dire rouler au couple, est ce pour dire que vous tentez toujours le record de conso?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila je vais vous faire un petit bila de mes 2500KM que je veins de parcourir avec ma golf en 1 mois.

Alors deja le moteur ca pousse autant que la TT ca c'est sûr!!

Ca consomme pas grand chose pour l'instant en moyenne depuis que je l'ai 5,6L/100 bon c'est vrai j'adore rouler sur le couple avec des bonnez bourres de temps en temps.

Pour l'instant pas de bruit parasite dans l'habitacle.

Les BRIDGESTONE TURENZA accroche fort bien!

Un defaut??? peut etre oui je sent quand même une difference en tenue de route par rapport a mon ancienne TT qui en plus était rabaissée.

Mais a part ca jsui super HEUREUX et entierrement satisfait de mon achat!

Vous avez des questions n'hesitez pas!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as déjà répondu à ma question... [Image: vert.gif]
Que reste t'il au 1.8T ? Rien ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
avec ma golf TDI 150, en 16", je tourne à 6,5l/100, en poussant mes rapports à 2500-3000. [Image: coucou.gif]
Répondre
Merde vous vous trainez les mecs, j'étais certes à 7.0/7.5, mais en tartinant dès que la petite aiguille était sur 90 ! [Image: vert.gif]
4500Tr POOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
bah, je supporte pas le bruit du diesel!!!!!!! [Image: icon_mad.gif] C'est mon premier mazout et je suis déçu. Le prochain ce sera "turbo" mais essence!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Ben c'est vrai que le TDI 150 dans une golf à froid, c'est pas le top... [Image: icon_sad.gif]
mais kan on voit se qui va avec (rapport perfs/consos)...
On ne peut pas tout avoir... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
surtout les manoeuvres!!!!!! [Image: icon_eek.gif] on dirait un tracteur pour ranger les caddies de supermarché. [Image: vert.gif]
Répondre
??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout les manoeuvres!!!!!! [Image: icon_eek.gif] on dirait un tracteur pour ranger les caddies de supermarché. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arretes de dire des verités qui fachent ..... MC FLY ne va plus te causer .... [Image: icon_rolleyes.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Ben faudrait que je comprenne ce qu'il veut dire l'ami... [Image: tongue.gif]
Répondre
C'est vrai qu'à froid, la golf TDI 150 : [Image: icon_confused.gif]
parcontre la leon TS, c'est un planeur ! [Image: icon_eek.gif]
Je n'en revenais pas samedi !!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: love.gif]

Et Lorenz, reconnais que kan tu montes dans les tours le CCCHHHHUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII n'est pas si désagréable que ça... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors deja le moteur ca pousse autant que la TT ca c'est sûr!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre super content du caractere moteur finalement assez proche d'une essence, le bruit en moins le couple en plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

:roll
[Image: retard.gif]
[Image: vert.gif]

allé, je vais faire comme tout le monde : ahmen!
[Image: vert.gif]
Répondre
ouais, le bruit de turbine me plait bien!!!!! [Image: icon_biggrin.gif] Sous les tunnels (pris dans le bon sens [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ), je m'amuse à appuyer rien que pour l'entendre.
Répondre

Atteindre :