Sujets : 14
Likes Given: 0
lu
ma tante a enfin trouvé la voiture de ses reves,
nivo design en tout cas...
comme vous l'avez compris, il s'agit de la mg TF, que j'adore également
seulement elle m'a demandé de lui en dire un peu plus sur la voiture,
donc comportement, agrément, moteur, fiabilité, etc...
elle va surement prendre le 120ch, je crois que c celui avec interieur cuir...( les finitions vont avec les moteurs non?)
je précise que ça ne sera pas pour une utilisation sportive,
juste pour profiter d'un roadster sympa
merci bien
Sujets : 756
Likes Given: 2
Ben c'est une anglaise, avec ce que ça signifie en qualité d'assemblage et en étanchéité... ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) La MG TF n'a pas progressé sur ce plan par rapport à la MG F.
En revanche, le comportement routier a gagné en efficacité, la coque est devenue plus rigide. Le moteur 120 ch, je le connais pas. J'ai juste essayé la 135, plutôt pas mal.
La position de conduite est pas terrible, mais si ta tante est pas trop grande, ça devrait aller
Voilà, c'est tout ce qui me revient à l'esprit...
Je conclus sur un avis personnel qui n'engage que moi ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) :
MIATA POWAAAAAAAAAAAAAAAA !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est une anglaise, avec ce que ça signifie en qualité d'assemblage et en étanchéité... :-? La MG TF n'a pas progressé sur ce plan par rapport à la MG F.
En revanche, le comportement routier a gagné en efficacité, la coque est devenue plus rigide. Le moteur 120 ch, je le connais pas. J'ai juste essayé la 135, plutôt pas mal.
La position de conduite est pas terrible, mais si ta tante est pas trop grande, ça devrait aller
Voilà, c'est tout ce qui me revient à l'esprit...
Je conclus sur un avis personnel qui n'engage que moi  :
MIATA POWAAAAAAAAAAAAAAAA !
![[Image: 01.mazda.miata.500.jpg]](http://www.edmunds.com/media/list/top5/01.june/01.mazda.miata.500.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
au risque de choquer bcp de personnes ici ( désolé ![[Image: icon_redface.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif) )
je toruve la miata un peu banale, sans vraiment de charme ( pas taper!!!)
la tf est bcp plus classe je trouve!!!
personne n'en a une dans le coin?
Sujets : 515
Je crois que du côté de chez les CATERHAM tu devrais trouver au moins frère de sang.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que du côté de chez les CATERHAM tu devrais trouver au moins frère de sang.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah si ct pour moi sans pbm!
mais ma tante ne recherche pas du tout une sportive, ni une voiture riche en sensations fortes!
je pense qu'elle recherche surtout un roadster qui a une belle gueule, et interieur classe!
sinon, combien coute la mx5?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon, combien coute la mx5?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De 18 430 à 23 200 €.
Deux moteurs : 1.6 (110 ch) et 1.8 (145 ch + différentiel à glissement limité).
Trois finitions : base (2 airbags, radio), FL (+ ABS), SP FL (+ cuir, jantes alu)
Options recommandées : clim (le tunnel de transmission a tendance à chauffer, moteur/boîte en long obligent...); ABS sur base.
Le moteur 1.8 est pas jouissif, mais plutôt souple. Le 1.6 est paraît-il suffisant, mais je ne l'ai pas essayé.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sinon, combien coute la mx5?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De 18 430 à 23 200 €.
Deux moteurs : 1.6 (110 ch) et 1.8 (145 ch + différentiel à glissement limité).
Trois finitions : base (2 airbags, radio), FL (+ ABS), SP FL (+ cuir, jantes alu)
Options recommandées : clim (le tunnel de transmission a tendance à chauffer, moteur/boîte en long obligent...); ABS sur base.
Le moteur 1.8 est pas jouissif, mais plutôt souple. Le 1.6 est paraît-il suffisant, mais je ne l'ai pas essayé.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merci
je lui en parlerais mais ça m'éttonerai qu'elle accroche...
à la limite je préfère le MR, bien qu'un chouia plus cher quand meme...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à la limite je préfère le MR, bien qu'un chouia plus cher quand meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le problème du MR, c'est qu'il n'a pas de coffre. Mais vraiment pas : genre 100 litres !
Sujets : 321
Likes Given: 1,076
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Barchetta poowwwaaaa ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est plus au catalogue... ou presque plus.
Il en reste sans doute chez les concessionnaires, y'a peut-être moyen de négocier une belle remise...
Sujets : 321
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Barchetta poowwwaaaa ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est plus au catalogue... ou presque plus.
Il en reste sans doute chez les concessionnaires, y'a peut-être moyen de négocier une belle remise...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Elle va effectivement s'arreter sous peu.
Quoi qu'il en soit en occasion, pour le prix d'une Miata 1,6 90ch qui a facilement 8 ou 10 ans et au moins 70000km tu peux assez facilement trouver une Barchetta, qui fait 130ch, mieux équipée, plus récente et avec moins de km...donc mon choix est fait. Dommage que ce ne soit pas une propulsion...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Tu trouves un paquet de Miatas 1.6 post-restylage (AM 98 et suivantes), avec moins de 60000 km, pour 80 kf...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
à la limite je préfère le MR, bien qu'un chouia plus cher quand meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le problème du MR, c'est qu'il n'a pas de coffre. Mais vraiment pas : genre 100 litres !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en plus ça sera en voiture principale...
enfin je lui en parlerais quand meme
pour la barchetta, moi j'aime pas trop
Sujets : 515
Si on attaque le domaine de l'occasion, y'aurait pas un Z3 à se faire dans le coin? Ca vaut quoi un Z3 entrée de gamme?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
|