J'Ai Besoin De Changer De Voiture
@ Oliv : des fois c'est justement parce qu'il s'en vend plein que c'est un poil ardu à refourguer en occase...

M'enfin tu n'en es pas là : prends déjà possession de ton nouveau jouet, et fais-toi plaisir avec ! Quel que soit le modèle, et que ce soit en neuf ou en occasion, l'achat d'un nouveau véhicule est souvent un petit événement familial, alors autant ne pas bouder son plaisir !
Répondre
(12-08-2009, 09:35 PM)rover421 date='08 décembre 2009 - 20:35 a écrit : Félicitation pour cet achat. Et puis, c'est bien d'avoir choisi la version 130 ch pour se faire plaisir de temps en temps...

bah c pas un foudre de guerre. Nettement moins performant qu'un tdi 140 dans une golf VI.

Par contre il est tres souple.

Le DCI 130 est un bon compromis pour ce vehicule...

Pour l'histoire de la revente, ben si j'y pense deja Lol2 , du moins j'ai choisi la finition et les options en consequence.

Des que la poussette et que le lit parapluie n est plus... hop...

ou alors je le garderai et je me ferai un autre plaisir...

bref c vrai que j ai tendance a tjs pensé à la revente, jusque la ca m'a tjs reussi...

et puis comme c neuf je ne me pose pas de question du à la garantie ca faisait partie de mes choix...
Répondre
Quelques infos en sup

Visiblement on se dirigerait vers un SCENIC DCI 130 PRIVILEGE.

La livraison pourrait se faire mi fevrier, ce qui est correct...

Le prix catalogue est de 28830 euros Eek 2000 euros de moins qu'un 3008 premium pack Retard .

Bref le prix final serait 22600 euros environ Bien , bonne remise.. du coup je pourrais le revendre facilement je pense.........provenance concession locales...
Répondre
22% de remise Eek Ben dis donc, il doit pas se vendre comme des petits pains le tromblon !
Répondre
(12-10-2009, 03:18 PM)vincentd date='10 décembre 2009 - 14:18 a écrit : 22% de remise Eek Ben dis donc, il doit pas se vendre comme des petits pains le tromblon !

130 ch c'est pas le coeur de cible, et puis effectivement Douai va se prendre plusieurs semaines de chomage technique ... pourtant il avait l'air bien parti. Mais c'est le segment tout entier qui est en grosse perte de vitesse depuis l'apparition des "crossover" type 3008. Par exemple le C4 Picasso fait pale figure.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
(12-10-2009, 04:32 PM)Breton date='10 décembre 2009 - 15:32 a écrit :
(12-10-2009, 03:18 PM)vincentd date='10 décembre 2009 - 14:18 a écrit : 22% de remise Eek Ben dis donc, il doit pas se vendre comme des petits pains le tromblon !

130 ch c'est pas le coeur de cible, et puis effectivement Douai va se prendre plusieurs semaines de chomage technique ... pourtant il avait l'air bien parti. Mais c'est le segment tout entier qui est en grosse perte de vitesse depuis l'apparition des "crossover" type 3008. Par exemple le C4 Picasso fait pale figure.

Exact le C4 picasso se prend une grosse claque, le scenic est repassé devant...

Faut dire que citroen a vraiment loupé le coche question comportement tenue de route, j ai presque eu le mal de mer en l essayant.

Ceci dit, je suis étonné de la reussite des ventes du scenic, car sur la question du look, le C4 l'emporte haut la main.

Et les ventes de scenic sont pas trop mal visiblement...

Effectivement le 3008 fait un carton, je dois dire que j'ai vraiment aimé ca. Mais bon il est plus cher et n'a pas le cote pratique d'un monospace au final. Je dois dire que je suis moi meme etonne de mon choix... Lol2 (faut dire que j ai pas encore signé.. 2000 euros les separent... )

Surtout les delais de livraison du 3008 devienne trop long....

en gros c ca 22640 euros pour le scenic privilege dci130 livraison Mi fevrier

ou 24640 euros (au lieu de 30700 euros) pour le 3008 premium pack HDI 150 livraison debut avril
Répondre
bon ca y est on s'est decidé... du moins madame Lol2

avant de valider, nous sommes aller voir le scenic.

Apres tout pour un deplacoir, autant qu elle choisisse...

question look, madame a été assez critique, pour quelqu un qui s'interresse autant aux voitures qu'a la politique, elle a eu un regard assez objectif.

Pour elle, ca ressemble à une grosse clio, bref, c'est un peu fade, mais on est bien dedand et c'est super pratique.

en sortant, elle m'a demande si dans cette categorie de voiture il n'y a vait pas autre chose.., mais non..

ceci dit elle le trouvait sympa, surtout grace à la carte main libre Lol2

Ensuite retour chez peugeot, ou madame a tout de suite compris pourquoi je leur preferai, notement grace au TDB.

question look, elle a clairement avoue que cela change, du coup j'y ai cru..jusqu a ce qu'elle pose ses fesses deliquates sur le sieges avant :

"ah non !"

"euh quoi" Eek

"c 'est les meme sieges que surla 207, sont trop baqués, j'ai mal au c.." W

"moi ca va" Ange

"quoi, ben oui j'ai un gros c..!"

"mais non ma cherie tu viens d'accoucher" W

bref, notre devolu sera pour un scenic dynamique et non privilege, l'interieur chocolat beige ne nous plait pas..

par contre dans le show room il y avait la nouvelle megane RS, superbe j'ai trouve, pourtant pas fan de renault, je dois avouer que le rapport qualite prix est correct.
Répondre
(12-17-2009, 06:45 PM)oliv date='17 décembre 2009 - 17:45 a écrit : bon ca y est on s'est decidé... du moins madame Lol2

avant de valider, nous sommes aller voir le scenic.

Apres tout pour un deplacoir, autant qu elle choisisse...

question look, madame a été assez critique, pour quelqu un qui s'interresse autant aux voitures qu'a la politique, elle a eu un regard assez objectif.

Pour elle, ca ressemble à une grosse clio, bref, c'est un peu fade, mais on est bien dedand et c'est super pratique.

en sortant, elle m'a demande si dans cette categorie de voiture il n'y a vait pas autre chose.., mais non..

ceci dit elle le trouvait sympa, surtout grace à la carte main libre Lol2

Ensuite retour chez peugeot, ou madame a tout de suite compris pourquoi je leur preferai, notement grace au TDB.

question look, elle a clairement avoue que cela change, du coup j'y ai cru..jusqu a ce qu'elle pose ses fesses deliquates sur le sieges avant :

"ah non !"

"euh quoi" Eek

"c 'est les meme sieges que surla 207, sont trop baqués, j'ai mal au c.." W

"moi ca va" Ange

"quoi, ben oui j'ai un gros c..!"

"mais non ma cherie tu viens d'accoucher" W

bref, notre devolu sera pour un scenic dynamique et non privilege, l'interieur chocolat beige ne nous plait pas..

par contre dans le show room il y avait la nouvelle megane RS, superbe j'ai trouve, pourtant pas fan de renault, je dois avouer que le rapport qualite prix est correct.

Allez bon courage , Renault tous les jours un bruit nouveau... Lol2
Répondre
(12-17-2009, 10:11 PM)yaou78 date='17 décembre 2009 - 21:11 a écrit : Allez bon courage , Renault tous les jours un bruit nouveau... Lol2

sont sympa chez renault il te fournisse le lubrifiant silicone pour eviter les craquements au niveau des ajustements Lol2

ceci dit psa...meme combat Lol2
Répondre
Alors que chez Audi, il te file aussi le lubrifiant siliconne mais c'est pour t'en mettre quand tu l'achètes, quand tu vas en révision, quand tu passes devant une concession Skoda ... [Image: 893767.gif][Image: dents.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(12-18-2009, 12:06 PM)vinsouille date='18 décembre 2009 - 11:06 a écrit : Alors que chez Audi, il te file aussi le lubrifiant siliconne mais c'est pour t'en mettre quand tu l'achètes, quand tu vas en révision, quand tu passes devant une concession Skoda ... [Image: 893767.gif][Image: dents.gif]

Lol2 Lol2 Lol2 trop bon ...
Répondre
(12-18-2009, 12:06 PM)vinsouille date='18 décembre 2009 - 11:06 a écrit : Alors que chez Audi, il te file aussi le lubrifiant siliconne mais c'est pour t'en mettre quand tu l'achètes, quand tu vas en révision, quand tu passes devant une concession Skoda ... [Image: 893767.gif][Image: dents.gif]

bah chez psa et renault aussi, quand je vois le cout d'entretien de la clio et de la 207 ca laisse reveur... Roll

Et comparer à mon ex Audi..ben j ai pas trop vue de difference Roll

le seul constructeur bon marché s'appelle BMW .

tous les constructeurs se gavent, et cela n 'est pas pret de s'arreter, car à l'avenir, a moins de s'acheter une valise diagnostic, on arrivera meme plus à changer des plaquettes de frein Roll
Répondre
(12-17-2009, 10:11 PM)yaou78 date='17 décembre 2009 - 21:11 a écrit : Allez bon courage , Renault tous les jours un bruit nouveau... Lol2

Ceci dit, ça rime aussi avec Peugeot W
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
cela dit, toutes les Peugeot que je connais, qu'elles soient récentes ou non, sont moins sujettes aux rossignols que les Renault. Wink
Répondre
(12-10-2009, 03:03 PM)oliv date='10 décembre 2009 - 14:03 a écrit : Quelques infos en sup

Visiblement on se dirigerait vers un SCENIC DCI 130 PRIVILEGE.

La livraison pourrait se faire mi fevrier, ce qui est correct...

Le prix catalogue est de 28830 euros Eek 2000 euros de moins qu'un 3008 premium pack Retard .

Bref le prix final serait 22600 euros environ Bien , bonne remise.. du coup je pourrais le revendre facilement je pense.........provenance concession locales...

ca c'est de l'autosuggestion... le marché des monospaces et surtour des scenic est sursaturé en occasion..
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :