08-12-2009, 08:43 AM
- toujours autant de bon gout le François [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
|
Restauration D'une Martin De 92
|
|
08-12-2009, 08:43 AM
- toujours autant de bon gout le François [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
08-24-2009, 04:02 PM
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Martine était de mariage ce Week-End [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Alors pour l'occasion, voici quelques photos (que j'ai pris le lendemain à coté de l'atelier) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ François PS: Goudurix, toi qui voulais des photos de ton ancienne Seven, tu peux cliquer sur ces miniatures pour les voir en 3000x2300
09-03-2009, 12:14 PM
Salut François
Content de te retrouver, ta martin est vraiment magnifique, j'imagine que la mazda doit être à la retraite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] @+ stef / Toulouse
09-06-2009, 01:12 AM
Je vais me faire jeter des pierre par toute la Sainte communauté, et à juste titre, mais as-tu pensé à mettre un léger déport de roues à l'arrière pour que tes roues remplissent un peu plus ces ailes.
Sinon, que dire devant ce travail, cette patience, ce sens du détail et du peaufinement et la qualité de la réalisation finale et de chacune des pièces faites sur mesure. Un chef d'oeuvre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
09-06-2009, 10:12 AM
(Modification du message : 09-06-2009, 10:13 AM par Francois(82).)
Et oui, les ailes arrière sont énormément larges...
Et oui, il est prévu que je fasse des élargisseurs de voie de 20 ou 25mm de chaque coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] Mais c'est vrai qu'entre bricoler sur l'auto et aller faire un tour avec... (je le savais c'est pour ça que j'ai repoussé au maximum le moment de l'essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) a+ François
09-07-2009, 09:06 AM
au fait, le facteur est passé la semaine derniere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
t'es un grand malade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (et du coup j'ai ton adresse... enfin....) merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-07-2009, 12:33 PM
Content que ça te plaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Les dimensions sont bonnes au moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] a+ François
09-07-2009, 01:34 PM
oui, juste tous les emplacements d'interrupteurs a reprendre car bords arrondis et donc je dois bricoler pour les faire entrer,mais ça m'occupe!
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-16-2009, 09:50 PM
Hello !
Aujourd'hui je me suis occupé d'habiller mon collecteur Quelle merde ce truc ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img] - ça pique les yeux, le nez et les mains - c'est super crado (j'ai encore les mains toutes noires) - c'est super chiant à poser - et ça pu quand ça crame ! Enfin bon... c'est fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Petites photos qui vont avec : ![]() ![]() ![]() voila ! a+ François
10-17-2009, 09:22 PM
<!--quoteo(pid=21919856:date=16.10.2009 à 21:50:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 16.10.2009 à 21:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Aujourd'hui je me suis occupé d'habiller mon collecteur
Quelle merde ce truc ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img] - ça pique les yeux, le nez et les mains - c'est super crado (j'ai encore les mains toutes noires) - c'est super chiant à poser - et ça pu quand ça crame !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas mieux, c'est là que l'on voit ceux qui l'ont vraiment fait eux-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
10-17-2009, 10:46 PM
<!--quoteo(pid=21919856:date=16.10.2009 à 21:50:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 16.10.2009 à 21:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Hello !
Aujourd'hui je me suis occupé d'habiller mon collecteur Quelle merde ce truc ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img] - ça pique les yeux, le nez et les mains - c'est super crado (j'ai encore les mains toutes noires) - c'est super chiant à poser - et ça pu quand ça crame ! Enfin bon... c'est fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] voila ! a+ François<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je crois que j'avais vu qu'il fallait le poser mouillé pour ne pas prendre les poussières qui sont très gênantes. Je l'ai mis à sec (je vous vois venir bande de petit salopiaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] )
10-18-2009, 11:00 AM
<!--quoteo(pid=21920005:date=17.10.2009 à 22:46:name=lejc)-->CITATION(lejc @ 17.10.2009 à 22:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je l'ai mis à sec (je vous vois venir bande de petit salopiaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
11-04-2009, 11:04 AM
Oui , c'est bien mouillé qu'il faut le poser car il ce détend en étant humide ce qui fait qu'il ce rétracte en séchant et ainsi sert mieux le collecteur ..
mais a la vue des photos ça devrait tenir !!
11-08-2009, 03:49 PM
Et c'est quand même plus agréable quand c'est serré ... Amis poètes, bonjour ;-)
02-14-2010, 08:57 AM
Bonjour François,
qu'est-ce que tu as mis comme support pour tes ailles avant ? ou tu les as fabriqué toi même ? Merci pour ta réponse |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|