07-23-2002, 06:10 PM
c'est sur qua 130 stabilisé tu consomme rien mais alors je voit pas l'interet d'un tdi 150 si c'est pour faire des concours de conso les gars faut arreter !!!
|
Comparaison Leon Sport TDI150 avec Top Sport TDI150
|
|
07-23-2002, 06:10 PM
c'est sur qua 130 stabilisé tu consomme rien mais alors je voit pas l'interet d'un tdi 150 si c'est pour faire des concours de conso les gars faut arreter !!!
07-23-2002, 08:12 PM
[quote="freshandfurious][quote]Salut à tous, passage éclair sur le forum (vacances obligent) :
-conso moyenne pour l'instant : 5,8 L mais avec pas mal de petits trajets très courts à froid qui me plombent la moyenne Ouai ben va falloir pas trop esperer descendre en dessous meme si tu fait des long traget car si la ta moyenne est plombé.. tu compte consommer 4 litre??? falait acheter une lupo 3 litre pour ca car quand tu roule fort un tdi 150 c'est plutot 8l....... apres si c pour rouler a 2500 tr faut pas acheter un 150......[/quote] Je sors du clone de la Lupo : Seat Arosa TDI ou je consommais 4,8 à 4,9 de moyenne et sans rouler de manière exagérément lente ni excessivement rapide donc dangereuse... Pour ma conso, c'est sur que c'est facile de monter à 8 L mais quel intérêt en rodage de forcer la mécanique au dela des 2500 trsmin si ce n'est pas nécessaire... en revanche dépassement urgent et un coup de passage de la 6 à la 4 ou de la 5 à la 3 et TDI 150 POWAAAAA pour me restabiliser ensuite à mon 105 compteur sur nationale... Quand le rodage sera fini je monterai sans doute davantage sur les premiers rapports histoire de me faire plaisir aussi... Mais en tout état de cause ma conso ne sera jamais un gouffre meme en poussant de temps en temps le 1896 cm3 dans son ultime évolution
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
07-23-2002, 09:36 PM
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je néanmoins vous donnez mon impression sur la Leon TDI 150 sport. Ca fait un mois que je l'ai acheté chez Autogir, 2OOO euros de ristourne plus l'alarme gratos. Après un peu moins de 5000 kms: Conso moy : 7,5 Les plus : Silence a vitesse stabilisée. Reprises, et performances en général. Finition, confort. Moteur pas si ON/OFF que ça (comparaison avec alfa 166 2,4 JTD). Boite bien étagée. Les moins: Conso, mauvais numéro peut-être, en ville l'ODB n'indique jamais en dessous de 10 litres. Suspension pas au niveau d'une 206 xs (mon ex, mais le confort est préservé par les sièges). Inertie moteur, l'aiguille du compte tour continue sa course un peu trop longtemps au changement de vitesse surtout en 1 ère. Je suis dans l'ensemble très satisfait de ma Leon. Les défauts n'étant vraiment rédhibitoires. Pour parler un peu de la top sport j'en ai vu plusieurs chez mon concessionnaire, vraiment beau look en bleu. Cependant le vendeur mais affirmer que deux de ses clients viennent de se la faire volée. Noel150.
07-23-2002, 09:42 PM
tiens moi aussi j'ai acheté ma caisse chez Autogir.
t'as eu affaire a Sabri Boyer comme vendeur ???
07-23-2002, 09:55 PM
Bingo, lui même je l'ai encore vu ce matin.
Au fait qqn aurai t'il remarqué que l'entrée en bas à droite du spoiler des leon et toledo sport était fait au cuteur? Sur plusieurs modèle d'expo j'ai pu constaté le même problème le contour de l'ouverture est plus qu'approximatif, de plus rien n'empêche quelque chose de rentrer et d'obstruer l'entrée. Merci pour vos réponses.
07-23-2002, 09:59 PM
il est super sympa ce vendeur j'ai trouvé moi
07-23-2002, 10:08 PM
de plus rien n'empêche quelque chose de rentrer et d'obstruer l'entrée.
Merci pour vos réponses.[/quote] c'est pareil sur les golf TDI 150!!!!!!!! une fois, j'ai un mouchoir papier qui est resté coincé à l'entrée.
07-23-2002, 10:13 PM
Turbovet:
Sympa effectivement, en tout cas après ma livraison il n'a pas hésite a bouger son chef d'atelier pour remédier a quelques petits tracas. Lorenz : Il faut en plus un sacre long bras pour aller jusqu’au bout.
07-23-2002, 10:16 PM
Lorenz :
Il faut en plus un sacre long bras pour aller jusqu’au bout.[/quote] à l'aspirateur!!!!!! il faudrait que je revérifie (surtout les mégots)
07-23-2002, 10:45 PM
Lorenz merci pour l'aspirateur.
Il pouvait mettre un grille sur le spoiler, on dirait qu'il on fait ca a la vite. Ca vaut combien un bout de plastoc comme celui là.
07-23-2002, 10:50 PM
[quote="freshandfurious][quote]Salut à tous, passage éclair sur le forum (vacances obligent) :
-conso moyenne pour l'instant : 5,8 L mais avec pas mal de petits trajets très courts à froid qui me plombent la moyenne Ouai ben va falloir pas trop esperer descendre en dessous meme si tu fait des long traget car si la ta moyenne est plombé.. tu compte consommer 4 litre??? falait acheter une lupo 3 litre pour ca car quand tu roule fort un tdi 150 c'est plutot 8l....... apres si c pour rouler a 2500 tr faut pas acheter un 150......[/quote] Il est clair que 5.8 litres de moyenne ça m'étonne un peu avec un TDI 150... Je ne suis jamais descendu sous les 6.5 sur autoroute avec mon ex, sinon ça a toujours été 7.2 litres de moyenne avec, du rodage à sa vente...
Choisir, c'est renoncer...
07-23-2002, 11:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->falait acheter une lupo 3 litre pour ca car quand tu roule fort un tdi 150 c'est plutot 8l....... apres si c pour rouler a 2500 tr faut pas acheter un 150......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui et non. On peut se faire plaisir avec la poussée de 2000 à 3000 trs et ensuite redescendre sagement vers les 2500 tours, histoire de ne quand même pas aller trop vite. C'est sûr le TDI150 ne sera pas exploité comme il pourrait l'être, mais que veux-tu, il n'y a pas de TDI 130 sur la Leon, donc la question ne s'est pas posée dans mon cas. Et puis redescendre au TDI110, c'est plus tout à fait la même chose...
07-23-2002, 11:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est sur qua 130 stabilisé tu consomme rien mais alors je voit pas l'interet d'un tdi 150 si c'est pour faire des concours de conso les gars faut arreter !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'empêche que rouler à une allure que je considère rapide et ensuite constater que j'ai fait 5,7L sur 2000 kms, ça fait plaisir
07-23-2002, 11:48 PM
Vous devez tous avec les superbes "Race Cat Replica" alors, parce que moi, avec mes gros sabots que consommais + que ça (10 litres en mode interceptor on)
Choisir, c'est renoncer...
07-23-2002, 11:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je néanmoins vous donnez mon impression sur la Leon TDI 150 sport.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bienvenue! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après un peu moins de 5000 kms: Conso moy : 7,5<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 5000 bornes en un mois ? 7,5L me paraissent élevés. Tu fais beaucoup de ville? <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les moins: Conso, mauvais numéro peut-être, en ville l'ODB n'indique jamais en dessous de 10 litres.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pareil chez moi. Il me semble que le TDI150 est glouton en ville, presque autant qu'un essence. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour parler un peu de la top sport j'en ai vu plusieurs chez mon concessionnaire, vraiment beau look en bleu. Cependant le vendeur mais affirmer que deux de ses clients viennent de se la faire volée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> aïe. C'est l'inconvénient de la Top Sport, elle ne passe pas inapperçue. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|