Notre Marco Polo et nous...
<!--quoteo(pid=21898267:date=22.06.2009 à 09:44:name=Tib)-->QUOTE (Tib @ 22.06.2009 à 09:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Arrêtez, j'angoisse déjà assez sur l'accouchement pour ne pas m'accorder trop de temps à penser à "l'après" !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, te biles pas, soit zen, et profites du moment, c'est magique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--coloro:#FFFF00--><!--/coloro-->Les minutes avant la péri sont justes un poil difficiles<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Curieux : le véhicule (encore sur parc ce midi) est toujours affublé d'une pancarte "véhicule vendu", mais entre temps les annonces sur les sites web sont toujours actives et le prix a baissé de 30900€ à 29670€ (soient 4% de réduction, royal !)...

Sinon, VW Limoges a rentré un autre Multivan couleur sable, 16500 km... mais pas étiqueté, pas de prix. Tout ça mérite que j'aille poser la question demain !

Sinon, notre petite princesse est arrivée vendredi soir... et mes deux femmes rentrent à la maison mercredi. En gros, si je dois suivre vos conseils, il me reste demain !

[Image: mini_575977Lou_Anne_Jour_002_041_R.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Félicitations ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Félicitations... et bon courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21899833:date=29.06.2009 à 23:27:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 29.06.2009 à 23:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Curieux : le véhicule (encore sur parc ce midi) est toujours affublé d'une pancarte "véhicule vendu", mais entre temps les annonces sur les sites web sont toujours actives et le prix a baissé de 30900€ à 29670€ (soient 4% de réduction, royal !)...

Sinon, VW Limoges a rentré un autre Multivan couleur sable, 16500 km... mais pas étiqueté, pas de prix. Tout ça mérite que j'aille poser la question demain !

Sinon, notre petite princesse est arrivée vendredi soir... et mes deux femmes rentrent à la maison mercredi. En gros, si je dois suivre vos conseils, il me reste demain !

[Image: mini_575977Lou_Anne_Jour_002_041_R.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Félicitations !

donc tu lui as déjà acheté son premier tricycle je parie !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21899833:date=29.06.2009 à 23:27:name=Tib)-->QUOTE (Tib @ 29.06.2009 à 23:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Curieux : le véhicule (encore sur parc ce midi) est toujours affublé d'une pancarte "véhicule vendu", mais entre temps les annonces sur les sites web sont toujours actives et le prix a baissé de 30900€ à 29670€ (soient 4% de réduction, royal !)...

[Image: mini_575977Lou_Anne_Jour_002_041_R.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Félicitations!!!!

Bienvenue à Lou Anne, et bravo à la maman, qu'elle se repose bien (et le papa aussi accessoirement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )

Prends bien soin d'elles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Bienvenue à la petite princesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon, pour les MV, y'en a un gris clair chez VW à côté de chez moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Bienvenue dans la vie Lou-Anne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Quand à ton Multiprout, pointe toi à la concess' avec ta guna demain, essaye le multiprout vendu/pas vendu puis explique à la commerciale que bébé étant arrivé c'est maintenant où jamais. Laisse là faire son offre, si c'est conforme à tes attentes ne tergiverse pas, par contre si c'est trop élevé par rapport à ton budget, fait une contre-offre en soulignant juste que ton offre sera valable 24h car tu dois aller en voir un autre Samedi...

Et surtout..... dors bien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21899882:date=30.06.2009 à 10:47:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 30.06.2009 à 10:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bienvenue dans la vie Lou-Anne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Quand à ton Multiprout, pointe toi à la concess' avec ta guna demain, essaye le multiprout vendu/pas vendu puis explique à la commerciale que bébé étant arrivé c'est maintenant où jamais. Laisse là faire son offre, si c'est conforme à tes attentes ne tergiverse pas, par contre si c'est trop élevé par rapport à ton budget, fait une contre-offre en soulignant juste que ton offre sera valable 24h car tu dois aller en voir un autre Samedi...

Et surtout..... dors bien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas mieux... c'est comme ça qu'il faut faire...

En grois tu te pointes et tu demandes une seule offre, du genre t'es pas un marchand de tapis.
Si elle sait être commerciale, ça va sinon tu t'en vas... les Multitruc ne sont pas des pièces uniques.

Celui à côté de chez moi est très propre, je regarderais le prix si tu veux ce soir si j'ai le temps... Histoire que tu ais du biscuit dans ta négo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Merci pour vos féloches ! La petite va bien, la Maman aussi... retour au bercail prévu jeudi normalement !

Sinon le MV est bien vendu, bizarre : sur leur site il est affiché moins cher, alors qu'en fait il est réellement réservé. Et celui qu'ils ont en expo, c'est un véhicule de démo : 43K€ prix catalogue, ils le font à 37. Il a 6 mois, 16000 km... 14% sur le prix du neuf avec 16000 bornes, alors qu'en négociant bien tu as déjà 12 sur du neuf sans trop forcer. On va attendre !

Merci à vous tous en tous cas... et en effet, je crois que dans les prochains jours, je vais avoir de quoi m'occuper !
Répondre
Félicitations !
En tout cas elle est bien de Limoge la pitchoun, déjà avec le gros pull et le bonnet en plein été [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Yep !

Méga up pour une nouvelle qui sonne bien : bon, ben... ça y est !

[Image: mini_202816Lou_Anne_Jour_090_004.jpg]

La Laguna ayant (un peu) fait des siennes ces derniers jours, le projet s'est un peu emballé... et ma douce s'étant trouvée dans de bonnes dispositions pour valider l'idée, je n'ai pas loupé l'occasion !

Après 6 modèles en vue depuis juin, dont 3 loupés à un jour près, voici l'élu : il s'agit d'un Multivan Confort 2,5 TDi 130 beige céréale de janvier 2009, acheté à la concession VW de Villenave d'Ornon (33) mercredi dernier. Il totalisait alors 4580 km (véhicule de démonstration VW France) et bénéficie exactement des options que j'aurais retenues si j'avais dû le commander neuf :
- vitres AR surteintées 35% ;
- pack sécurité comprenant le rétro intérieur électrochrome, le capteur de pluie ;
- rétros ext. rabattables électriquement.

La finition Confort comprend de série la clim' 3 zones automatique, les stores AR, les rétros électriques dégivrants, 2 sièges séparés pivotants à la 1ère rangée AR, la table escamotable, la boîte à gants et range bouteille de 1,5 litre réfrigérés, les vitres AV à commande séquentielle... Côté moteur, le 2.5 TDi est équipé d'un FAP.

Nous sommes actuellement en vacances en Bretagne avec, et c'est le pied ! Depuis le départ, sur un peu plus de 1000 km, nous en sommes à 7,6 litres de moyenne (vérifiée par mes soins !).

Voilà, c'est fait : j'ai mon camion... merci encore pour vos conseils en négociation en tous les cas !

Ah, j'oubliais, le prix : il était affiché 36,9K€, je l'ai eu à 33,4K€ et ils m'ont repris la Laguna (attention les yeux !) 3,2K€. Mais ils me l'ont repris, je m'en suis débarrassé et c'est le principal. En gros, pour un véhicule de 6 mois avec 4580 km qui coûte 45,6K€ en prix catalogue (remise d'environ 10% à l'achat en moyenne), il m'est revenu à 30,3K€.

Les photos : http://picasaweb.google.fr/Thibaudel/PhotosMultivan#
Répondre
j'ai du rater un épisode... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] vous avez eu des quintuplés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Féloches Tib, profitez en bien et longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :