Xantia plus powa du tout du tout :(
Le garage a confirmé, c'est bien un piston percé...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le garage a confirmé, c'est bien un piston percé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je serais bien tenté de fanfaronner, mais c'est pas très drôle [Image: icon_sad.gif] .

Donc, c'est soit revente à un casseur, soit moteur d'occase et revente.
Répondre
A cause d'une bougie ? Pourquoi ? [Image: voyons.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A cause d'une bougie ? Pourquoi ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour moi, bougies inadaptées-->point chaud... perçage progressif du piston par le point chaud...

Ca arrive... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le garage a confirmé, c'est bien un piston percé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je serais bien tenté de fanfaronner, mais c'est pas très drôle [Image: icon_sad.gif] .

Donc, c'est soit revente à un casseur, soit moteur d'occase et revente.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca tombe bien ! Un moteur, j'en vends un !

1 litre 9, Diesel, le top de la technologie avec ses 65 chevaux, livre dans un ecrin rouge du plus bel effet agremente d'une touche de fantaisie dans la presentation BeBop, et avec, cerise sur le gateau, un autoradio a commandes au volant (sport) ! Qui plus est, il a ete rode avec le plus grand soin a coup de pompes dans le derche...

Pour a peine 2900 Euros, ce moteur est a vous, n'hesitez plus !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A cause d'une bougie ? Pourquoi ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour moi, bougies inadaptées-->point chaud... perçage progressif du piston par le point chaud...

Ca arrive... [Image: icon_sad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La chaleur peut faire fondre l'acier du piston [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La chaleur peut faire fondre l'acier du piston  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin oui... après ca marche par érosion/échauffement, c'est progressif.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le garage a confirmé, c'est bien un piston percé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc, c'est soit revente à un casseur, soit moteur d'occase et revente.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca tombe bien ! Un moteur, j'en vends un !

1 litre 9, Diesel, le top de la technologie avec ses 65 chevaux, livre dans un ecrin rouge du plus bel effet agremente d'une touche de fantaisie dans la presentation BeBop, et avec, cerise sur le gateau, un autoradio a commandes au volant (sport) ! Qui plus est, il a ete rode avec le plus grand soin a coup de pompes dans le derche...

Pour a peine 2900 Euros, ce moteur est a vous, n'hesitez plus !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: pan.gif] [Image: marteau2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: pan.gif] [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu la veux pour toi, Toine, faut prendre une option dessus, avec 10% du prix en petites coupures usagees [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: pan.gif] [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu la veux poit toi, Toine, faut prendre une option dessus, avec 10% du prix en petites coupures usagees [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Keske j'en ferais, alors que j'ai la Zaidixe la plus powa de tout l'univers!??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Keske j'en ferais, alors que j'ai la Zaidixe la plus powa de tout l'univers!??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas tout de meme pas passer ta vie entiere avec une caisse de tarlouze [Image: vert.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Keske j'en ferais, alors que j'ai la Zaidixe la plus powa de tout l'univers!??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas tout de meme pas passer ta vie entiere avec une caisse de tarlouze [Image: vert.gif] ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C bien pour çà que je ne rachète pas ta clio! pour ne pas passer ma vie entiere avec une caisse de tarlouze!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le garage a confirmé, c'est bien un piston percé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pb qui se posait à thom, c'est qu'une casse ne lui reprendra sans doute pas grand chose (surtout sans moteur), et avec le moteur d'occase puis revente, il va de être obligé de la brader sérieusement à mon avis...
Enfin il verra bien ce qu'il compte faire [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pb qui se posait à thom, c'est qu'une casse ne lui reprendra sans doute pas grand chose (surtout sans moteur), et avec le moteur d'occase puis revente, il va de être obligé de la brader sérieusement à mon avis...
Enfin il verra bien ce qu'il compte faire [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je lui reprends sa Xantia 10000 Euros... s'il reprend ma Clio 12900 Euros evidemment [Image: tongue.gif] !
Répondre
Je lui ai bien proposé la gloubamobile hier, mais il a pas eu l'air interessé, il veut une voiture de garcon coiffeur, pas une voiture d'homme comme LA gloubamobile [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :