Citroen C3 Ii
Des nouvelles photos:
[Image: ctrois10.jpg]
[Image: w711.jpg]
[Image: w311.jpg]
[Image: img4.gif]
[Image: w611.jpg]
[Image: img2w.gif]
[Image: w1411.jpg]
[Image: img3.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Pas mal du tout cette petite Française !

Un grand coup de chapeau au centre de style Citroën, qui nous sort des voitures désormais intéressantes au moins à contempler.
Vivement la remplaçante de la C4 actuelle, bien moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...

Même l'intérieur semble avoir bénéficié d'efforts certains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .

<!--quoteo(pid=21899766:date=29.06.2009 à 17:05:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 29.06.2009 à 17:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21899764:date=29.06.2009 à 16:57:name=Duncan)--><div class='quotetop'>CITATION(Duncan @ 29.06.2009 à 16:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les franchises bris de glace vont en prendre un sacré coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca a pas l'air de poser plus de soucis que ça aux possesseurs de C4 Picasso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Espérons que la production de cette C3 II démarrera plus vite que celle de l'Astra (H) avec l'option toit panoramique, que certains clients attendent encore (ou presque) 2 ans après avoir signé le bon de commande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] !

A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21900226:date=02.07.2009 à 10:42:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 02.07.2009 à 10:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pas mal du tout cette petite Française !

Un grand coup de chapeau au centre de style Citroën, qui nous sort des voitures désormais intéressantes au moins à contempler.
Vivement la remplaçante de la C4 actuelle, bien moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...

Même l'intérieur semble avoir bénéficié d'efforts certains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La C4 II c'est pour l'année prochaine, on a ça comme maquette:
[Image: 32010.jpg]
[Image: 32110.jpg]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Espérons que la production de cette C3 II démarrera plus vite que celle de l'Astra (H) avec l'option toit panoramique, que certains clients attendent encore (ou presque) 2 ans après avoir signé le bon de commande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Citroen c'est pas Opel, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21900229:date=02.07.2009 à 10:56:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 02.07.2009 à 10:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La C4 II c'est pour l'année prochaine, on a ça comme maquette:
[Image: 32010.jpg]
[Image: 32110.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ... J'ai peut-être parlé un peu vite, alors, si le projet reste en l'état !
Question style, l'avant est quand même un poil chargé, non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ??
Répondre
Moi j'aime beaucoup la C4 actuelle..... et ce photo spy m'inspire moyen pour le coup, ça semble un peu chargé quand même !
Wait and see...

En tout cas, au niveau des feux, on se rapprochait d'Audi avec la C5, là si ça continue, on pourra remplacer les feux de la C4 par ceux de la Sportback, plug and play, pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
Répondre
Un autre shop de C4 II sur l'autojournal d'aujourd'hui

[Image: T1117H.jpg]

Ca reste des maquettes ech 1 c'est pas dis que ça sera elle à 100%
Répondre
En plus grand:

[Image: c48810.jpg]
Répondre
Photo lors de la présentation aux concessionnaires:

[Image: 5608_110.jpg]
[Image: 5608_112.jpg]
[Image: 5608_111.jpg]

Répondre
<!--quoteo(pid=21900229:date=02.07.2009 à 10:56:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 02.07.2009 à 10:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La C4 II c'est pour l'année prochaine, on a ça comme maquette:
[Image: 32010.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est moi où c'est la même auto ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[Image: img3.gif]

Bon l'auto c'est du totopeluche, donc tout est relatif aussi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21900311:date=02.07.2009 à 18:04:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 02.07.2009 à 18:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En plus grand:

[Image: c48810.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cette vision de la future C4 est déjà plus agréable à regarder que l'autre présentée en page précédente, elle est nettement moins chargée je trouve !
Répondre
C'est pour ça attendons un peu ... Citron nous a rarement dessus ces derniers temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
'croisé 2 C3II sur la RN2 hier soir, v'la qu'ils testent leur nouveaux modèles avant de les lancer chez PSA maintenant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21901843:date=11.07.2009 à 00:14:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 11.07.2009 à 00:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->'croisé 2 C3II sur la RN2 hier soir, v'la qu'ils testent leur nouveaux modèles avant de les lancer chez PSA maintenant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca devait être la concurrence... une sorte de récompense de leur coupe inter-toto récompensant leurs cadres les moins productifs.
"Allez hop les gars ! Un WE en dernière prod française !" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Superbes photos de la conférence de presse d'avant-hier soir à Nice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
http://m6.turbo.fr/photos-voiture/photos-s...n-c3-70638.html

En rouge...WOW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
http://www.leblogauto.com/2009/10/c3-tour-...roen-tease.html

Attention les yeux, les parisiens à partir du 22 octobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre

Atteindre :