Ca m'a pas porté chance ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne peut tu pas te retourner contre la societe d'autoroute ?
Apres tout tu as heurté un obstacle non signalé!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben l'obstacle etait apparemment pas sur la voie de roulage mais sur le bas-cote... On n'est pas sense y rouler ! Certes, ca devrait etre propre, mais a l'impossible nul n'est tenu, je ne vois pas comment prouver une negligence de la societe d'autoroute a moins de pouvoir prouver que ledit obstacle etait present depuis plusieurs jours...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai eu exactement la même chose quand j'avais une pièce de ma Se7en <i>(intentionnellement mal serrée)</i> qui s'est barrée (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi cette histoire ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai eu exactement la même chose quand j'avais une pièce de ma Se7en <i>(intentionnellement mal serrée)</i> qui s'est barrée (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi cette histoire ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une "sale" histoire... [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Intentionellement "mal serree" (ou "desserree", ce qui n'est pas la meme chose) c'est une tentative de meurtre, d'apres Columbo [Image: retard.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Intentionellement "mal serree" (ou "desserree", ce qui n'est pas la meme chose) c'est une tentative de meurtre, d'apres Columbo [Image: retard.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beh écoute, bien serrée j'ai déjà près de 10.000kms effectués, le boulon n'a pas bougé d'un millimètre (repère peint sur le boulon). Mal serrée elle a laché avec moins de 5.000 kms... Et quand on sait que le garagiste a besoin de pognon... [Image: icon_rolleyes.gif] ça fait un peu peur [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Et quand on sait que le garagiste a besoin de pognon... [Image: icon_rolleyes.gif] ça fait un peu peur [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"un peu" ?? Tu manies l'euphemisme comme ta Cat ? Sans deconner, t'avais regle avec un cheque en bois ou t'es un homonyme de Dutroux ?? Passque c'est pas rien con, comme acte ! Mon garagiste quand il a besoin de thune se contente de me vendre un nouveau joint de culasse, c'est moins dangereux [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...) Et quand on sait que le garagiste a besoin de pognon... [Image: icon_rolleyes.gif] ça fait un peu peur [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"un peu" ?? Tu manies l'euphemisme comme ta Cat ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Beh heureusement que l'auto est très légère, sans quoi ça aurait pû être pire [Image: icon_rolleyes.gif]

Enfin bon, maintenant c'est bien serré [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suis vraiment désolé, et je pense que ça n'a pas beaucoup de rapport avec la chamaillerie d'hier, tu as été poussé par l'autre auto donc tu étais bien obligé de mordre sur ce bas côté.

Faudrait porter plainte, et souhaiter que quelqu'un ait pu relever le numéro de l'auto qui t'a fait ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, l'autre à déboité comme un goret, mais p'etre effectivement que si j'arrivai moins vite, j'aurai peut être pu limiter les dégats ...

Je suis pas tout blanc ...

Par contre, que ce con là se soit barrer sans même savoir si y'avait des bléssés, je trouve ça moche ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est a se demander si parfois il ne faudrait pas encaisser le choc avec le fautif plutot que d'essayer de l'eviter !

Comment t'as fait pour eventrer le siege ?

En tout cas desole pour toi ... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas moi qui l'ai eventré, c'est l'airbag latéral qui s'est déclenché ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un choc avec le fautif aurait probablement été pire, avec le risque de blessures ou plus terrible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'accord avec toi ...
on était quand même à des vitesses ou un choc direct aurait fait bien plus de dégats ...
Je prefère avoir flingé la bagnole que d'avoir frapper de plein fouet ...

Je suis même étonné d'avoir réussit à rester droit et à stopper la voiture sans heurter le mur ou le mec et à me garer sagement ...

Je suis allé faire remorqué la voiture chez mon concessionaire ce matin, y'a des chance qu'un marbre soit nécéssaire ... [Image: retard.gif]

Je ne comprend vraiment pas sur quoi j'ai roulé ...
le muret est trop haut pour que je l'heurte sans faire un seul pet à la carrosserie ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clairement oui, sur le coup on prefere éviter mais tu n'aurais pas essayé d'éviter l'autre tu aurais gardé ton bonus et l'assurance aurait tout réparé sans frachise because 100% des tords pour lui... [Image: icon_evil.gif] Tes beaux parent n'ont pas eu idée de courser l'autre con??? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu trouve un gars qui roule plus doucement que beau papa, c'est qu'il est a l'arrêt ...

D'ailleurs, j'ai eu plus peur sur le retour dans sa voiture que pendant le carton ...

Pour ce qui est des tords si j'avais heurté l'autre, je suis pas sur que j'aurai eu 100 % raison ...
je heurté à l'arrière, donc défaut de maitrise du véhicule et tout le touintouin ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ne peut tu pas te retourner contre la societe d'autoroute ?
Apres tout tu as heurté un obstacle non signalé!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben l'obstacle etait apparemment pas sur la voie de roulage mais sur le bas-cote... On n'est pas sense y rouler ! Certes, ca devrait etre propre, mais a l'impossible nul n'est tenu, je ne vois pas comment prouver une negligence de la societe d'autoroute a moins de pouvoir prouver que ledit obstacle etait present depuis plusieurs jours...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense que Glouba à raison ...

D'autant que j'y suis repassé ce matin, y'a rien qui traine ...

Je doit me rendre à l'évidence, y'a que le muret que j'ai pu heurter ...

Et on peut pas reprocher à la société d'autoroute de mettre des murs de protection ...

Bref, y'a que des dégats matériels, je suis pas à plaindre ...
Répondre
Excat...
Et ton beau père il peut pas temoigner??? Faudrait paorter plainte et témoignage au comissariat. T'es pas obligé de dire que tu roulais un peu vite. [Image: tongue.gif] De toutes façons l'autre s'est barré donc ça sera ta parole contre celle de X.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excat...
Et ton beau père il peut pas temoigner??? Faudrait paorter plainte et témoignage au comissariat. T'es pas obligé de dire que tu roulais un peu vite. [Image: tongue.gif] De toutes façons l'autre s'est barré donc ça sera ta parole contre celle de X.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas que ça change grand chose au niveau assurance ...

Donc dans le mesure ou j'ai pas le numéro du mec, ça me sert pas à grand chose ...

bon, je vais perdre mon bonus, ça me fait ch..., mais bon, je m'en tire pas trop mal ... la seule blessure qu'il y a eu, c'est quand je me suis écorché le bras en descendant le cric ... atroce !!! j'ai au moins 1 mm² de peau qui est partie [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Excat...
Et ton beau père il peut pas temoigner??? Faudrait paorter plainte et témoignage au comissariat. T'es pas obligé de dire que tu roulais un peu vite. [Image: tongue.gif] De toutes façons l'autre s'est barré donc ça sera ta parole contre celle de X.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas que ça change grand chose au niveau assurance ...

Donc dans le mesure ou j'ai pas le numéro du mec, ça me sert pas à grand chose ...

bon, je vais perdre mon bonus, ça me fait ch..., mais bon, je m'en tire pas trop mal ... la seule blessure qu'il y a eu, c'est quand je me suis écorché le bras en descendant le cric ... atroce !!! j'ai au moins 1 mm² de peau qui est partie [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas du tout sur.
Il m'est arrivé à peut près la meme chose il y a quelques années, et j'ai eu 0% de torts.
En fait, le mec s'est arrêté, mais comme il n'avait rien du tout et que j'était en torts ( [Image: icon_redface.gif] ), on a décidé de ne pas faire de constat.

Du coup je me suis pointé chez mon assureur en lui disant qu'un mec m'a fait une crasse et s'est barré sans que je puisses relever le numéro -> il m'a fait remplir un constat avec le conducteur B vide et pas de témoins -> j'ai eu 0%.

Je pense qu'il faut bien insister (je connaissais bien l'assureur, donc j'ai pas eu besoin de pousser) mais c'est tout à fait possible. D'autre part si ton beau père est témoin, c'est encore mieux, meme si il n'a pas vu la plaque.

[Image: coucou.gif]

Kalima
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... mais à l'arrêt j'ai juste constaté ma jante arrière griffée, et c'est tout ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, moi aussi, j'ai juste ma jante avant griffée ... mais pour une griffure, c'est pas une griffure de PD ...

[Image: egrat.jpg]

et le résultat est pas triste ...
Marbre Powaaaa ... [Image: retard.gif]

[Image: passage.jpg]

et puis bon, moi qui aime pas le bordel dans ma caisse, ça fait désorde, ce truc qui pendouille ...

[Image: airbag.jpg]

Et puis bon, un peu sensible, ce truc là ... d'autant que c'était plutôt un choc par dessous que latéral ...

A quand les airbags pour proteger nos coucougnettes ??? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :