Sujets : 330
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21889192:date=08.05.2009 à 13:49:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 08.05.2009 à 13:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Cette personnalisation étonne quand on sait la pauvreté des couleurs de la gamme citroën : par exemple la C5 c'est 3 ou 4 gris, du blanc, du noir, du beige, du bleu foncé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah non y'a du rouge profond, du vert sur C5 mais personne n'en achète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Je me vois bien avec celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Voilà l'intérieur de DS3:
Sujets : 1
C'est l'intérieur du concept visiblement?
Je le trouve assez génial et original, j'espère que ça sera pareil en série [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sujets : 251
Classique mais efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 131
l'intérieur et l'extérieur sont sympas, un futur succès je pense ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 133
je sais pas si le tdb est en un seul morceau mais sinon, bonjour les rossignols !
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 372
Je suis le seul à trouver la partie blanche kitsch au possible ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 829
en tout cas (AMHA évidemment) le look des dernières Citroen fait mouche à chaque fois !
ils sont en train de mettre un vent aux deux autres constructeurs nationaux...
si on m'avait dit ça il y a 4/5 ans, j'aurais bien rigolé...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 451
<!--quoteo(pid=21893527:date=28.05.2009 à 21:02:name=Tifosi)-->QUOTE (Tifosi @ 28.05.2009 à 21:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en tout cas (AMHA évidemment) le look des dernières Citroen fait mouche à chaque fois !
ils sont en train de mettre un vent aux deux autres constructeurs nationaux...
si on m'avait dit ça il y a 4/5 ans, j'aurais bien rigolé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je suis un peu d'accord....
Au vu de l'article sur les futur produit citroen pour les 3 prochaines Années, il est clair que citroen prend une direction vraiment sympa...
Si peugeot ne m'inquiete pas, car faisant partie du meme groupe, Renault a de gros soucis à se faire....
pour la partie blanche..je suis d accord aussi, ca fait copier coller de la fiat 500 je trouve....
Sujets : 729
Likes Given: 634
ben comme pour la C5 qui reprend le design à la passat/A4, la c'est du pompage de chez mini ....... y a plus rien de Citroen dans ce design.
On fait "comme les autres" pour pas choquer, aucune ambition sytilistique, le consensus mou.
De la part de l'inventeur de la deudeuche et de la DS c'est juste de la trahison de sa propre histoire..
L'éternel débat: quand citroen fait du citroen ça fait voiture de vieux et ça se vend pas, quand citroen fait du german's like c'est du carton assuré, je renie pas le passé de la marque j'ai une Ax et une BX dans la famille que j'adore particulièrement pour le coté "citroen" kitsh et décalé, la Ds me fait toujours rêver mais je vis pas dans le passée et les dernières réalisations font clairement envie à chaque fois et pas (au contraire) aux citroennistes de la pure espèces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 729
<!--quoteo(pid=21893548:date=28.05.2009 à 22:28:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 28.05.2009 à 22:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'éternel débat: quand citroen fait du citroen ça fait voiture de vieux et ça se vend pas, quand citroen fait du german's like c'est du carton assuré, je renie pas le passé de la marque j'ai une Ax et une BX dans la famille que j'adore particulièrement pour le coté "citroen" kitsh et décalé, la Ds me fait toujours rêver mais je vis pas dans le passée et les dernières réalisations font clairement envie à chaque fois et pas (au contraire) aux citroennistes de la pure espèces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour moi ca fait envie aux mecs qui bavent depuis des années devant les allemandes mais qui coincés dans leur logique "j'achete francais moi monsieur" n'ont jamais eu les burnes d'acheter de l'allemand...
Sujets : 1,648
<!--quoteo(pid=21893532:date=28.05.2009 à 21:16:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 28.05.2009 à 21:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ben comme pour la C5 qui reprend le design à la passat/A4, la c'est du pompage de chez mini ....... y a plus rien de Citroen dans ce design.
On fait "comme les autres" pour pas choquer, aucune ambition sytilistique, le consensus mou.
De la part de l'inventeur de la deudeuche et de la DS c'est juste de la trahison de sa propre histoire..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait des années que les françaises tentent le repompage d'Allemande ... force est de constater que Citroen y est arrivé, que ce soit de la Mini ou de la C5 tout en insérant une certaine originalité, chère à la marque et une vraie et nouvelle identité. S'il faut en passer par là pour reconstruire la marque, tant mieux !
Le véritable renouveau de Citroen, c'était la Pluriel ... avec un succès mitigé ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|