Restauration D'une Martin De 92
Felicitations, c est la concretisation d un long chantier, trés bien réalisé!

Profites maintenant et roules tant que tu peux!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(coucou SERIEONE . VU !) Bravo pour le CT de ta VOITURE maitenant tout pour le plaisir .
Répondre
ah.. non, désolé, mais Jeudi prochain je serai en Auvergne pour ça :
http://ebertolotti.free.fr/auvergne2009/in...TRODUCTION.html

a+ François
Répondre
admiratif du boulot effectué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] il n'y a plus qu'en profiter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
sympa le controleur ça devient rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Répondre
Mes félicitations pour ce passage réussi!
Je suppose que les mecs du contrôle ont, eux aussi, appréciés la qualité de la restauration!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
Il l'a pris en photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Mais je ne me suis pas trop attardé sur tout ce que j'ai refait dessus hein, je lui ai dit que tout était d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Aujourd'hui je vais me promener en Mx5... ça va me changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

a+ François
Répondre
<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--> <!--sizeo:7--><!--/sizeo--> WOUAW <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->

Un grand ,très grand bravo pour ce contrôle technique qui récompense un travail de longue haleine ,et, ta passion .

Bonne route ,et, beaucoup de plaisir avec le Forum Roadster en Auvergne !!
Répondre
Félicitations et maintenant roule ma poule ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Bravo François.
Toutes mes féicitations, la fin de l'aventure du montage, et le début de celle du roulage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Bon, j'ai fait quelques réglages...
Il fait beau...

JE VAIS FAIRE UN TOUR !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

a+ François
Répondre
Non, mais en fait, comme la météo annonçait de la pluie et comme je n'ai pas encore capote/portes,
j'y suis allé en Mx5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

a+ François (qui a beaucoup honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img] )
Répondre
J'ai oublié de vous dire que je dois refaire mes triangles supérieurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

J'avais copié "bêtement" la position des triangles d'origine ou plus exactement les triangles du coté gauche,
et visiblement ils avaient en problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
En fait je dois avoir 1 degré de chasse maxi et l'auto ne revient pas et les freinages appuyés sont "délicats",
tout comme les entrées en virage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Alors ils sont refaits depuis 1 semaine, mais j'ai pas encore eu le temps de les monter.

Normalement cette semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

a+ François
Répondre
Bien sur que non !
le plaisir de les refaire à chaque fois ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon c'est cool, ça va beaucoup mieux maintenant (j'ai mis 5.5° de chasse)
Enfin, je vais aller faire la géométrie car je pense avoir un petit problème de para (elle rentre un peu trop vite dans les virages)
Mais avant de pouvoir le faire, je dois aller réparer le banc du garagiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

a+ François
Répondre
Moi aussi je sou-vire dans les virages si j'arrive un peu vite , j'avais mis de l'ouverture a mon train avant (propulsion oblige) je me suis remis à zéro mais le problème persiste , d'un autre coté c'est pas plus mal car ça calme les ardeurs , c'est qu'on se prends vite au jeux avec ces bourdons!! je me demande si mon pond rigide sans différentiel n'en serait pas la cause car il doit avoir tendance à "pousser" l'auto tout droit ???????

Répondre
Hello,

Alors j'ai réglé le para, et j'ai mis un poil de pince (0.6°)
Ca marche bien mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Par contre, je ne suis toujours pas à l'aise en entrée de virage, car je n'ai pas de repère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Sinon, je vais surement refaire très bientôt mon collecteur car le moteur manque un peu de pêche au dessus de 5000 tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
(oui, je sais, je devrais être en rodage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

Ce soir je me suis tapé 120Km = que du bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Mais je vais quand-même faire des portes car si pour de l'arsouille tout seul c'est le pied, je pense que Laeti ne va
pas apprécier très longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Sinon, j'ai encore un peu de mal avec le volant dans les ronds-points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Une chasse de 6° ça fait trop ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

a+ François
Répondre

Atteindre :