Nouvelles 730d & 740d
à pinpin22: moi aussi degouté de la nouvelle limitation du coté de thiers: et en plus si c'était gratuit ( c'est vraiment des con?ards) mais non tu payes pour rouler sur autoroute à 110km/h [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à pinpin22: moi aussi degouté de la nouvelle limitation du coté de thiers: et en plus si c'était gratuit ( c'est vraiment des con?ards) mais non tu payes pour rouler sur autoroute à 110km/h  Evil  Evil  Evil  Evil  Evil  Evil  Evil  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On va aller changer les panneaux et les adapter à une vraie voiture ... : la LCR de Turbovet .... [Image: icon_wink.gif]

je propose de mettre donc des panneaux de limitation à 280 dans la cote de Thiers ..... qu'en penses tu JO [Image: voyons.gif]

ps : cette limite de M**** me fait perdre 10 minutes sur un Cournon / Feurs ...car c'est limité presque jusqu'à la sortie de St Germain Laval ...je dirais facilement 30 à 35 kms à 110 [Image: mad3.gif]
moi qui vait essayer le coupé HDi 136 demain.... je pense que ça va se terminer en HDi 90 ..... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
pinpin22=copain [Image: calin.gif]
j'suis tout à fait d'accord: moi qui montait tranquille à 160km/h la cote de thiers, au couple, c'était le pied [Image: icon_cry.gif]
mes ces *$$^ù*$^*$$^$ù$$^!!;:;:^;$m^;ù*ù$
allez, je me calme!
[Image: coucou.gif]
Répondre
vous avez une idée de pourquoi ils ont mis cette limitation a 110 ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous avez une idée de pourquoi ils ont mis cette limitation a 110 ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... zont du avoir trop de bagnoles encastrées dans des camions... c'est souvent le pb dans une cote... les camions roulent à 50, et les LCR roulent à 200... et le différenciel est trop élevé et boum!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous avez une idée de pourquoi ils ont mis cette limitation a 110 ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois avoir lu : 62 accidents dont 8 mortels en 12 mois ..... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vous avez une idée de pourquoi ils ont mis cette limitation a 110 ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois avoir lu : 62 accidents dont 8 mortels en 12 mois ..... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Keske je disais [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
il n'y a pas plus de risques qu'ailleurs sauf sous la pluie ou il faire faire plus attention [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'y a pas plus de risques qu'ailleurs sauf sous la pluie ou il faire faire plus attention [Image: icon_wink.gif]  
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah si... cette autoroute tourne méchament, la visibilité est moins bonne, et les camions rament...

De nuit, si un camion louvoie et que tu passes pas loin à 200, tu peux pas freiner... [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il n'y a pas plus de risques qu'ailleurs sauf sous la pluie ou il faire faire plus attention [Image: icon_wink.gif]  

Bah si... cette autoroute tourne méchament, la visibilité est moins bonne, et les camions rament...

De nuit, si un camion louvoie et que tu passes pas loin à 200, tu peux pas freiner... [Image: icon_sad.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est pas 130km/h sur autoroute [Image: voyons.gif] ????????????????
jusqu'à 150km/h, tu n'as pas de problemes, apres; il faut etre assez concentré
mais si on lilita en vue de ceux qui roulent à 200km/h [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
[quote="Ali-Pacha]Chaque élément est une pompe en soi, actionnée par un AC supplémentaire.[quote]

Heu, c'est pas tout bêtement une came dédiée sur l'arbre à cames ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas 130km/h sur autoroute [Image: voyons.gif] ???????????????? (...)

Ben visiblement pas pour les LCR [Image: icon_wink.gif]...
Répondre
bon, je roule pas à 130km/h!
plutot 150km/h et suis entierement contre la repression routiere en cours!
mais il faut quand meme etre raisonnable et si ça passe sans soucis à 130km/h, pas besoin de prevoir si y'aura des problemes à 160km/h par exemple
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est pas 130km/h sur autoroute [Image: voyons.gif] ???????????????? (...)

Ben visiblement pas pour les LCR [Image: icon_wink.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Regle pour les LCR : Ajouter 1 au premier chiffre indiqué sur le panneau! [Image: arf.gif]
Répondre
Les 3.0l d etant passés de 330 (E300 TD) à 500 Nm en 5 ans, est ce qu'émettre un commencement de doute quant à la fiabilité est sacrilège ou pas ?

Sinon, clair que peu (voire aucune ?) d'essence pourront suivre que ce soit sur le dernier rapport ou sur sur les intermediaires. Enfin, je me pose quand meme la question de l'interet vu les conditions de circulation, la repression montante et le plaisir qui ne sera à mon avis pas vraiment superieur à celui de l'actuelle 330d (de mon point de vue en tout cas...)
Répondre

Atteindre :