Avis pour mon prochain Avion de Chasse
Sinon à 20k€ il y a ça aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Il y a une 545i aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
La nouvelle Passat, c'est ce que voudrait Madame ou de l'Audi.

Perso, j'ai la Passat 2001 en V6 Mazout en ce moment. Elle ne m'a jamais laissé tomber, pourtant elle en voit de toutes les couleurs.....

Seul défaut, l'huile moteur même au bon niveau, déjauge en virage et c'est l'arbre de Noël dans le tableau de bord....

Autrement excellente auto, à part un poil de conso obsolète et un lag au démarrage. A noter que le V6 TDI est un peu rugueux et sonore à froid.

Tenue de route très bonne, malgré une suspension qui manque de fermeté, mais ça reste toujours très sain.

Mais bon, j'ai envie de changer de marque pour le plaisir de découvrir des territoires et plaisirs inconnus.....
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] La 545 en E60, c'est sympa, je suis toujours étonné de la décôte importante que ça prend !!!!

Mais bon, je cherche diesel, car pour 80 bornes/jour, le budget essence va exploser.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

En même temps pour la 545 c'est la moins cher et donc la plus susceptible de partir vite...
Il y en a d'autres pour 5-6k€ de plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

La 535d est encore chère mais il est possible de pécho de la bonne 530d (E60) pour 20k€...
(comme celle-ci ou celle-la par exemple)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
<!--quoteo(pid=21884145:date=13.04.2009 à 22:30:name=Dax Rush 2)-->QUOTE (Dax Rush 2 @ 13.04.2009 à 22:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] La 545 en E60, c'est sympa, je suis toujours étonné de la décôte importante que ça prend !!!!

Mais bon, je cherche diesel, car pour 80 bornes/jour, le budget essence va exploser.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux y mettre combien?? j'aime bien la E60 mais pour faire en gros 40 bornes "d'une traite" si j'ai bien compris, c'est un peu le marteau pilon pour casser une noix....Connais pas la classe S mais c'est clairement pas cher....
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
Je suis un petit aubergiste, et je comptais pas dépasser les 14/15K€.

La Classe "S" quelqu'un a des retours sur la fiabilité, entretien (320cdi) conso, conduite .... ?
Répondre
p'ti aubergiste ... d'un petit relais et château... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Bon histoire de titiller christian, pour rester dans le groupe vag: seat altea 140/170 et octavia 140/170 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Hervé, t'as pas pu venir ?

Pour Seat et octavia, je suis pas très chaud du tout. En petite, la Léon me fait de l'oeil, mais je cherche une grosse.

Comme la dernière Twingo, j'adore l'avant et la coupe avec le gros bouzin de 133cv.

Bon, allez, Vlà que je verse ds les Françaises.......... je vais prendre mes pilules. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884188:date=14.04.2009 à 10:19:name=Dax Rush 2)-->QUOTE (Dax Rush 2 @ 14.04.2009 à 10:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Hervé, t'as pas pu venir ?

Pour Seat et octavia, je suis pas très chaud du tout. En petite, la Léon me fait de l'oeil, mais je cherche une grosse.

Comme la dernière Twingo, j'adore l'avant et la coupe avec le gros bouzin de 133cv.

Bon, allez, Vlà que je verse ds les Françaises.......... je vais prendre mes pilules. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas de vin.. pas de déplacement.. Ce n'est que partie remise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Je reviens à la Classe "S", j'avoue qu'elle commence à bien me chauffer, et j'ai quelques questions :

En 400CDI, quid de la la fiabilité du V8, problèmes connus ? et de la conso ?

Beaucoup de 400 cdi sont en version Limousine, les 12 cm supplémentaires apportent vraiment une grosse différence à l'arrière ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21884262:date=14.04.2009 à 18:24:name=Dax Rush 2)-->QUOTE (Dax Rush 2 @ 14.04.2009 à 18:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je reviens à la Classe "S", j'avoue qu'elle commence à bien me chauffer, et j'ai quelques questions :

Beaucoup de 400 cdi sont en version Limousine, les 12 cm supplémentaires apportent vraiment une grosse différence à l'arrière ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le moteur pas de problèmes d'après un vendeur Mercedes, par contre d'après le même vendeur, la boite auto n'est pas suffisamment solides et des casses après 80000km sont monnaie courante.
A mon avis, à éviter!
Répondre
<!--quoteo(pid=21884262:date=14.04.2009 à 18:24:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 14.04.2009 à 18:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'avoue qu'elle commence à bien me chauffer, et j'ai quelques questions :
les 12 cm supplémentaires apportent vraiment une grosse différence à l'arrière ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, bon achat pour ta future daily car [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] CatDreamer : Daily car ?

Comprends pas.
Répondre
<!--quoteo(pid=21884288:date=14.04.2009 à 19:47:name=Basi68)-->CITATION(Basi68 @ 14.04.2009 à 19:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21884262:date=14.04.2009 à 18:24:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 14.04.2009 à 18:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je reviens à la Classe "S", j'avoue qu'elle commence à bien me chauffer, et j'ai quelques questions :

Beaucoup de 400 cdi sont en version Limousine, les 12 cm supplémentaires apportent vraiment une grosse différence à l'arrière ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le moteur pas de problèmes d'après un vendeur Mercedes, par contre d'après le même vendeur, la boite auto n'est pas suffisamment solides et des casses après 80000km sont monnaie courante.
A mon avis, à éviter!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'avais justement un doute, les boites ont souvent du mal à encaisser le couple.

des retours d'utilisations en classe "S" autrement ?
Répondre

Atteindre :