Si tu as une 323Ci...
Merci de nous avoir fait profiter du bruit de ton 6 en ligne [Image: love.gif]

Tout à l'heure au feu, une superbe 323C! à côté de moi qui semble pas chaud mais vif. Au vert je pars assez rapidement (enfin pour une Arosa SDI [Image: vert.gif] ). Il reste à ma hauteur pendant 200m environ et puis ensuite IL6 poowwwaaaa [Image: jap.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Le bruit du 6, c'est classe, et très particulier... rien à voir ni avec un 4 ni avec un 8... C'est dû à une sonorité à 2 fondamentales non multiples de 2 en fréquence... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le bruit du 6, c'est classe, et très particulier... rien à voir ni avec un 4 ni avec un 8... C'est dû à une sonorité à 2 fondamentales non multiples de 2 en fréquence... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toine ---> [Image: rasta.gif] [Image: rasta.gif]

[Image: humour.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le bruit du 6, c'est classe, et très particulier... rien à voir ni avec un 4 ni avec un 8... C'est dû à une sonorité à 2 fondamentales non multiples de 2 en fréquence... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] T'en veuuuuuuuuux?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le bruit du 6, c'est classe, et très particulier... rien à voir ni avec un 4 ni avec un 8... C'est dû à une sonorité à 2 fondamentales non multiples de 2 en fréquence... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] T'en veuuuuuuuuux?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vas-y...fais tourner... [Image: coucou.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le bruit du 6, c'est classe, et très particulier... rien à voir ni avec un 4 ni avec un 8... C'est dû à une sonorité à 2 fondamentales non multiples de 2 en fréquence... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas c'est vraiment superbe...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le bruit du 6, c'est classe, et très particulier... rien à voir ni avec un 4 ni avec un 8... C'est dû à une sonorité à 2 fondamentales non multiples de 2 en fréquence... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas c'est vraiment superbe...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi... le 6... c'est magique [Image: love.gif] . J'irais bien écouter un 6 BM de près pour voir si c'est encore mieux...
Répondre
ça fait un bruit pourrave les il6 par rapport aux autres, ça se voit que vous connaissez pas!
les gens qui parlent sans connaitre [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Pour moi un moteur qui fait un beau bruit c'est un moteur qu'on n'entend pas [Image: icon_cool.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça fait un bruit pourrave les il6 par rapport aux autres, ça se voit que vous connaissez pas!
les gens qui parlent sans connaitre  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi, je le repete, par rapport aux autres 6 cylindres, les il6 bm c'est vraiment quelconque [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça fait un bruit pourrave les il6 par rapport aux autres, ça se voit que vous connaissez pas!

J'ai fait une bonne tapée de km dans une XM V6 (le peugeot-renault, pas le PRV) et je peux te dire que je prefere largement le bruit du BM.
De toute facon les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ça fait un bruit pourrave les il6 par rapport aux autres, ça se voit que vous connaissez pas!
moi, je le repete, par rapport aux autres 6 cylindres, les il6 bm c'est vraiment quelconque [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas si tu plaisantes ou non, mais en tt cas, il semble que même chez BM, ce soit extrêmement variable au niveau sonorité.

Moi j'aimais bien le bruit de celui de la 320 E21 à carbus... 6 Cyl 117cv.
Répondre
je t'attendais au tournant toine!!!
pour thom75 aussi:
j'ai une 728i et je n'ai encore jamais trouvé un bruit plus beau sur un modele equivalent!
ce que j'ai dit plus haut n'avait pour but que de provoquer quelques reactions!
je trouve leur sonorité assez metallique et tre sympa!
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t'attendais au tournant toine!!!
pour thom75 aussi:
j'ai une 728i et je n'ai encore jamais trouvé un bruit plus beau sur un modele equivalent!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vois, je ne suis pas tombé dans le panneau [Image: icon_wink.gif]! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je t'attendais au tournant toine!!!
pour thom75 aussi:
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vois, je ne suis pas tombé dans le panneau [Image: icon_wink.gif]! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
remarque comme tu me connais un peu, c'étaiy pas trop difficile mais [Image: jap.gif] quand meme
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :