ST 220, suite...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c pas 3 soupapes a l'echappement pourtant ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allé bye turbovet! Joli fight de 10 pages en tt cas! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Couple spécifique comme le Rino (170 Nm)
L'Audi a 5 soupapes par cylindre, ce qui n'est pas un avantage flagrant (remplissage un peu meilleur mais forme de la chambre à chier).
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c pas 3 soupapes a l'echappement pourtant ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toujours plus gros à l'admission. Les 3 soupapes, c'est 2 admission 1 échappement. En 2 soupapes et 4 soupapes, les admission sont plus grosses que les échappement.

Il a un décaleur continu, le 1.8 VAG ??? [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
A et pis j'oubliais! Bon aniv encore!!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours plus gros à l'admission. Les 3 soupapes, c'est 2 admission 1 échappement. En 2 soupapes et 4 soupapes, les admission sont plus grosses que les échappement.

Il a un décaleur continu, le 1.8 VAG ??? [Image: coucou.gif]

Y parait... c pas de moi... à vérifier!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A et pis j'oubliais! Bon aniv encore!!!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci encore ! [Image: coucou.gif]

@ Ali : il me semble avoir vu que c t 3 soupapes a l'echappement et qu'il y a une admission a calage variable sur ce moulin...
Répondre
erreur de ma part effectivement je viens de reverifier c 3 soupapes a l'admission... faut que j'arrete la kro [Image: icon_rolleyes.gif]

par contre je confirme pour le calage variable a l'admission.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A et pis j'oubliais! Bon aniv encore!!!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci encore ! [Image: coucou.gif]

@ Ali : il me semble avoir vu que c t 3 soupapes a l'echappement et qu'il y a une admission a calage variable sur ce moulin...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sûr et certain admission.
Pour le calage variable, c'est continu ou On/Off ???

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sûr et certain admission.
Pour le calage variable, c'est continu ou On/Off ???

c po précisé sur mes tablettes [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bof le coup des 5 chez audi c'est plus un coup de marketing [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu ne lis pas ce que j'ai écrit petit scarabé ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si juste que a ta question j'ai repondu NON [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(remplissage un peu meilleur mais forme de la chambre à chier).

Ca resume bien [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Couple spécifique comme le Rino (170 Nm)
L'Audi a 5 soupapes par cylindre, ce qui n'est pas un avantage flagrant (remplissage un peu meilleur mais forme de la chambre à chier).

c pas 3 soupapes a l'echappement pourtant ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non 3 d'amission et 2 d'echappement [Image: icon_smile.gif]

Toi ca te faire du bien de prendre un bon repas (bien arose?? [Image: vert.gif] attention a dede [Image: tongue.gif])

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->D'autre chiffres:

M3:

80-120 en 4e: 5"0
80-120 en 5e: 6"3
80-120 en 6e: 9"1

Alors plus d'une seconde de difference j'ai un peu de mal a vrai dire avec tes chiffres... [Image: vert.gif]

Surtout quand je vois que une M3 qui tire pareil en 6e qu'une 330Ci en 5e met une demi seconde de plus a faire le 80-150 avec 65Nm de plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ta source?

et tes 'perf mesuré le même jour'?

comique<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1) Source: AAM
2) J'ai dit "d'autres chiffres" ce qui est fondamentalement different d'un temps au tour effectue le meme jour au meme endroit...
Alors avant de traiter les gens de "comiques", commence deja par apprendre a lire et a faire marcher ton cerveau... Et quand tu cites quelqu'un essaye de ne pas ecorcher ses dires...
3) Etant donne que les deux messages ont ete envoyes a quelques secondes d'intervalle je t'invite a, d'une part cogiter un brin, et ensuite a mesurer tes propos...
4) Enfin la bible d'ici ie le monoto en a atteste en plus [Image: vert.gif]
Demande au Gu-ru il a toute la collection...

Tu l'as peut etre il y avait la sub WRX dedans [Image: vert.gif]

Comparo 911,RS4,M3,WRX...

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le point 3 est le plus comique de tous.
mais vennant de toi, plus rien de m'étonne.
tu me demande de mesurer tes propos mais c'est toi qui m'insulte dans ce post.
y'a une erreur dans ton point2 , tu devrais te relire avant de cracher sur les autres.

adieu
Répondre
j'ai vu qu'on parlait de la mécanique fabuleuse de la RS4; Moi , je n'irais pas jusqu'à la, je me contenterai de la S4( qui, selon les essais que j'ai pu lire, serait beaucoup plus souple que le moteur préparé Crosworth).
Et le moteur des Lancer VI et VII, c'est pas de la balle?????????????!!!!!!!!!!!! [Image: jap.gif]

PS: Je dis pas que la RS4 se traine hein!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]

je comprend strictement rien à tout ce que vous racontez, mais ça a l'air passionant [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :