<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le jour ou Audi aura arreté la suralimentation (ne parlons pas de malheur) on en reparlera...
arretes de faire ta mauvaise foi et reconnais que :
1- la comparaison avec le V6 PSA est nulle et non avenue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est totalement faux, mais si ca te fait plaisir, laissons de côté.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
cylindrée unitaire 445cm3 VS 491cm3
rapport alesage/course 0,93 VS 1,05
clair que le couple au litre de chacun de ces deux moteurs est tout a fait comparable, mouarf
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
2- la comparaison avec le 1,8l 16S Renault egalement : si Rino avait une version 1,8T basse pression commercialisée ce moteur n'existerait pas tel quel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le genre, ca veut rien dire, alors là je dis bravo!!! T'aurais pu tout autant dire "Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle!!"
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu m'expliques le besoin de pousser un atmo en puissance quand tu as fait le choix de le decliner en versions suralimentées ???