Essais à venir...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Essai de ma Laguna II ce samedi avec Casalex.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

POwaaa ! Si je me permets : faites des photos en mouvements [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Appareils reflex et numérique Powaaaaaa [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Appareils reflex et numérique Powaaaaaa [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On attend cela avec impatience [Image: icon_wink.gif] ! Tu as mon mail.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Yes, dès que les photo qont prètes je t'envoie tout ça [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Et une photo de la 607 s'il vous plaît pour que je voye à koi elle ressemble [Image: icon_wink.gif] Merci<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Si le Vet a un jour un moment de libre, on le fera cet essai de la 304 S cabrio [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si le Vet a un jour un moment de libre, on le fera cet essai de la 304 S cabrio [Image: icon_biggrin.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Cool [Image: icon_biggrin.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
D'ici quelques temps, essai par Thom75 et moi-même de la déjà mythique 304 S cab. [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->OK n'oublues pas de me prévenir alors [Image: coucou.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
[quote]<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->OK n'oublues pas de me prévenir alors [Image: coucou.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->

L'essai et les photos sont faites...reste à ecrire le texte et à mettre tout ça en forme [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->OK, je suis impatient de le voir [Image: tongue.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Citation :[quote]<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->OK n'oublues pas de me prévenir alors [Image: coucou.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->

L'essai et les photos sont faites...reste à ecrire le texte et à mettre tout ça en forme [Image: icon_wink.gif]

Ali

Ca devrait etre bon pour le courant de la semaine prochaine...
Et puis je vais aussi m'atteler à tous ceux que j'avais promis au début de ce post et que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire [Image: icon_redface.gif]

Une petite photo pour patienter

[Image: 304.jpeg]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->[Image: love.gif] Bien entretenue en + !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Up

Alors, Thom ????

Ali
Répondre
Dents Dents Dents

Quand j'aurai fini mon rapport de stage que je devais rendre avant le 20 juillet W W W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :Dents Dents Dents

Quand j'aurai fini mon rapport de stage que je devais rendre avant le 20 juillet W W W

Dès que j'ai des photos, je fais celui de la Barchetta Coucou

Ali
Répondre

Atteindre :