<!--quoteo(pid=21867031:date=06.02.2009 à 06:03:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 06.02.2009 à 06:03)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->merci merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Arrêtez sinon je vais avoir la tête qui dépasse de chaque coté du pare-brise, et les chevilles trop grosses pour arriver jusqu'aux pédales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Niveau sensations, je pense que beaucoup ici les connaissent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
Sinon hier soir grosse frayeur, ma tante (qui habite juste à coté de l'atelier) me crie "il y a des étincelles qui sortent dessous !!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Vite je rentre l'auto (car dans la nuit noire on voit pas grand chose) pour inspecter tout ça ....
En fait c'était des flammes qui sortaient du pot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (j'ai un petit soucis sur un corps de carbu)
le pot fait un bruit bien sourd effectivement, mais il est masqué par le bruit des carbus qui eux "crachent" comme des malades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Tant que je n'ai pas réglé mon problème de carbu, je ne passerai jamais le contrôle technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] donc je suis contraint de
faire de touts petits trajets autour de l'atelier... Mais j'ai quand-même fait plus de 20Km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
a+ François<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour
Je n'en rajouterais pas plus sur le fantastique boulot que tu as réalisé. Chapeau et respect
Si tes carbus "crachent " , c'est , en supposant qu'ils soient correctement règlés,soit un pb de règlage d'allumage et sinon un mauvais calage de l'arbre à cames ( une partie des gaz d'échappement passent dans les carbus)
Faut s'y pencher sérieusement car tu risques l'incendie . Je n'ose même pas y penser.....
Amitiés