Restauration D'une Martin De 92
excellent!!!!!!! je reconnais le bruit!!! qui n'a vraiment rien a voir avec mon actuelle...., j'en ai quazi une vrai larme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Yaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuw !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

Que du bonheur !!
Bruit sourd de l'échappement ,très agréable.
Bravo !!
Répondre
Bravo, alors, tes impressions ????
Répondre
Qu'est-ce que ça fait plaisir de la voir rouler celle-là

Toutes mes felicitations, quelle recompense ! Quel mérite ! Quelle réussite aussi, elle est magnifique. Définitivement scotché, je suis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
merci merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Arrêtez sinon je vais avoir la tête qui dépasse de chaque coté du pare-brise, et les chevilles trop grosses pour arriver jusqu'aux pédales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Niveau sensations, je pense que beaucoup ici les connaissent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

Sinon hier soir grosse frayeur, ma tante (qui habite juste à coté de l'atelier) me crie "il y a des étincelles qui sortent dessous !!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Vite je rentre l'auto (car dans la nuit noire on voit pas grand chose) pour inspecter tout ça ....
En fait c'était des flammes qui sortaient du pot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (j'ai un petit soucis sur un corps de carbu)

le pot fait un bruit bien sourd effectivement, mais il est masqué par le bruit des carbus qui eux "crachent" comme des malades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Tant que je n'ai pas réglé mon problème de carbu, je ne passerai jamais le contrôle technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] donc je suis contraint de
faire de touts petits trajets autour de l'atelier... Mais j'ai quand-même fait plus de 20Km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

a+ François
Répondre
Ah les carbus !
Mes Webers de 40 font un raffut du diable,mais en même temps ,c'est un plaisir ,ce bruit de mitraillette lorsque tu accélères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Bienvenue au Club [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bonne route
Répondre
<!--quoteo(pid=21867031:date=06.02.2009 à 06:03:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 06.02.2009 à 06:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->merci merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Arrêtez sinon je vais avoir la tête qui dépasse de chaque coté du pare-brise, et les chevilles trop grosses pour arriver jusqu'aux pédales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Niveau sensations, je pense que beaucoup ici les connaissent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

Sinon hier soir grosse frayeur, ma tante (qui habite juste à coté de l'atelier) me crie "il y a des étincelles qui sortent dessous !!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Vite je rentre l'auto (car dans la nuit noire on voit pas grand chose) pour inspecter tout ça ....
En fait c'était des flammes qui sortaient du pot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (j'ai un petit soucis sur un corps de carbu)

le pot fait un bruit bien sourd effectivement, mais il est masqué par le bruit des carbus qui eux "crachent" comme des malades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Tant que je n'ai pas réglé mon problème de carbu, je ne passerai jamais le contrôle technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] donc je suis contraint de
faire de touts petits trajets autour de l'atelier... Mais j'ai quand-même fait plus de 20Km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

a+ François<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour
Je n'en rajouterais pas plus sur le fantastique boulot que tu as réalisé. Chapeau et respect
Si tes carbus "crachent " , c'est , en supposant qu'ils soient correctement règlés,soit un pb de règlage d'allumage et sinon un mauvais calage de l'arbre à cames ( une partie des gaz d'échappement passent dans les carbus)
Faut s'y pencher sérieusement car tu risques l'incendie . Je n'ose même pas y penser.....
Amitiés
Répondre
Eh ben, elle est pas si mal cette vidéo. (Bravo nico).
Pour le son, avec le vent je ne pense pas que tu puisse faire beaucoup mieux.

Moi j'aime bien le son de la boite avec les pignons à taille droite à la déceleration. Hummm, y a que ça de vrai.

Vivement cet été avec les bon réglages. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Hello,

Ca y est, mon garagiste est rentré de vacances, je vais pouvoir lui porter l'auto pour un petit réglage carbus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

J'ai remonté le capot d'origine pour "contrôler", mais il est carrément moins beau que le tout neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[Image: ~rad2A7F7.jpg]

Pour la protection des ailes, j'ai opté pour un bout de simili cuir (qui est super résistant, je recommande ce vendeur : Comptoir de la carrosserie )
[Image: ~rad93065.jpg]
(je n'avais pas vu la trace car il faisait sombre, mais c'est juste du sale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

Sinon Eric m'a convaincu, je vais remettre la capote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Par contre, je vais essayer d'améliorer le mécanisme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'espère que ça marchera bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
[Image: ~radA08B6.jpg]
[Image: ~radE9764.jpg]
[Image: ~rad19BE7.jpg]
[Image: ~radCA4E6.jpg]

a+ François
Répondre
tu sais meme pas regler tes carbus..?? pff

pis ce blanc, d'un commun, on dirait un véhicule de société !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] (je t'avais prévenu) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Francois, arretes d'essayer d'avertir les modos ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

si il n'y a pas de réactions, c'est car je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Bonjour Moune

J'ai l'impression que tu me confonds avec une autre personne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Je ne comprends absolument rien à ce que tu raconte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

a+ François
Répondre
Cette voiture est superbement réalisée, très bonne idée le simili noir sur les ailes!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
<!--quoteo(pid=21870659:date=20.02.2009 à 14:41:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 20.02.2009 à 14:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour Moune

J'ai l'impression que tu me confonds avec une autre personne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Je ne comprends absolument rien à ce que tu raconte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

a+ François<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hahahahah, je pense pas, tu as répondu a mes précédents post les deux derniere pages ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] et bizarrement et il me semble que la fermeture de FR temporaire t'es dédié... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]

a + Wink
Répondre

Atteindre :