Un jour elle sera (probablement) mienne!
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, une sportive avec une selle monobloc, je trouve ça hideux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci pour moi, de plus je ne t'ai jamais entendu dire ça de la mienne [Image: icon_eek.gif]
j'ai du loupé un épisode [Image: icon_rolleyes.gif]
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#32
Je l'ai jamais dis, et en plus tu as souvent le capot de selle, mais si tu veux, le Thundercat, j'accroche vraiment pas sur l'esthétique... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand t'es passé du XX au GSX-R 750, t'a pas eu l'impression de te trainer le cul du fait de la perte de couple à bas régime???  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mon 750 c était un monstre,2 fois plus de sensations que sur le xx.
c est justement de ça que je te parlais ,c est des sensations.
mais bon le fait d avoir une meilleur tenue de route t aideras a pencher plus et a avoir plus confiance en tes limites.
c est ton choix [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
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#34
A mon avis le moteur du Hornet et du CBR6 n'ont rien à voir.
Le hornet vient d'un vieux CBR6
La puissance est différente
L'injection sur la CBR permet d'avoir encore du moteur à bas régime.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#35
Pour les sensations, je m'inquiète pas...
Passer à une sportive après un roadster "naked" avec un guidon de cross, rien que la position, ça fait des sensations nouvelles.
Et puis tu vois des motards qui roulent depuis 15 ans sur des CBR 600, c'est qu'ils doivent y trouver leur compte...
MEttez vous à ma place, ce ne sera que ma 2e moto et je veux (peux) pas non plus taper dans un gros moteur de 150ch, car ensuite, le retour en arrière semble difficile.
Et pour Thor (je crois [Image: voyons.gif]) qui disait ne pas penser à la revente quand il achète une moto, perso, je suis forcé d'y penser car la prochaine ne sera surement pas la dernière, et très honnètement, entre le CBR et le VTR, esthétiquement, je préfère de très loin le CBR.
LE moteur, je sais pas, j'ai essayé aucune des 2... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#36
Je dirais que sur une sportive les sensations d'accélération sont moins fortes pour la même accélération, du fait de la position assez en avant.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dirais que sur une sportive les sensations d'accélération sont moins fortes pour la même accélération, du fait de la position assez en avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet [Image: jap.gif]
d'ailleur sur la sportive, suivant la position que tu adoptes tu ne rescent pas les choses de la même manière.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#38
De toutes façons, s'il se rend compte qu'elle ne lui convient pas, il pourra toujours la revendre rapidement sans perdre trop d'argent !
[Image: signature.gif]
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#39
il y a l habitude aussi .
au début que j avais le 1000 je me cramponais fermement au guidon alors que maintenant je tire dessus pour lever la roue [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
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#40
Euh... J'ai pas suivi là ! Titom veut changer de moto pour mieux faire les wheels ?
[Image: signature.gif]
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#41
Non, sinon je prendrai un 610 ou un 640 en supermot'... [Image: love.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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