Sujets : 21
Likes Given: 0
Hello David ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Quoi ? t'as pas tout lu ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Bon, c'est pas grave, je te porterai les albums photo, j'en ai 6 de complets, et en tout il y en aura 9 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Et Oui, plus de 900 photos en tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
En ce moment, je ne poste plus trop, mais en même temps, c'est preque que du réglage et du bricolage...
(je ne vais pas faire une photo à chaque fois que je visse un boulon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Je vois que c'est ton premier message sur ce forum, tu t'es donc inscrit juste pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Si tu ne sais pas quoi faire cet aprem (et si tu n'as pas peur du froid) je serai à l'atelier pour bricoler un peu Martine
Et pas de problème pour tes silencieux, ou pour tout autre chose (freins, boite, moteur, pièces pour la maison ...etc...)
Car maintenant que Martine va être finie, je vais avoir plus de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
a+ François
Sujets : 69
<!--quoteo(pid=21860197:date=11.01.2009 à 09:22:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 11.01.2009 à 09:22) [snapback]21860197[/snapback]<!--quotec-->Car maintenant que Martine va être finie, je vais avoir plus de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
grosse erreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
tu en auras encore moins, avec cette envie permanente d'y pose le c...l
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] belle histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sujets : 0
01-11-2009, 05:09 PM
(Modification du message : 01-11-2009, 10:56 PM par David Delsouc.)
Ouais, il s'en fout de venir voir son vieux pote. Il cherche un excuse pour se promener avec Martine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Today, je sais pas et la semaine prochaine j'ai un soirée à faire (Soirée pizza en salle machine).
Mais biensur, je passerai la filmer de près cette seven.
A+.
Edit:J'ai pas su résister, je suis allé faire un saut à l'atelier.
Pour le film, c'est loupé (brouillard), mais je pense qu'un petit film au printemps de la bete en action (je parle de Martine biensur) sera idéal pour clore ton post.
Et bravo, pour ta première restauration automobile, c'est plutot réussi.
Je pense que tu peux apposer une plaque 'François 1' dessus, car il n'y à plus grand chose de Martin dans cette voiture (Ah, si le chassis, tu vois finalement tu aurai du le refaire. Attention, le TIG va refroidir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )
Hello,
Plus trop de nouvelles, et pour cause, l'auto est pratiquement terminée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Comme je disais à Eric, je ne vais pas poster à chaque fois que je visse un boulon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Juste pour info, j'attends les plaques d'immat (normalement aujourd'hui ou demain, mon garagiste va mes les porter)
J'ai encore pas mal de réglages à faire sur les carbus, mais elle tourne et elle roule !
Vendredi je me suis même fait une petite "pointe" à plus de 90Km/h, sur une route large comme la voiture,
pleine de gravillons, et de nuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Comme je n'avais pas encore de protections sur les ailes arrières, maintenant, non seulement il m'en faut, mais
en plus ces protections doivent être assez épaisses pour pouvoir cacher le massacre sur la peinture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Sur ce, je vous laisse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
a+ François
Sujets : 14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme je n'avais pas encore de protections sur les ailes arrières, maintenant, non seulement il m'en faut, mais
en plus ces protections doivent être assez épaisses pour pouvoir cacher le massacre sur la peinture<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est la fin ,et, on se laisse aller !
On massacre sa peinture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] !
Non di diou !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bon là ,je te comprends totalement ,ma Cat est resté 5 mois sur chandelles ,et, je n'en pouvais plus...............
Sujets : 7
De toute facon c'est pas grave vu qu'il peu plus monter dedans !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Oh le méchant !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Moune, t'es qu'un enfoiré ! d'abord !
Lab, de toutes façons il y aura des protection d'aile spéciales cache misère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
a+ François
un petit bout d'inox ,je ne pense pas que cela te pose problème ,avec tout ce que tu as déjà mis en oeuvre sur la Martin . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
J'ai hate de la voir en définitif avec un p'tit reportage vidéo ,non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
C'est ce que je comptais mettre, mais en fait, les ailes made by Martin sont ... tordues
et du coup, impossible de fixer correctement une plaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Remarque, je pourrai peut-être essayer d'y coller un bout de caoutchou histoire ce combler les différences .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
a+ François
Sujets : 7
<!--quoteo(pid=21862410:date=19.01.2009 à 12:35:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 19.01.2009 à 12:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moune, t'es qu'un enfoiré ! d'abord !
Lab, de toutes façons il y aura des protection d'aile spéciales cache misère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
a+ François<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attends tu crois quand meme pas que j'allais la louper celle là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Avec du fil sélophane, ca devrait le faire
Tu devrais les coller à la colle polymère sur tes ailes ,cela absorberait tes différences de niveau
01-20-2009, 08:03 AM
(Modification du message : 01-20-2009, 08:04 AM par Francois(82).)
Hello,
En fait, les ailes sont bombée donc ça touche au centre mais pas sur les bords...
et en plus l'aile droite n'est pas bombée comme celle de gauche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
a+ François
Cela va être du sur mesure alors !
Une tole fine ,et,mise en forme ........ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]............sur la cuisse !
Le problème ,en fait,est les 2 courbures de l'aile ,chiant....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]
Un carrossier à ton aide pour une petite mise en forme ?!
Où ,alors,une autre matière que l ' inox !
Bonsoir !
Juste un ptit mot pour vous faire part de mon premier tour en Martin, soit plus de 3Km sans escale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
petite vidéo pourrie (surtout le son, désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
http://uk.youtube.com/watch?v=TGHzOlxtyaE
Il reste encore quelques bricoles à faire, comme les protections d'ailes, des retouches de peinture noire,
et pourquoi pas des portes et une capote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
a+ François
|