conseil de choix moto pour thunderminou
elle existe encore en neuve le prix doit pouvoir se negocier facilement
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
elle existe encore en neuve le prix doit pouvoir se negocier facilement
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
moi je verai bien un 900 cbr 2001, je pense qu il doit en rester en stock.
si honda fait une promo par exemple a 78 000 fr pour les anciens modeles moi j ai moyen d avoir 10 % sur ce tarif et la ça le fait grave.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah faut voir elle vaut combien neuve la thunderace [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben elle est toujours au catalogue !
http://www.yamaha-motor.fr/page.cfm?pageID=34958

11 435 en neuf apparement !

Thor
Répondre
ca parait plutot correct comme prix ca fait 75 KF et tu doit pouvoir tirer 10 % la dessus sans trop forcer vu le volume des ventes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca parait plutot correct comme prix ca fait 75 KF et tu doit pouvoir tirer 10 % la dessus sans trop forcer vu le volume des ventes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est une moto qui existe depuis un moment, elle doit etre aboutit et fiable ! (a mon humble avis)

Thor
Répondre
a 1000 franc de différence je prend le cbr sans hésiter [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
bah ca a rien de comparble au niveau du confort, de la position, etc en plus pour le CBR il s'agirait d'un modele 2001 et non 2002
mais bon si c'est pour le garder 6 ou 8 ans apres [Image: sleep2.gif]
Répondre
Je ne cpomprends pas pourquoi il ne pourrait pas prendre une hypersport ? Son but n'est pas daligner les bornes mais de la garder 10 ans... Ce qui fait 10.000 bornes par an, c'est pas énorme...

Je pense que vu ses critères, l'idéal est justement une sportive... Reste à voir laquelle est la plus fiable ! CBR, pourquoi pas...
Peut-être R1, non ? C'est une des motos dont on parle peu en termes de fiabilité... elle est fiable ou pas ? et sinon, GSXR... Il veut l'acheter neuve ?
[Image: signature.gif]
Répondre
bah je crois qu'il roule aussi pas mal en duo et perso, un R1 ou GSX R pour faire de la route a 2 c'est quand meme pas l'extase [Image: retard.gif]
Répondre
quoi que amélie et élysa trouvent la mienne plus confortable.
allez comprendre les femmes [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
ouais, va comprendre ou elles ont des tendances masochistes refoulées [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Il peut toujours faire monter Amélie dessus en concession, pour voir...
[Image: signature.gif]
Répondre
mes pensées se précisent je pense que ce sera un cbr 900; maintenant j'hesite entre 2001 et 2002! niveau look y a pas photo je prefère le 2002 et de plus il a évolué ,mais le 2001 est nettement moins cher.
Répondre
et nettement plus polyvalent aussi !
mais bon tu as raison prend le 2002 ,je me sentirai un peu moins seul en acceleration (un peu moin ...) [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :