Sujets : 14
Likes Given: 0
<!--sizeo:7--><!--/sizeo--> wouaw<!--sizec--><!--/sizec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img]
Un très très grand bravo ,enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel beau cadeau de Noël ,tu viens de t'offrir .
Et maintenant ,moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 10
Bonsoir,
Ben, pas mieux que les commentaires habituels [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Bluffé par la qualité de ton travail, ta passion ... et ta persévérence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Le résultat a l'air superbe, respect !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette auto que tu connais, bien sûr, sur le bout des doigts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon Nowell et au plaisir de te rencontrer un jour si Chapman le veut
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Mykeul
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !
Sujets : 355
Likes Given: 1,293
un grand bravo a la saveur particuliere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 33
Bravo François !
voilà un beau cadeau de noel bien mérité
bonnes fêtes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Sujets : 52
YES !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
vvvVVrrRRRaaaom..
Sujets : 355
alors???? on veut tout savoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 21
12-25-2008, 07:30 PM
(Modification du message : 12-25-2008, 07:32 PM par Francois(82).)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] <!--sizeo:7--><!--/sizeo-->HOU HOU HOU !!!<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
On vient de faire un petit tour avec Laeti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Tout juste 2 fois le tour de l'atelier (je pensais n'en faire qu'un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
car pour tout vous dire, elle n'est pas prête du tout
- les vis des triangles ne sont pas sérrées
- le moteur n'est pas réglé (mais alors pas du tout)
- l'assistance au freinage n'est pas branchée (et en plus ça fait une prise d'air au niveau des carbus)
- les feux ne sont pas réglés ni même sérrés
- bien évidament aucun parallelisme n'a été fait
Donc malgrès un freinage inexistant (enfin, pas inexistant mais très musclé), malgrès un moteur qui n'a aucune pêche
et qui câle dès qu'on enlève le starter...
Ca a été un pied d'enfer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Même Laeti qui n'avait pas été emballée en Mai 2006 (déjà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ), cette fois-ci a bien aprécié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
(pourtant il faisait nuit et froid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Un grand merci à ceux qui m'ont encouragé et/ou conseillé tout au long de ce post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sur-ce, je vous laisse, je dois faire le point sur tout ce que je dois encore faire sur Martine pour qu'elle roule
pour de bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
a+ François
Sujets : 11
bravo, félicie aussi tation, bref, le début d'un grand panard pour toi je l'espère.
cat et land
Sujets : 8
Félicitations !! Ca a du être une joie démesurée de pouvoir faire quelques tours de roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 12
Bonsoir François.
Ce sont d'excellentes nouvelles; encore un grand bravo pour le travail considérable déjà effectué, et continues à nous en faire profiter par procuration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Quel panard quand même pour toi !!! Que beau cadeau de Nawel !
Bon courage pour la toute dernière ligne droite, tu le mérites Ô combien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 4
- Que dire qui ne t'as pas été dis ??????
- Pour moi les premiers tours de roue ne m'ont pas laissés un grand souvenir , d'abord j'ai perdu une roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] bon j'étais à 10 à l'heure donc pas grave ! mais je me demandais surtout si elle allait pas se dé-zinguer comme la Deuche à Bourvil dans le Corniau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] le Stress , incroyable le fait d'essayer de voir si tout va bien mon gâché le plaisir de mes premiers essais , d'ailleurs je n'ai pas réessayé depuis , verra ça au beau jour , j'ai attaqué un autre projet pour l'hiver...
Tu termines l'année en beauté et ça vaut tous les cadeaux du monde ; BRAVO .............
Sujets : 133
j'en ai les larmes aux yeux, quand je vois le boulot que tu as abattu sur cette auto... pfiou, et dire que j'ai toujours pas changé mon fusible... franchement, si tu veux passer a un projet de restoration de mini, j'en ai une de dispo hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 61
Félicitations ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Un vraiment très beau projet qui arrive bientôt à la fin !
Sujets : 0
Hello,
Bon, j'ai pas lu tout le topic, j'avais pas besoins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je sais pas ou tu en es du camescope (je suis tombé sur un post ou tu disais que tu l'avais jeté à la poubelle), mais si tu as besoins, n'oublie pas que tu as le mien a disposition pour filmer la vrai premiere balade.
D'ailleurs, si on va pas faire un tour avec dés qu'elle roule, tu sais que je te parle plus hein ???
A+
PS: Chouette, tu va enfin pouvoir attaquer mes silencieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
|