Qui veux venir chez ABT avec moi un de ses 4 à Morsang/orge
et la 206 arrache une mclaren F1
[Image: mad2.gif]
Répondre
Bref, laissons tomber la presse jacky et filons au kiosque HT notre bible à tous, le monoto ! [Image: ange.gif]

Encore que... Il y a une 911 <i>préparée </i>dans le dernier numéro... [Image: icon_eek.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, laissons tomber la presse jacky et filons au kiosque HT notre bible à tous, le monoto ! [Image: ange.gif]

Encore que... Il y a une 911 <i>préparée </i>dans le dernier numéro... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

préparée par qui??
Répondre
a propos de presse, merci vincent pour les exemplaires de ta revue distribuée...
j'ai lu ça dans le metro ce matin et ce soir, et J'AI REUSSIS A TROUVER UN ARTICLE ECRIT PAR VINCENT!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a propos de presse, merci vincent pour les exemplaires de ta revue distribuée...
j'ai lu ça dans le metro ce matin et ce soir, et J'AI REUSSIS A TROUVER UN ARTICLE ECRIT PAR VINCENT!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

lequel....????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bref, laissons tomber la presse jacky et filons au kiosque HT notre bible à tous, le monoto ! [Image: ange.gif]

Encore que... Il y a une 911 <i>préparée </i>dans le dernier numéro... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

préparée par qui??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ruf
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->a propos de presse, merci vincent pour les exemplaires de ta revue distribuée...
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

lequel....????<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Celui sur les concours de travers de porc!
[Image: icon_smile.gif]
enfin un article ou j'aurais eu ma place!
[Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bref, laissons tomber la presse jacky et filons au kiosque HT notre bible à tous, le monoto ! [Image: ange.gif]

préparée par qui??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ruf<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

21' au 1000, 340 en pointe, ça se passe de commentaire... [Image: jap.gif]
Répondre
Quant à la reprog, dom, fais gaffe, n'oublies pas la surconso...
Répondre
Faut bien ça pour tenir tête au TDI made in option auto ! [Image: dents.gif]
Répondre
ca me fait penser au Boxster Gembella... 0-200 en 12sec8... ca calme severe ca !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

elle fait le 0-200 en combien la Ruf??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à la reprog, dom, fais gaffe, n'oublies pas la surconso...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec une bonne reprog on consomme moins [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quant à la reprog, dom, fais gaffe, n'oublies pas la surconso...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec une bonne reprog on consomme moins [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Surtout avec un TDI ! [Image: ange.gif]
Répondre
j'entendais "on consomme moins qu'avant la reprog"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quant à la reprog, dom, fais gaffe, n'oublies pas la surconso...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec une bonne reprog on consomme moins [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le mec avec la prepa mtm consomme moins?
Répondre

Atteindre :