11-15-2008, 07:38 PM
C'est très bien François, pas mieux que hbo10 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
|
Restauration D'une Martin De 92
|
|
11-15-2008, 07:38 PM
C'est très bien François, pas mieux que hbo10 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
11-15-2008, 07:39 PM
Pardon, comme Job_10
<!--quoteo(pid=21845815:date=15.11.2008 à 18:39:name=nico 94)-->CITATION(nico 94 @ 15.11.2008 à 18:39) [snapback]21845815[/snapback]<!--quotec-->Pardon, comme Job_10<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu veux dire Jno10 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] car la notre est loin d'être terminé
cob _lorenz&jeep_GPW
<a href="http://perso.orange.fr/job.10" target="_blank">http://perso.orange.fr/job.10</a>
11-16-2008, 12:45 PM
Très beau boulot , vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Tu ne fais jamais les choses à moitiés , le résultat est parlant ! Je ne me souvenais pas qu'elle était aussi large de l'arrière ?? ça lui fait un sacrè cul !! Pour ton capot , tu l'as fais faire ou les cotes correspondaient à un modéle existant , tu vas le laisser alu poli ? ce qui lui va plutôt bien .
11-16-2008, 02:26 PM
Merci pour les remarques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
@Jno10, mon capot est un capot de caterham [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Et il m'avais couté 250 Euros (j'ai envie de dire seulement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] ) a+ François
11-23-2008, 10:52 AM
Hello,
Des nouvelles avant que j'aille finir d'installer la cabine de douche (et oui, je ne suis pas douché depuis hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) Je suis le roi du sky collé à la néoprène [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ![]() Ca tient super bien comme ça, mais je vais quand-même mettre 2 petites vis à l'intérieur ![]() Le câblage des ailes arrières ![]() Et en plus ça marche !! ![]() Impossible de faire comprendre a mon APN que la couleur est rouge et pas orrange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] le capteur doit saturer (car ca flashe pas mal ) Collage de la moquette intérieure ![]() sur le levier de frein à main, le dernier bout de sky qu'il me reste ... je vais pas y arriver c'est sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Fixation des rétros ![]() on verra plus tard pour les portes tube de remplissage en place chef ! ![]() Dernier "test" avant la fermeture, le siège côté passager... ça passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] ![]() voila! a+ François (bon, j'y vais car Laeti gueule pour la douche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
11-23-2008, 02:30 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] vraiment du très beau boulot....
11-23-2008, 04:57 PM
Je découvre ton post
Quel travail extra bravo à toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
11-23-2008, 06:34 PM
C est toujours trés propre
J ai l impression que le reservoir est alimenté par un tuyau rigde en alu ou inox. Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose en cas de choc violent par l arriere (ce que je ne souhaite pas bien entendu) D une part il risque de se casser, liberant l essence, d autre part il peut tout a fait empaler le passager du siege devant ce qui n est pas agréable Perso je mettrais une grose durite Sinon le reste trés beau !
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
11-23-2008, 07:59 PM
Darkvador a raison... safety first! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Comme quoi on ne pense pas à tout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Superbe boulot malgré tout, avec un sens aigu de la finition et du détail! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
11-23-2008, 11:58 PM
<!--fonto:Arial Narrow--><!--/fonto-->J ai l impression que le reservoir est alimenté par un tuyau rigde en alu ou inox. Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose en cas de choc violent par l arriere (ce que je ne souhaite pas bien entendu) D une part il risque de se casser, liberant l essence, d autre part il peut tout a fait empaler le passager du siege devant ce qui n est pas agréable Perso je mettrais une grose durite<!--fontc--> <!--/fontc--> +1 De plus j'ai l'impression que ton tube manque de pente (trop horizontal) Super travail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
cob _lorenz&jeep_GPW
<a href="http://perso.orange.fr/job.10" target="_blank">http://perso.orange.fr/job.10</a>
11-27-2008, 12:51 AM
<!--quoteo(pid=21848359:date=23.11.2008 à 22:58:name=job_10)-->CITATION(job_10 @ 23.11.2008 à 22:58) [snapback]21848359[/snapback]<!--quotec--><!--fonto:Arial Narrow--><!--/fonto-->J ai l impression que le reservoir est alimenté par un tuyau rigde en alu ou inox. Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose en cas de choc violent par l arriere (ce que je ne souhaite pas bien entendu)
D une part il risque de se casser, liberant l essence, d autre part il peut tout a fait empaler le passager du siege devant ce qui n est pas agréable Perso je mettrais une grose durite<!--fontc--> <!--/fontc--> +1 De plus j'ai l'impression que ton tube manque de pente (trop horizontal) Super travail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi aussi, j'ai peur que tu manques un peu de pente, et cela risque d'être aggravé par la relative souplesse d'une durite. tu risque de refouler au moment du remplissage. Par contre grâce au FAR, tu évites l'empalement par l'avant en gardant la colonne de direction en Z à cardans homocynétiques, et à l'empalement par emporte piece arrière en virant le tube rigide de remplissage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] t'as redémarré le moulin? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
11-27-2008, 08:38 AM
ah... cette fameuse pente de remplissage ... ça me rappelle comme il était long de faire le plein de cette Martin .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'ai tenu le bouchon au maximum vers le haut (du coup j'ai une découpe sur le couvercle de coffre) En tout cas, ça ne peut pas être pire que d'origine car j'ai supprimé un "T" Pour ce qui est de l'empalement, il faudrait que la partie arrière recule de 40cm avant que le tube ne rentre en contact avec le siège [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Ce dernier ne faisant que 1mm d'épaisseur, je pense qu'il aura du mal à rester bien droit... Et puis de toutes façons, si je dois casser Martine, avec tout le temps que j'ai passé dessus, autant crever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] a+ François (même pas peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
11-29-2008, 11:04 AM
Suis décu : je pensais que tu aurais inventé un système avec une pompe intermédiaire pour remplir le réservoir et ne pas avoir de problème de refoulement...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|