ducati 999 whaouuuuu!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh... c'est probablement pas le même prix... Mais bon à mon avis, il vont la vendre au même prix que les 998...

Par contre, j'ai lu les spécifications et je suis déçu : c'est le bi et il ne fait que 136 et 124ch selon les versions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c'est deja pas mal pour un bi je te signales ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hum gros angle en vue; 900 SS on a trouvé la remplacante de ton tromblon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben quand je vais changer, je ne pense aps que j'aurais assez de tune pour en acheter une ...

Je loucherais a ce moment sur les derniers modeles de 996 ou les premiers de 998 d'occase'

Mais ceci dit, je la trouve tres belle. Le seul truc qui fait bizarre, c'est le pot qui depasse apres le dosseret a l'arriere. Sinon j'aime bien. apres la 996 ...
Répondre
Ouais, mais je m'attendais à ce qu'il nous fassent profiter des évolutions GP... Un des gros repproches qu'on leur fait, c'est une bécane trop chère par rapport aux perfs...
Moi je rêvais d'un montre de 150 ou 160 ch pour rivaliser en moteur avec les GSXR, R1 et autres CBR !
[Image: signature.gif]
Répondre
euh deja qu'elles ont pas une reputation de fiabilite alors 150 ou 160 ch avec un bi faut pas non plus trop en demander [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, mais je m'attendais à ce qu'il nous fassent profiter des évolutions GP... Un des gros repproches qu'on leur fait, c'est une bécane trop chère par rapport aux perfs...
Moi je rêvais d'un montre de 150 ou 160 ch pour rivaliser en moteur avec les GSXR, R1 et autres CBR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, mais avoir ces perfs sur un bi, je pense que ce serait au detriment soit de la fiabilite, soit du prix ... ET qu'a tu besoin de rivaliser en puissance avec ca, vraiment ? [Image: vert.gif] Justement, le fait de les pourrir avec une moto moins puissante, c'est ca qui est fort !

Et les evolutions de GP, je pense qu'il y aura un profit, mais une fois qu'elle aura qq saisons la machine. La ils ont pas assez de recul ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh deja qu'elles ont pas une reputation de fiabilite alors 150 ou 160 ch avec un bi faut pas non plus trop en demander [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et le plus triste, c'est que ce n'est vraiment qu'une reputation ... [Image: icon_cry.gif]
La famille des 916 est vraiment tres fiable. Mais on en voit pas beaucoup parce que la plupart des mecs qui en ont ne roule que le we ... une fois de temps en temps [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] mais pourtant j'ai pas une 916 [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouais, tu dois avoir raison ! C'est pour ça que j'ai marqué "rêvais" !

Mais bon au niveau marketing, avoir la plus performante est un énorme argument !
C'est vrai que le moteur est vraiment juste, par rapport aux capacités de la partie-cycle...
Répondre
faut pas exagerer non plus 130 ch c'est nettement suffisant quand je vois ce que 900 SS fait avec 78 ch

on roule pas non plus tout les jours à 300 et perso, me faire doubler sur une ducat à plus de 260 je m'en cognerais un peu [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, tu dois avoir raison ! C'est pour ça que j'ai marqué "rêvais" !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
avec celle derivee de gp .. mais ce sera une 4 cylindres

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bon au niveau marketing, avoir la plus performante est un énorme argument !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ducat' n'a pas besoin de ca pour vendre des motos ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que le moteur est vraiment juste, par rapport aux capacités de la partie-cycle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vraiment juste [Image: icon_eek.gif] je sais pas ce qu'il te faut ... Moi, ca me suffirait amplement !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut pas exagerer non plus 130 ch c'est nettement suffisant quand je vois ce que 900 SS fait avec 78 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c clair, ca me suffirait amplement. Deja, j'apprends a bien emmener mon 38 tonnes, qui est une tres bonne ecole de conduite pour les trajectoires et freinages, tellement c lourd a emmener, et apres, en passant sur un 99-, je vais jouer [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on roule pas non plus tout les jours à 300 et perso, me faire doubler sur une ducat à plus de 260 je m'en cognerais un peu [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a part si c'est en courbe ...
Répondre
si je passe a 260 en courbe, bah c'est que j'aurais :
- changé de moto
- enlevé le mode lopette en virage
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Pour la réputation de fragilité, c'est vrai que c'est dommage...

Pour la puissance, c'est vrai que ce n'est pas le plus important (enfin, pas pour un amoureux de Ducat), mais ça clouerait le bec à ceux qui ne roulent qu'en ligne droite, ne voient pas l'importance de la partie-cycle et trouvent les Ducat moins bonnes que les concurrentes...

Enfin bon...
Répondre
Citation :
Citation :Ouais, tu dois avoir raison ! C'est pour ça que j'ai marqué "rêvais" !
avec celle derivee de gp .. mais ce sera une 4 cylindres

Ben ils ont aussi commencé par développer un bi plus puissant avant d'opter pour le 4... Ils auraient pu partir de ça...

Citation :
Citation :Mais bon au niveau marketing, avoir la plus performante est un énorme argument !
Ducat' n'a pas besoin de ca pour vendre des motos ...

Ben ils en vendent pas tant que ça... Même si vu le prix, c'est déjà pas mal !

Citation :
Citation :C'est vrai que le moteur est vraiment juste, par rapport aux capacités de la partie-cycle...
Vraiment juste [Image: icon_eek.gif] je sais pas ce qu'il te faut ... Moi, ca me suffirait amplement !
[/quote]

Euh... Je voulais dire par rapport à la concurrence, GSXR en tête...
Répondre
au fait avec 1 cm3 de gagné tout les 3 ans ,dans moins d un siecle elles vont commencer a avoir la meme puissance que mon 1000. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :