Restauration D'une Martin De 92
Du coup comme ton auto ne roule pas , tu n'en fini pas d'apporter des petites touches personnelles !

Le premier qui à fini se fait payer un coup part le 2ème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] (vidéo à l'appui)
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
des news..?????????
Répondre
Mon frere a prete le camion a un client le WE dernier donc je n'ai pas pu porter la caisse au carrossier ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
J'ai refait la grille calandre en Alu aujourd'hui (je rentre de 3 jours d'hospitalisation, j'avais des cailloux dans les reins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
Je quand-meme confectionne les rampes pour le camion vendredi dernier, et CE COUP CI C'EST LE BON !!!
Je verrai si je peux porter la caisse demain apres-midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La vous voyez je ris, mais c'est nerveux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Il y a 5 minutes, mon frere gare le camion... et oublie le frein a main ....
le cul est explose, on peut meme pas ouvrir les portes .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Je commence a croire en Dieu ... et il ne doit pas beaucoup m'aimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

a+ Francois (alias le mec le plus degoute de la planete)
Répondre
<!--quoteo(pid=21835763:date=10.10.2008 à 12:45:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 10.10.2008 à 12:45) [snapback]21835763[/snapback]<!--quotec-->La vous voyez je ris, mais c'est nerveux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Il y a 5 minutes, mon frere gare le camion... et oublie le frein a main ....
le cul est explose, on peut meme pas ouvrir les portes .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Je commence a croire en Dieu ... et il ne doit pas beaucoup m'aimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
a+ Francois (alias le mec le plus degoute de la planete)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non, c'est parce qu’il y avait un risque d'incendie possible quelque par ce WE et que tu aurais peut-être perdu ton auto dedans…positive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
Bon, c'est cool, le frero a fait des pieds et des mains, et le fourgon est a nouveau operationnel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
CA Y EST !!!!
La caisse est enfin chez le carrossier !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Vivement la semaine prochaine !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
la dernière ligne droite ,après toutes ces pages à lire avec bonheur ,ton travail ,ta passion .
Cette semaine va etre longue ,tres longue .
Le sommeil de moins en moins serein .

Elle arrive............................,enfin,.................... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Répondre
z'avez vu??

il y a eu un incendie dans une carrosserie dans le 82...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

bon apres François tu fais ma locust? comme ça on verra tes talents d'ebenistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Arretez, cette nuit j'ai cauchemarde !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]

J'etais avec le carrossier pour enlever le papier cache et la peinture s'arrachait en meme temps !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Au fait, voici la grille de calandre que j'ai faite (et qui ne me plait pas je vais devoir la refaire)
[Image: ~radCDF54.jpg]

a+ Francois
Répondre
<!--quoteo(pid=21836254:date=12.10.2008 à 15:21:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 12.10.2008 à 15:21) [snapback]21836254[/snapback]<!--quotec-->Arretez, cette nuit j'ai cauchemarde !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]

J'etais avec le carrossier pour enlever le papier cache et la peinture s'arrachait en meme temps !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Au fait, voici la grille de calandre que j'ai faite (et qui ne me plait pas je vais devoir la refaire)

a+ Francois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un beau "coupe-frite"

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Recette de fabrication à demander à l'excellent Serieone.
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21836270:date=12.10.2008 à 16:41:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 12.10.2008 à 16:41) [snapback]21836270[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836254:date=12.10.2008 à 15:21:name=Francois(82))--><div class='quotetop'>CITATION(Francois(82) @ 12.10.2008 à 15:21) [snapback]21836254[/snapback]<!--quotec-->Arretez, cette nuit j'ai cauchemarde !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]

a+ Francois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un beau "coupe-frite"

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Recette de fabrication à demander à l'excellent Serieone.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

De simples barres d'alu anodisé de chez Casto . Mises l'une contre l'autre dans l'étau et coupées dans la moitié de la largeur avec la scie à métaux ( 2 lames de scies because épaisseur). Puis emboîtées l'une dans l'autre avec une goutte de colle bi-composants de couleur gris métal
j'ai honte , du vrai boulot d'amateur
Répondre
Encore moi
Un petit conseil à François
Je pense qu'il est bon de couper la bande verticale à l'intérieure de la bouche . d'abord ça l'agrandit et cela te permet de mettre les barres du coupe frite juste contre le retour de la bouche
Amitiés
Répondre
euh... quelle bande verticale dans la bouche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

En fait, la grille que j'ai faite est en tole Alu de 2mm usinee.
Et ce qui ne me plait pas c'est la "forme" je compte en refaire une plus tard mais toujours en Alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Ca ne se voit pas bien sur la photo, mais il y a une grille en metal deploye avec une maille assez fine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

a+ Francois
Répondre

Atteindre :