Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Intérêt de la Leon V6 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand au fait qu'elle soit 5 dixième devant la S3 sur le tour de circuit dans échappement ... huuuuuummm de la à dire que ca montre bien que la caisse n'a pas de pb de motricité il y a un ptit fossé que tu franchis rapidement , pour une caisse moins lourde de 100kg c pas folichon qd même comme résultat , ca montre que la caisse tourne <i>bien</i> en l'état , je demande à voir le même test avec un couple plus qu'abondant comparé à la caisse de série...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je te renvois l'argument en te signalant que la Civic Type R testée dans les memes conditions ne fait mieux que de 0,3 secondes avec 150kgs de moins et un couple nettement inferieur [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
un autre moment aussi ou je serais curieux de voir ce qui va se passer ca va être pour ta motricité en cas de passage en courbe violent , voir ce que le train avant va pouvoir encaisser du couple et le résultat avant de déclarer forfait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour la motricité y'a aucun probleme tant que c'est pas une epingle negociée en 1ere a 20km/h...

le temps de la Cupra R de base 5 dixiemes devant une S3 de base sur le circuit de Fay de Bretagne dans le dernier Echappement le montre bien : la motricité n'est pas un gros souci sur cette caisse.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tst tst tst là je t'arrète de suite , ce que tu dis est peut-être valable avec un couple max de 270Nm dispo sur une bonne plage de régime , maintenant compte avec 350Nm sur une plage à peine plus courte et j'en connais un qui va ptet avoir des surprises ... [Image: icon_rolleyes.gif]

d'autant qu'il me semble bien avoir lu un commentaire dans échappement "- motricité dépassée"

quand au fait qu'elle soit 5 dixième devant la S3 sur le tour de circuit dans échappement ... huuuuuummm de la à dire que ca montre bien que la caisse n'a pas de pb de motricité il y a un ptit fossé que tu franchis rapidement , pour une caisse moins lourde de 100kg c pas folichon qd même comme résultat , ca montre que la caisse tourne <i>bien</i> en l'état , je demande à voir le même test avec un couple plus qu'abondant comparé à la caisse de série...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Désolé 'Vet, mais je suis un peu de l'avis de Jay, d'origine et au regard de l'essai échappement, le S3 tourne un chouia mieux que la LCR (il coute beaucoup + cher aussi, mais bon...)
Et concernant la motricité de la LCR, c'est vrai qu'ilva falloir voir un peu ce que ça donne avec 350NM sur les seules roues avant... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé 'Vet, mais je suis un peu de l'avis de Jay, d'origine et au regard de l'essai échappement, le S3 tourne un chouia mieux que la LCR (il coute beaucoup + cher aussi, mais bon...)
Et concernant la motricité de la LCR, c'est vrai qu'ilva falloir voir un peu ce que ça donne avec 350NM sur les seules roues avant... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou il est le sapin de CC pour représenter le voyant de l'esp???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Sapin d'CC POWA !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
un autre moment aussi ou je serais curieux de voir ce qui va se passer ca va être pour ta motricité en cas de passage en courbe violent , voir ce que le train avant va pouvoir encaisser du couple et le résultat avant de déclarer forfait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour la motricité y'a aucun probleme tant que c'est pas une epingle negociée en 1ere a 20km/h...

le temps de la Cupra R de base 5 dixiemes devant une S3 de base sur le circuit de Fay de Bretagne dans le dernier Echappement le montre bien : la motricité n'est pas un gros souci sur cette caisse.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tst tst tst là je t'arrète de suite , ce que tu dis est peut-être valable avec un couple max de 270Nm dispo sur une bonne plage de régime , maintenant compte avec 350Nm sur une plage à peine plus courte et j'en connais un qui va ptet avoir des surprises ... [Image: icon_rolleyes.gif]

d'autant qu'il me semble bien avoir lu un commentaire dans échappement "- motricité dépassée"

quand au fait qu'elle soit 5 dixième devant la S3 sur le tour de circuit dans échappement ... huuuuuummm de la à dire que ca montre bien que la caisse n'a pas de pb de motricité il y a un ptit fossé que tu franchis rapidement , pour une caisse moins lourde de 100kg c pas folichon qd même comme résultat , ca montre que la caisse tourne <i>bien</i> en l'état , je demande à voir le même test avec un couple plus qu'abondant comparé à la caisse de série...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Désolé 'Vet, mais je suis un peu de l'avis de Jay, d'origine et au regard de l'essai échappement, le S3 tourne un chouia mieux que la LCR (il coute beaucoup + cher aussi, mais bon...)
Et concernant la motricité de la LCR, c'est vrai qu'ilva falloir voir un peu ce que ça donne avec 350NM sur les seules roues avant... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le S3 ?

9-3 powaaaaaaaaaa
Répondre
Ca y est, ils vont remettre ça... [Image: icon_mad.gif]

Lis l'intro : http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...225ch/essai.htm [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé 'Vet, mais je suis un peu de l'avis de Jay, d'origine et au regard de l'essai échappement, le S3 tourne un chouia mieux que la LCR (il coute beaucoup + cher aussi, mais bon...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas ce que dit le temps au tour...
Répondre
Mais c'est ce que dit le chrono...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est, ils vont remettre ça... [Image: icon_mad.gif]  

Lis l'intro : http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...225ch/essai.htm  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

no stress, je te taquinne [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Et moi je FIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

([Image: icon_wink.gif])
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est ce que dit le chrono...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais pas lire ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi je FIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Evil  Evil  Evil  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec un tdi? l'espoir fait vivre... [Image: dents.gif]
Répondre
nan ! [Image: vert.gif]

LCR / S3

1000m : 27.7/27.2
0/100 : 7.4/6.7

Reprises :
400m en 4° : 15.3/14.9
1000m " " : 28.8/27.7

et j'en passe, il n'y a guère que sur le 0 à 200 que la LCR est supérieure... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
elles ont les même boites? avec les mêmes rapport de pont?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et moi je FIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Evil  Evil  Evil  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec un tdi? l'espoir fait vivre... [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas grave je fight kan même ! [Image: vert.gif]

Et de toutes façons, les Sub' au petit déj', les lancer à midi et les 360 Modena au diner !

TDI POOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :