<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
un autre moment aussi ou je serais curieux de voir ce qui va se passer ca va être pour ta motricité en cas de passage en courbe violent , voir ce que le train avant va pouvoir encaisser du couple et le résultat avant de déclarer forfait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour la motricité y'a aucun probleme tant que c'est pas une epingle negociée en 1ere a 20km/h...
le temps de la Cupra R de base 5 dixiemes devant une S3 de base sur le circuit de Fay de Bretagne dans le dernier Echappement le montre bien :
la motricité n'est pas un gros souci sur cette caisse.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tst tst tst là je t'arrète de suite , ce que tu dis est peut-être valable avec un couple max de 270Nm dispo sur une bonne plage de régime , maintenant compte avec 350Nm sur une plage à peine plus courte et j'en connais un qui va ptet avoir des surprises ...
d'autant qu'il me semble bien avoir lu un commentaire dans échappement "
- motricité dépassée"
quand au fait qu'elle soit 5 dixième devant la S3 sur le tour de circuit dans échappement ... huuuuuummm de la à dire que ca montre bien que la caisse n'a pas de pb de motricité il y a un ptit fossé que tu franchis rapidement , pour une caisse moins lourde de 100kg c pas folichon qd même comme résultat , ca montre que la caisse tourne <i>bien</i> en l'état , je demande à voir le même test avec un couple plus qu'abondant comparé à la caisse de série...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Désolé 'Vet, mais je suis un peu de l'avis de Jay, d'origine et au regard de l'essai échappement, le S3 tourne un chouia mieux que la LCR (il coute beaucoup + cher aussi, mais bon...)
Et concernant la motricité de la LCR, c'est vrai qu'ilva falloir voir un peu ce que ça donne avec 350NM sur les seules roues avant...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le S3 ?
9-3 powaaaaaaaaaa