Renault Ondelios Concept
<!--quoteo(pid=21827068:date=10.09.2008 à 19:21:name=CatRobin)-->CITATION(CatRobin @ 10.09.2008 à 19:21) [snapback]21827068[/snapback]<!--quotec-->Avec ça, Sandouville va fermer définitivement ! D'ailleurs au lieu de virer ceux qui executent, pourquoi ne pas virer ceux qui ordonnent, le chef en 1er. J'ai jamais compris comment autant d'incompétence n'est pas sanctionnée.

Que l'on me fasse pas le coup baril, c'est la Laguna qui se vend pas ! Pas autre chose...c'est pas le pétrole qui rend la Laguna moche.

Je suis en pétard car TOUS les analystes qui émargent à des salaires de dingues avaient TOUS dit que le pétrole allait grimper jusqu'à USD 200 et puis aujourd'hui ils s'écrasent tous car le baril est à USD 103. Ils devraient rembourser les frais de leurs études à ceux qui les ont commandé.

C'est hallucinant à quel point on nous prend pour des ....

Je sature à point de non retour ! Vers L'infini et au-delà !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la nouvelle mégane n'est pas si mal je trouve... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
He bien ça promet s'ils réutilisent le moindre élément de cette chose en série [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21827068:date=10.09.2008 à 19:21:name=CatRobin)-->CITATION(CatRobin @ 10.09.2008 à 19:21) [snapback]21827068[/snapback]<!--quotec-->Avec ça, Sandouville va fermer définitivement ! D'ailleurs au lieu de virer ceux qui executent, pourquoi ne pas virer ceux qui ordonnent, le chef en 1er. J'ai jamais compris comment autant d'incompétence n'est pas sanctionnée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca permet de justifier les licenciements en tout cas.
Avec un peu de chance la prochaine Laguna sera magnifique... et fabriquée en Roumanie
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Il faut aussi regarder ce qu'il y a en dessous...
A ceux qui disaient que les constructeurs français avaient laissé tomber les solutions "alternatives", celui-ci est un hybride. A rajouter au développement de la voiture électrique à grande échelle qui se met en place en Israel (ça ne marchera jamais, comme disait la pub [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
<!--quoteo(pid=21827068:date=10.09.2008 à 19:21:name=CatRobin)-->CITATION(CatRobin @ 10.09.2008 à 19:21) [snapback]21827068[/snapback]<!--quotec-->Je suis en pétard car TOUS les analystes qui émargent à des salaires de dingues avaient TOUS dit que le pétrole allait grimper jusqu'à USD 200 et puis aujourd'hui ils s'écrasent tous car le baril est à USD 103. Ils devraient rembourser les frais de leurs études à ceux qui les ont commandé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Absolument pas, certains (minoritaire je te le concède) ont clairement expliqué que la hausse de ce printemps était purement spéculative. Les mêmes ont établi un cours représentatif de la confrontation offre/demande réelle autours des 70$. (justifié ou non ce n'est pas la question en l'occurrence)

Quand au concept-car Renault, je ne comprend pas que la direction du bureau du design soit toujours entre les mains de Patrick Le Quement étant donné les résultats commerciaux catastrophiques de ses dernières créations.

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21827075:date=10.09.2008 à 19:30:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 10.09.2008 à 19:30) [snapback]21827075[/snapback]<!--quotec-->Roooh, il est tout chiffon depuis hier celui-là, ça va lui passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Cela dit, je trouve ça littéralement A-BO-MI-NABLE ! Euh, en fait, même sans nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] . Et je suis 200% d'accord avec Catrobin. Faudrait virer les haut fonctionnaires qui dirigent les BE design de Renaul, mais aussin ceux qui prennent les decisions. Petite question au hasard..... Combien aura coûté ce concept, entre le moment où le mec a chopé la feuille blanche et les photos..... ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Beaucoup trop cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Franchement qu'est ce que c'est que cette merde ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
c'est bête mais je me dit que chez Renault on devrait être payé au résultat...au foot aussi d'ailleurs...un petit salaire et grosse prime en cas de victoire et non tres gros salaire et prime.

A quand la paye au mérite...

Je suis toujours dans ma période rebelle...
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21827498:date=11.09.2008 à 22:38:name=CatRobin)-->QUOTE(CatRobin @ 11.09.2008 à 22:38) [snapback]21827498[/snapback]<!--quotec-->c'est bête mais je me dit que chez Renault on devrait être payé au résultat...au foot aussi d'ailleurs...un petit salaire et grosse prime en cas de victoire et non tres gros salaire et prime.

A quand la paye au mérite...

Je suis toujours dans ma période rebelle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les pointures du design sont très recherchées, comme en foot, donc ils négocient de bons salaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21827075:date=10.09.2008 à 19:30:name=cat-a-strophe)-->QUOTE(cat-a-strophe @ 10.09.2008 à 19:30) [snapback]21827075[/snapback]<!--quotec-->Combien aura coûté ce concept, entre le moment où le mec a chopé la feuille blanche et les photos..... ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aux environs de 3 à 5 millions (rien si on compare à des budgets pub), il y a quelques années c'était sous traité, peut-être plus maintenant avec leur technocentre.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
ben moi j'aime bien, c'est joli, belle forme, harmonieux! j'aime bien l'arrière avec les arrondi sur les cotés (c'est marrant ca me fait penser aux alfas TZ), de profil, ca fait un peu Lexus RX400, l'avant un peu moins mais les phares rendent bien!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21828371:date=15.09.2008 à 17:20:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 15.09.2008 à 17:20) [snapback]21828371[/snapback]<!--quotec-->ben moi j'aime bien, c'est joli, belle forme, harmonieux! j'aime bien l'arrière avec les arrondi sur les cotés (c'est marrant ca me fait penser aux alfas TZ), de profil, ca fait un peu Lexus RX400, l'avant un peu moins mais les phares rendent bien!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais, il faut s'y habituer. peu a peu je commence aussi a ne pas trouver ca trop laid.
Luke Sky
Répondre
Looks good!

--------------------
(\__/)
(='.'=)This is Bunny. Copy and paste bunny into your
(")_(")signature to help him gain world domination.
BUNNY
Répondre
<!--quoteo(pid=21827178:date=11.09.2008 à 02:07:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 11.09.2008 à 02:07) [snapback]21827178[/snapback]<!--quotec-->Il faut aussi regarder ce qu'il y a en dessous...
A ceux qui disaient que les constructeurs français avaient laissé tomber les solutions "alternatives", celui-ci est un hybride. A rajouter au développement de la voiture électrique à grande échelle qui se met en place en Israel (ça ne marchera jamais, comme disait la pub [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Enfin les "effets" d'annonce des moulbifs de concept car ... je demande à voir !
Souvenirs de la 607 Pescarolo, vaste blague ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21826989:date=10.09.2008 à 15:48:name=Bern)-->CITATION(Bern @ 10.09.2008 à 15:48) [snapback]21826989[/snapback]<!--quotec-->[Image: renault-ondelios-04.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au moins un qui se réjouit de ce concept... :

[Image: 27954721_7d437567af.jpg]

Il a trouvé sa voiture pour un prochain "James Bond" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !

Quel immonde concept-car [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] !

"Renault... à nous de vous faire préférer d'autres marques" !!!<i></i>
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :