Question équilibrage Jantes
<!--quoteo(pid=21827045:date=10.09.2008 à 18:38:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 10.09.2008 à 18:38) [snapback]21827045[/snapback]<!--quotec-->j' avais déjà achetée des Révolution 4 batons neuves chez demon tweeks il y a 15 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme il se la joue "j y etais au commencement" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Si tu tentes un autre centre de montage, tu pourrais effectivement avoir un tout autre resultat !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
oui oui , un cadeau de mes potes pour un rallye énigme dans le coin, sympa le cadeau et orienté par ma petite femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] avec mes entraxes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ( triumph av, ford arr et roue de secours 8 trous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] en tole)
si tu fournis le liquide au mans classic en 2010, je sors la facture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
j'espère avoir un peu mieux comme masse en passant un peu + de temps !!
A+
Répondre
Rah mais peut etre que je passerai en Bretonnie d ici la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Tu nous tiens au jus pour ton equilibrage ?

Répondre
Re bonjour
essaye de trouver un centre de montage qui a des plateaux Haweka l'avantage de ce genre de plateaux c'est qu'au lieu de faire un serrage sur le centre de la jante tu fais un serrage au emplacement des ecrous re roues donc beaucoup plus precis.
Sur les equilibreuses un peu moderne il est aussi possible de faire un equilibrage avec l'option "masses derrieres les batons" mais là il va falloir trouver un centre qui a encore le mode d'emploie.
bonne journée eric
Répondre

Autre possibilité :l'equilibreuse centre mal la jante ;solution: l'equilibrage sur la voiture , avec un" scooter" ( expression deposée pour le systeme)) , pas facile a trouver , mais etait l'unique solution avec ma MG B.
Fadoli
Répondre

Atteindre :