Si tu as une SUPRA immatriculé xxxx xx 93
pour moi y'a egalité des torts :

1- le mec derriere toi n'a pas respecté les distances de securité et a depassé alors que ca allait se retrecir

2- tu as accéléré alors qu'on te depassait, c kan meme formellement interdit !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour moi y'a egalité des torts :

1- le mec derriere toi n'a pas respecté les distances de securité et a depassé alors que ca allait se retrecir

2- tu as accéléré alors qu'on te depassait, c kan meme formellement interdit !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de toute facon moi de ce que j'ai cru comprendre de ce qui s'est passé c'est que s'il n'accélérait pas il se l'emplafonnait ... partant de là ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca change que c'est des débiles sur la route  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas.
Pour les gitans nomades, ils sont habitué à faire des dizianes de milliers de kilomètres avec des grosses cylindrées en tractant des caravanes enormes.

Je pense plutot qu'en général, ce sont de trés bons conducteurs.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2- tu as accéléré alors qu'on te depassait, c kan meme formellement interdit !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me la refais celle la! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca change que c'est des débiles sur la route  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et toi ta mission est de les exterminer ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peux pas...... Je vais pas les plaindres quand même, les pôvres! [Image: calin.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
2- tu as accéléré alors qu'on te depassait, c kan meme formellement interdit !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me la refais celle la! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

330i powered ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca change que c'est des débiles sur la route  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas.
Pour les gitans nomades, ils sont habitué à faire des dizianes de milliers de kilomètres avec des grosses cylindrées en tractant des caravanes enormes.

Je pense plutot qu'en général, ce sont de trés bons conducteurs.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh les vieux peut être mais les jeunes certainement pas !!
Ou alors c'est dans ma région qu'ils roulent comme des sauvages en vieilles BM et Mercos de dealer [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca change que c'est des débiles sur la route  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas.

Je pense plutot qu'en général, ce sont de trés bons conducteurs.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh les vieux peut être mais les jeunes certainement pas !!
Ou alors c'est dans ma région qu'ils roulent comme des sauvages en vieilles BM et Mercos de dealer [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On sent le seine et marnais qui parle....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On sent le seine et marnais qui parle....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a tout le temps autour de disney [Image: retard.gif]
Répondre
Je sais j'habite Quincy.......
Répondre
J'en rajoute une couche derrière raph, entre ceux qui sont à 140 avec leur Vito sur les départementales et ceux qui font n'importe quoi avec leurs bagnole de dealers on est mal parti...
De plus en plus de gens en ont marre, car sous pretexte que les aires aménagées ne sont pas assez nombreuses de plus en plus de tribus avec 150 caravanes s'installent n'importe où respectant pas la propriété privée et ne reculant rien pour s'installer y compris (Briis sous Forges) par la force... et une fois qu'il sont installés macache pour les dégager et de temps en temps il faut voir l'état des lieux quans ils se décident à lever le camp !
Un jour çà se terminera mal, en Essonne ce sont les habitants d'un village qui ont fini par les débarquer et heureusement les gendarmes étaient là pour les protéger (les nomades) car là c'était limite...
Ils se permettent même d'attaquer une caserne de pompier à Montpellier.
C'est surtout dommage pour les tribus qui sont la majorité et qui ont un comportement correct...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en rajoute une couche derrière raph, entre ceux qui sont à 140 avec leur Vito sur les départementales et ceux qui font n'importe quoi avec leurs bagnole de dealers on est mal parti...  
De plus en plus de gens en ont marre, car sous pretexte que les aires aménagées ne sont pas assez nombreuses de plus en plus de tribus avec 150 caravanes s'installent n'importe où respectant pas la propriété privée et ne reculant rien pour s'installer y compris (Briis sous Forges) par la force... et une fois qu'il sont installés macache pour les dégager et de temps en temps il faut voir l'état des lieux quans ils se décident à lever le camp !
Un jour çà se terminera mal, en Essonne ce sont les habitants d'un village qui ont fini par les débarquer et heureusement les gendarmes étaient là pour les protéger (les nomades) car là c'était limite...
Ils se permettent même d'attaquer une caserne de pompier à Montpellier.
C'est surtout dommage pour les tribus qui sont la majorité et qui ont un comportement correct...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

du coté de chez mes parents ds le nord ils ont squatté le petit terrain ou mon père allait faire de l'aéromodèlisme , quand le terrain a été libéré les gars du club ont retrouvé leur abri fracturé et les mecs avaient chié partout dedans ...
Répondre
Mieux encore! A Evry(91) ils touchent le RMI !
Répondre
9-1 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'etait une supra chais pas quoi on aurai dit K2000, je pense une 3000GT, mod des années 90<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3000 GT c'est pas les mitsubishi GTO ??? (VR4 turbo)
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :