Sujets : 330
Likes Given: 0
C'est pas bien de vouloir me doubler au dernier moment quand il y a des flèches "ATTENTION TRAVAUX" alors que tu avais tout le temps de le faire avant, parceque j'aime pas ca, alors j'ai effectivement mis la Gouache tu TDI 130 Powaaaaaa et tu t'es manger les plots!!
A plus connard.....
Si j'avais pas accélérer tu m'emplafonnais la porte, c'est toi ou moi, t'as joué t'as perdu
Signé:
Le mec en Passat grise immatriculé XXX CMN 77 qui t'as fait coucou avec ses warnings et à qui t'as fait un doigt.....
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le mec en Passat grise immatriculé XXX CMN 77 qui t'as fait coucou avec ses warnings et à qui t'as fait un doigt.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Belle mentalité
Sujets : 11
Comment répondre aux imbéciles en voiture?
En étant plus imbéciles qu'eux.
CQFD
T'es un bargeot Vinsouille...
Si un gars commence à me doubler juste avant un resserement, et qu'il est bien engagé, je reduis ma vitesse sans trop freiner pour qu'il passe.
Sujets : 113
Ben oui...
C'est n'importe quoi ce que tu as fait !!! T'as tant "d'honneur" que ca a défendre pour risquer de te prendre un accident...
Surtout face a une Supra, je vois pas ce que tu veux prouver avec ton TDI pouah
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es un bargeot Vinsouille...
Si un gars commence à me doubler juste avant un resserement, et qu'il est bien engagé, je reduis ma vitesse sans trop freiner pour qu'il passe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais il faut comprendre, qu'il a qq petits pb d'hormones notre ami Vinsouille.
Sujets : 330
C'est moi Le Bargeot???
Le mec me suivait d'environ 5 m depuis 3 km et au moment ou il voit (ou il voit pas?) les flèches qui clignotent sur un gros camion de la DDE il met la gouache alors que j'étais dans le rétrécissement!!!!
De plus le doigt c'est pas moi qu'il lui est fait mais lui, vous z'avez mal compris!
PS: C'etait des gitans.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est moi Le Bargeot???
De plus le doigt c'est pas moi qu'il lui est fait mais lui, vous z'avez mal compris!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben alors arrete de faire des posts du style "encore une victoire de canard"...on comprendra certainement mieux que tu decrivais une situation qui aurait pu t'amener à un accident...
Sujets : 1,247
Le mec me suivait d'environ 5 m depuis 3 km et au moment ou il voit (ou il voit pas?) les flèches qui clignotent sur un gros camion de la DDE il met la gouache alors que j'étais dans le rétrécissement!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le mec qui accélère exprès pour coincer le type en train de doubler c'est une attitude de gros connard frustré.
Gitan ou pas...
Sujets : 829
et ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: C'etait des gitans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le mec me suivait d'environ 5 m depuis 3 km et au moment ou il voit (ou il voit pas?) les flèches qui clignotent sur un gros camion de la DDE il met la gouache alors que j'étais dans le rétrécissement!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Kan un mec me colle au cul: Soit j'accélère, soit je ralenti pour qu'il me double. Mais en aucun cas j'attends le dernier moment comme dans ton cas
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: C'etait des gitans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et alors?
Le mec me suivait d'environ 5 m depuis 3 km et au moment ou il voit (ou il voit pas?) les flèches qui clignotent sur un gros camion de la DDE il met la gouache alors que j'étais dans le rétrécissement!!!!
De plus le doigt c'est pas moi qu'il lui est fait mais lui, vous z'avez mal compris!
PS: C'etait des gitans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je parlais pas du doigt...
Mais du fait d'accélérer pour pas se faire doubler !
Le jour ou tu tombe sur un gars aussi inconscient que toi, vous allez finir dans le fossé tous les deux.
Sujets : 161
Et le connard qui choisit pour doubler de voir le panneau "Travaux" c'est quoi ?
Même si je ne le fait pas, je comprend qu'on soit tenté, il y a des moments où je regrette de ne pas avoir un pistolet lance-merde !
Sujets : 340
lolo]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>
[quote a écrit :PS: C'etait des gitans.
Et alors?
Alors chapeau au mec dans sa supra pour avoir doublé sur un rétrcissement en tractant sont "Mobil Home"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le connard qui choisit pour doubler de voir le panneau "Travaux" c'est quoi ?
Même si je ne le fait pas, je comprend qu'on soit tenté, il y a des moments où je regrette de ne pas avoir un pistolet lance-merde !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi, c'est quand je vois 2 imbéciles, un qui double là ou il faut pas et l'autre qui accélère pour pas se faire doubler que j'ai envie d'utiliser un lance merde.