Ma Seven
Oui vu le beau soleil !!!!!!!! et puis j'ai jamais vu non plus ta voiture job !!

allé allé on se réveille les troyens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Salut à Tous

Bon d'abord j'ai bien glandé ces derniers temps , j'ai pas pu la terminer comme je l'espérais début Juillet pour aller au Mans Classic alors du coup j'ai un peu relâché la bride [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] !! et puis dans la série "Pas de bol" mon APN est tombé un rade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] du coup j'ai pas de photos des différentes étapes du remontage , en voilà quelques unes qui la montre comme elle est aujourd'hui , enfin du concret je la vois enfin , ce n'est plus un rêve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Reste du fignolage et des réglages diverses à faire .....

J'ai terminé mon échappement , il fait un bruit du diable !! je vais modifier la sortie pour qu'elle ce fasse vers l'arrière si je veux conserver mon tympan gauche .....

[Image: remonatge15to3.jpg]
[Image: remonatge15to3.33634309d5.jpg]

[Image: remontage17yq0.jpg]
[Image: remontage17yq0.2407ab9def.jpg]

[Image: remontage10xt0.jpg]
[Image: remontage10xt0.b34e26b917.jpg]

[Image: remontage14of8.jpg]
[Image: remontage14of8.bd461a9fa0.jpg]

[Image: remontage11yr4.jpg]
[Image: remontage11yr4.61730d2d69.jpg]

[Image: remontge13gu1.jpg]
[Image: remontge13gu1.ee2297e98b.jpg]

[Image: remontage16fa2.jpg]
[Image: remontage16fa2.6835b11f66.jpg]

[Image: remontage12iz7.jpg]
[Image: remontage12iz7.8d73d89319.jpg]

Voilà où j'en suis , à bientôt et courage dans 11 mois c'est les grandes vacances .....

Répondre
Juste histoire de dire que je suis toujours vivant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: i211481_lotusseven.jpg]
Répondre
Salut,

Quoi ? elle est pas encore finie ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Moi je dois porter la caisse ce WE au carrossier (s'il veut bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )

Vivement que ca roule tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
Bonjour
Je suis très impressionné ,vraiment.
Mais j'ai une petite suggestion de puriste. Pourquoi affubler ton auto d'un sigle au milieu du volant , d'une marque qui n'est pas celle de ta voiture ? Quand je précise "TA" voiture ce n'est pas anodin car tu en as vraiment la paternité. Je suis persuadé que François (82) qui est un magicien de la fraise et du tour numérique , pourrait te concocter un bel écusson sur le dessin de ton choix .
"C'est quoi votre voiture ?" " mais une JNO , Monsieur"
Roulez, jeunesse!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je viens de découvrir ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , j'ai tout lu avec délectation alors (dans le désordre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ):
Monseigneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , je te dis Merci, Bravo, Ficelles de Caleçons essssstra, chapeau bas (<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->et grand malade aussi)
<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pour ta peinture "mat ou satinée", la théorie dit qu'il vaut mieux utiliser un Vernis "mat ou satiné" plutôt qu'une laque (Direct Gloss ou brillant direct). Le Vernis Satiné ou Mat est en fait un Vernis classique qu'on additive d'une charge (entre 20 et 40%).
Quelques précisions: je suis incapable de peindre quoi que ce soit; ce type de peinture est une vraie galère en ce concerne les retouches (il est très difficile d'obtenir un résultat homogène donc soit on peint bon du premier coup, soit on recommence tout à zéro)

Au plaisir de voir ta belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre

<!--quoteo(pid=21828988:date=17.09.2008 à 09:26:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 17.09.2008 à 09:26) [snapback]21828988[/snapback]<!--quotec-->Bonjour
Je suis très impressionné ,vraiment.
Mais j'ai une petite suggestion de puriste. Pourquoi affubler ton auto d'un sigle au milieu du volant , d'une marque qui n'est pas celle de ta voiture ? Quand je précise "TA" voiture ce n'est pas anodin car tu en as vraiment la paternité. Je suis persuadé que François (82) qui est un magicien de la fraise et du tour numérique , pourrait te concocter un bel écusson sur le dessin de ton choix .
"C'est quoi votre voiture ?" " mais une JNO , Monsieur"
Roulez, jeunesse!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A bon entendeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

En tous cas merci , ça fait plaisir .

Ben non elle pas finie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] , c'est vrai que j'y ai cru , j'espérais la terminer pour Le Mans Classic mais c'était un peu juste et du coup aprés j'ai fais ma grosse feignasse , j'ai passé toutes les vacances et même depuis à glander , bon reste plus grand chose à faire , c'est top avec Francois on pourra faire des sorties hivernales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Merci Gat , effectivement j'ai rajouté de la base à mater dans mon vernis et j'espère effectivement ne jamais avoir de retouche à faire !!!
Répondre
T'as une belle PP Jno
Répondre
<!--quoteo(pid=21829312:date=17.09.2008 à 19:59:name=Jno10)-->CITATION(Jno10 @ 17.09.2008 à 19:59) [snapback]21829312[/snapback]<!--quotec-->Ben non elle pas finie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] , c'est vrai que j'y ai cru , j'espérais la terminer pour Le Mans Classic mais c'était un peu juste et du coup aprés j'ai fais ma grosse feignasse , j'ai passé toutes les vacances et même depuis à glander , bon reste plus grand chose à faire , c'est top avec Francois on pourra faire des sorties hivernales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Merci Gat , effectivement j'ai rajouté de la base à mater dans mon vernis et j'espère effectivement ne jamais avoir de retouche à faire !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ben de rien.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Bloqué du dos n'a finalement pas que des mauvais cotés....
ça m'a permis de lire ton histoire et j'attaque maintenant celle de François(82) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ; un autre fadoli (*) si j'ai bien compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

(*) fadoli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img] veut dire fada en nissarte <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->pour ceux qui l'ignoraient <!--sizec--><!--/sizec-->
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Bon histoire d'apporter quelques touches perso , j'ai fais des petits entourages alu pour le levier de vitesses et des aérateurs sur le capot , toujours avec ma commande numérique !!

[Image: entouragelevierfv6.jpg]
[Image: w807.png]

[Image: entouragelevier1qf2.jpg]
[Image: w807.png] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[Image: capot6mn2.jpg]

[Image: capot2uo2.jpg]

[Image: fin1qt5.jpg]
[Image: w896.png]
Répondre
Aarghh j'ai oublié celle là , avouez que c'était dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[Image: cerclagecapot1fg2.jpg]
Répondre
Autant de travail avec si peu de matériel !

Tu es un plus grand malade que moi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

a+ François
Répondre
C'est aussi de ta faute , toutes tes petites pièces pour enjoliver ta Martine m'ont donné envie de faire quelques petites "touches perso"
Répondre
Oui, sauf que toi c'est ta Seven en entier qui est une "touche perso" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

En tout cas, si tu as besoin d'un truc, n'hésites pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+ François
Répondre
Merci François de ta proposition

Bon j'ai reçu mes élargisseurs de voies , après 4 mois d'attente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] , mais en même temps c'est pas chère donc l'argent du beurre , la crémière tout ça ..

[Image: cimg0173ki9.jpg]

Ça m'a permis de faire quelques essais , toujours quelques plâtre à essuyer !
Par exemple le contact ne s'arrête plus même avec la clé dans la poche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img] , mon starter qui décone , démarage à froid dificile , défaut d'étancheité de mon master-vac que je ne regrette pas d'avoir installé , bien plus confortable que sans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] , j'ai fais un contrôle de géométrie et je suis soulagé de voir que les trains roulants sont alignés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img]
enfin les petits tracas qui prennent du temps parfois ..

Bon ben voilà , aprés le don de ces organes , c'est le cimetière qui l'attend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]

[Image: cimg0238aw9.jpg]

Mais la fin du tunnel est comme le printemps => bientôt là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pam.gif[/img]
Répondre

Atteindre :