Je me demandais....
J'ai acheté au mois de mai ma 206 pour comme vous le savez tous, un peut moins de 94 kf
Ensuite j'ai fait une reprog, ce qui nous mene à 96 kf, et il va falloir qu'un jour ou l'autre, je passe à l'immatriculation définitive, sois je sais pas, 2 kf, soit en tout 98 kf
J'ai fait maintenant 4000 km, et je pense que mes pneus ne me feront guère plus de 15000 km...
seulement, pour cette taille, il faut compter au moins 4000 f les 4
si je considere que je peux perdre un peut d'argent, je me demandais si il etait rentable de la vendre à la rentrée pour disons 92 kf
pour une voiture qui aura disons 7000 km et 4 mois, au lieu de 108 prix tarif, soit une économie pour l'éventuel acheteur d'environ 13 kf sur un prix en france remisé...

Vous pensez que j'ai mes chances?
Répondre
C'est pour acheter la 206 RC ?? Dans ce cas-là, attends carrément la fin de l'année [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
Tu regrettes déjà ?? [Image: tongue.gif]
Moi je veux voir Pehun en clio [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Oui et non, peut etre pour racheter une 206 S16, qui doit récupérer plein d'équipements, à la sortie de la 206 RC...

et je peux rester un ou deux mois sans voiture..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu regrettes déjà ?? [Image: tongue.gif]
Moi je veux voir Pehun en clio [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand Renault aura absorbé PSA, il n'aura pas le choix de toute façon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu regrettes déjà ?? [Image: tongue.gif]
Moi je veux voir Pehun en clio [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand Renault aura absorbé PSA, il n'aura pas le choix de toute façon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ali je te trouve très en forme en ce moment [Image: bien.gif]
Tu quittes Peugeot pour être aussi lucide ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu regrettes déjà ?? [Image: tongue.gif]

Tu quittes Peugeot pour être aussi lucide ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai jamais été collaborateur Peugeot, ne l'oublie pas [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu regrettes déjà ?? [Image: tongue.gif]

Tu quittes Peugeot pour être aussi lucide ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vous me verrez peut etre en RS, mais en RS3 ou RS4, certainement pas dans les deux premieres tant elles ont des défauts et tant leur prix est élevé...

En quoi la lucidité à de rapport avec une folie qui me semble évidente?
[Image: vert.gif]
Répondre
En revanche ... je ne sais pas si mettre en avant la reprog est un bon plan pour la revente suivant le type d'acheteur !
A titre personnel, je ne mentionnerais rien et remettrait la configuration d'origine !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je ne dirais rien sur la reprog, mais la laisserait...
en disant que c un modele qui marche pas trop mal...

Ce ne sont que suppositions, mais je compte toujours essayer de la vendre au bout de 5 -6 mois...

Je commencerai certainement a la mettre en vente debut septembre, et si j'y arrive pas, je fait peindre les parechocs et je met une alarme, paske ma voiture ne m'est remboursée à neuf que la premiere année...
Je suis assez confiant, car quand je vois les petites annonces, je suis bien placé...
le pire que j'ai vu etant une 206 espagnole dans une concession peugeot, avec un an et 25000 bornes pour 95 kf...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne dirais rien sur la reprog, mais la laisserait...
en disant que c un modele qui marche pas trop mal...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... pour info y'a une petite case à cocher sur le certificat de session de véhicule indiquant si le véhicule a subit des modifications...
Répondre
Beh si c comme ça je l'enleverai...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu regrettes déjà ?? [Image: tongue.gif]

Je n'ai jamais été collaborateur Peugeot, ne l'oublie pas [Image: icon_wink.gif]

Non, mais je t'ai vu quelque fois basculer du côté obscur PSA [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est le seul coté ou l'on peut trouver la vraie force!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous me verrez peut etre en RS, mais en RS3 ou RS4, certainement pas dans les deux premieres tant elles ont des défauts et tant leur prix est élevé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh... Je n'ai pas compris ta phrase [Image: voyons.gif]
Je suis fatigué ou bien [Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :