Sujets : 601
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21817845:date=04.08.2008 à 12:23:name=Berlinois)-->CITATION(Berlinois @ 04.08.2008 à 12:23) [snapback]21817845[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21817834:date=04.08.2008 à 12:14:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 04.08.2008 à 12:14) [snapback]21817834[/snapback]<!--quotec-->Je penses que c'ets certainement l'uns des idées les plus connes depuis le fil à couper l'eau tiède !
quand tu aura une voiture enface de nuit, elle va elclairer ta ceinture fluo , qui va renvoyer la lumiere (principe de la fluoprscnece) dans tout l'habitacle et tu ne verra plus rien ...
un grand pas vers le controle facile et l'accident de nuit !
sans oublier que la couleur passe vite avec l temps
et qu'aau bout de 3 ans tu aura des ceinture palottes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc lorsque tu croise de nuit un véhicule ayant des bandes rétroréfléchissantes (je sais pas, mais juste pour dire que cela va surement être obligatoires pour les PL et les semi/remorques d'avoir de tels dispositifs), tu vas te mettre au tas parce que tu auras été ébloui, dis ou tu roules que je ne te croise pas alors car visiblement tu dois être un danger public alors.
En parlant de conneries, je pense que là tu viens d'en dire une superbe.
Et je suis sûr que le jour où te feras verbaliser parce que l'agent n'aura pas vu ta ceinture (pour de multiples raisons) et que lui étant assermenté il aura raison, tu repenseras à cette idée tellement conne.
Enfin, l'excuse de la couleur qui passe, je porte tous les jours un gilet (ben oui je suis sur la route et c'est une obligation d'avoir ce style de veste) et la couleur ne bouge pas.
Marrant cette propension qu'ont certains à dénigrer dès lors qu'ils lisent quelque chose de quelqu'un qu'ils ont pris en froid pour on ne sait quelle raison.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu lis de travers ... ou trop vite ..ou le deux !
les bandes reflechissantes sur camion bus etc ... c'est GENIAL !!!
par contre mettre une bande reflechissante à l'INTERIEUR de ton vehicule est une connerie
ce sera comme roulé avec tous les plafonniers allumés, ca va nuire à la bonne visibilité du conducteur
je parle des reflets à l'inteieur de ton vehicule !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 413
Likes Given: 13
Le bras vengeur de la justice est de retour, tremblez vils délinquants routiers... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 413
<!--quoteo(pid=21817861:date=04.08.2008 à 12:40:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 04.08.2008 à 12:40) [snapback]21817861[/snapback]<!--quotec-->Berlinois m'a sucer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est malin ça maintenant t'as la queue fluo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Sujets : 863
Likes Given: 16
Likes Given: 16
Plait-il ?
Quelle vulgarité, quelle médiocrité dans l'argumentation, palabrer avec la plèbe ne me sied guère monsieur, j'ai apparemment plus de jugeote que votre personne et ne me laisserai pas mener par un mono neurone qui s'active uniquement pour dénigrer. ( ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 114
Likes Given: 224
Likes Given: 224
<!--quoteo(pid=21817859:date=04.08.2008 à 12:37:name=Berlinois)-->CITATION(Berlinois @ 04.08.2008 à 12:37) [snapback]21817859[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21817857:date=04.08.2008 à 12:32:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 04.08.2008 à 12:32) [snapback]21817857[/snapback]<!--quotec-->Ca c'est de la lâcheté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, devant la médiocrité de l'argumentation et la haine de certains envers tout ce qui vient de personnes faisant état de leur qualité de FdO, je les laisse hurler à la lune si cela leur fait plaisir.
J'ai apparemment plus de jugeote que ces personnes, je ne me laisse pas mener par un mono neurone qui s'active uniquement pour dénigrer.
Oula l'est tout chiffon lui aussi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sujets : 64
Aramis, compteur de points
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 4
il y a un truc qui ne va pas dans l'idée de Berlinois, si la ceinture est fluo et que je mets des vêtements fluos (au hasard un gilet), on ne verra pas que j'ai la ceinture.
Le mieux, pour faciliter le travail des FDOs (c'est beau FDOs) ne serait-il pas d'interdire la circulation des véhicules terrestres à moteur ?
Ca ferait rentrer moins d'argent dans les caisses de l'état, mais ça permettrait aux FDOs de passer leur temps à autre chose que de se planquer en tenue de camouflage dans les ronds points.
Il faut aider les FDOs !!!
Sujets : 6
<!--quoteo(pid=21817904:date=04.08.2008 à 15:46:name=metalxiii)-->CITATION(metalxiii @ 04.08.2008 à 15:46) [snapback]21817904[/snapback]<!--quotec-->il y a un truc qui ne va pas dans l'idée de Berlinois, si la ceinture est fluo et que je mets des vêtements fluos (au hasard un gilet), on ne verra pas que j'ai la ceinture.
Le mieux, pour faciliter le travail des FDOs (c'est beau FDOs) ne serait-il pas d'interdire la circulation des véhicules terrestres à moteur ?
Ca ferait rentrer moins d'argent dans les caisses de l'état, mais ça permettrait aux FDOs de passer leur temps à autre chose que de se planquer en tenue de camouflage dans les ronds points.
Il faut aider les FDOs !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment, ce que n'avez pas l'air de comprendre du haut de votre intelligence suprême, c'est qu'une mesure de ce type serait justement un moyen de ne pas avoir (car porter un gilet fluo c'est tout de même plus rare que de porter un ensemble foncé, en tout cas depuis 1996 que je suis sur les bords de la route pour les contrôles j'en ai jamais vu, même les ouvriers gardant leur veste de travail n'ont pas de vêtements intégralement fluo) d'ambigüité possible.
Actuellement, une ceinture noire ne se distingue pas dans l'habitacle d'une voiture sauf à être très près.
Visiblement, les grands discours de certains déclarant qu'ils portent toujours leurs ceintures ne seraient que du vent ?? Je dirais bien oui.
Joël - Berlinois
Sujets : 330
<!--quoteo(pid=21817909:date=04.08.2008 à 16:01:name=Berlinois)-->CITATION(Berlinois @ 04.08.2008 à 16:01) [snapback]21817909[/snapback]<!--quotec-->Visiblement, les grands discours de certains déclarant qu'ils portent toujours leurs ceintures ne seraient que du vent ?? Je dirais bien oui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En C3, C5 je la mets sinon elle me harcèle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Si je suis derrière ou passager ou en Ax et en Bx je suis peinard pas de" BIP" alors je la mets pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 1
08-04-2008, 04:56 PM
(Modification du message : 08-04-2008, 04:57 PM par Docbraun.)
Je trouve que le coup de la ceinture fluo pour un contrôle incontestable inutile.
Je ne vois pas ce que cela change :
A mon sens, si les forces de l'ordre t'arrêtes par erreur et que tu as manifestement mis ta ceinture, ils s'excusent (j'espère) et te laisse repartir ?
non ?
Le fait de t'arrêter n'impose pas aux "FDO" de te verbaliser j'espère ?
Sinon, qu'elle soit fluo ou pas, si le gars veux te coller une prune, je vois pas la différence ! Il est assermenté ....
Sujets : 102
Likes Given: 1
08-04-2008, 05:01 PM
(Modification du message : 08-04-2008, 05:04 PM par Ushuoca.)
<!--quoteo(pid=21817909:date=04.08.2008 à 16:01:name=Berlinois)-->CITATION(Berlinois @ 04.08.2008 à 16:01) [snapback]21817909[/snapback]<!--quotec-->Apparemment, ce que n'avez pas l'air de comprendre du haut de votre intelligence suprême, c'est qu'une mesure de ce type serait justement un moyen de ne pas avoir (car porter un gilet fluo c'est tout de même plus rare que de porter un ensemble foncé, en tout cas depuis 1996 que je suis sur les bords de la route pour les contrôles j'en ai jamais vu, même les ouvriers gardant leur veste de travail n'ont pas de vêtements intégralement fluo) d'ambigüité possible.
Actuellement, une ceinture noire ne se distingue pas dans l'habitacle d'une voiture sauf à être très près.
Visiblement, les grands discours de certains déclarant qu'ils portent toujours leurs ceintures ne seraient que du vent ?? Je dirais bien oui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je fais très bref, je ne voudrais pas alimenter une polémique déjà chaud bouillante :
- Uniforme Croix Rouge : chasuble orange fluo obligatoire, avec bandes réfléchissantes
- Même uniforme : bas de jambes oranges fluo, avec bandes réfléchissante
Pour avoir fait pas mal d'inter de nuit, en étant dans la rue à manipuler la victime pour la mettre dans le camion, avec les put**** de phares des voitures passantes sur les bandes réfléchissantes des collègues, on s'en plein la tronche et oui, on est aveuglé. Même sous les lampadaires. Au point de s'arrêter net et de se foutre en danger.
Voilà, je polémique pas, c'est juste un fait. Etre visible, c'est une chose. Se faire bousiller la vision nocturne de manière répétitive, s'en est une autre.
Et sans aller jusqu'à ces bandes, rien que les phares à led des voitures récentes, je trouve que c'est plus qu'exagéré. C'est pas le tout de voir devant soit, mais si toutes les voitures qu'on croise risque de finir au tas à s'en prendre plein les yeux, où va-t-on ????
De plus, il suffit d'être en Cat, Elise ou moto pour y être encore plus exposé.
Ces phares là, pour moi, c'est du m'as-tu vu et de la connerie.
Over & out, je me barre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Edit : à l'évidence, intelligence suprême rime avec modestie extrême, même seul contre tous ... parfois, être seul contre tous peut être un signe ... Et l'intelligence ne devrait pas être un obstacle à l'usage de son cerveau et de la logique
08-04-2008, 05:06 PM
(Modification du message : 08-04-2008, 05:30 PM par Ushuoca.)
<!--quoteo(pid=21817909:date=04.08.2008 à 16:01:name=Berlinois)-->CITATION(Berlinois @ 04.08.2008 à 16:01) [snapback]21817909[/snapback]<!--quotec-->(car porter un gilet fluo c'est tout de même plus rare que de porter un ensemble foncé, en tout cas depuis 1996 que je suis sur les bords de la route pour les contrôles j'en ai jamais vu, même les ouvriers gardant leur veste de travail n'ont pas de vêtements intégralement fluo)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ... maintenant que c'est une obligation d'en avoir dans les voitures, tu devrais en voir beaucoup plus souvent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sinon, c'est bien comme métier, embusqué ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
08-04-2008, 05:13 PM
(Modification du message : 08-04-2008, 05:32 PM par Ushuoca.)
<!--quoteo(pid=21800357:date=05.06.2008 à 15:12:name=waow)-->CITATION(waow @ 05.06.2008 à 15:12) [snapback]21800357[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21800341:date=05.06.2008 à 14:44:name=SpeedsterMS)--><div class='quotetop'>CITATION(SpeedsterMS @ 05.06.2008 à 14:44) [snapback]21800341[/snapback]<!--quotec-->Et dire que les vieux ont réussis à faire disparaitre le triangle avec le pose des warning......
bientot le klaxon sera remplacé par un pouet-pouet.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au meme temps un véhicule en panne dans un virage juste avec ses warnings d'allumés, c'est pas ce qu'il y a de plus éfficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Le balisage aussi, faut qu'il soit bien placé, tant qu'à faire.
Dernier cas rencontré : Sous une pluie bien glissante et en plein virage à droite ... accident balisé par ... les flics !!!
Au lieu de mettre les plots avant le virage, ils les ont mis ... après ... là où le le virage se resserre encore plus à droite !!!!!!!
Résultat, tu arrives bien correctement, en roulant à droite et tout à coup, dans la partie la plus serrée du virage, tu découvres des plots qui t'obliges à partir tout droit dans le mur d'en face puis de braquer pour rendre la route ... avec quelques glissades et une belle frayeur en prime !!
Vive les notions de protection du site et de suraccident ... Ici, le risque a été augmenté par 10 facilement grace à l'intelligence des flics sur les lieux.
Edit : je précise ... il n'y avait pas de triangle sur le site ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] or c'était avant-hier ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 4
Juste une question en passant, si les FDOs aiment tant rester pendant des heures dans leurs voitures, pourquoi elles sont toujours placées en bas des descentes et pas dans certaines citées dangereuses ?
Sujets : 330
<!--quoteo(pid=21817928:date=04.08.2008 à 17:17:name=metalxiii)-->CITATION(metalxiii @ 04.08.2008 à 17:17) [snapback]21817928[/snapback]<!--quotec-->Juste une question en passant, si les FDOs aiment tant rester pendant des heures dans leurs voitures, pourquoi elles sont toujours placées en bas des descentes et pas dans certaines citées dangereuses ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rhhhhââââ tu sais pas que c'est de la PREVENTION voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
|