Pour les pro-vitesse ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P...ain C..g la police d'assurance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Papa roule en Porsche, je te rassure ils ont les moyens !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toc toc
Pardon de vous déranger [Image: coucou.gif]  
koike c le bardouin? connais pas ! [Image: voyons.gif]  
je trouve ca ou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est ca :

http://www.franceway.com/regions/provence/...is/pastisfr.htm

http://perso.wanadoo.fr/distilleries.domai...01bienvenue.htm

tres bon [Image: bien.gif]

[Image: xbout2.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Toc toc
Pardon de vous déranger [Image: coucou.gif]  
koike c le bardouin? connais pas ! [Image: voyons.gif]  
je trouve ca ou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est ca :

tres bon [Image: bien.gif]

[Image: xbout2.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] [Image: love.gif]

et ca se trouve très souvent en grande surface au rayon...pastis! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: bien.gif] [Image: love.gif]

et ca se trouve très souvent en grande surface au rayon...pastis!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont fait des progres car il y a encore quelques années c'etait hyper dur d'en trouver, tu le paies combien pour info??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: bien.gif] [Image: love.gif]

et ca se trouve très souvent en grande surface au rayon...pastis!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont fait des progres car il y a encore quelques années c'etait hyper dur d'en trouver, tu le paies combien pour info??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] quand j'aime je ne regarde pas trop le prix [Image: icon_wink.gif]

J'avoue ne pas me souvenir du prix...ca fait pas mal de temps que je n'en ai pas acheté et comme il n'y a que moi qui en boit (et pas souvent) la bouteille que j'ai doit avoir au moins 1 an...
Répondre
c'etait par curiosité car en general ca va du simple au double en genreal de 100f a 170f la bouteille de 70cl. Faudrait que je vienne t'aider a la finir ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'etait par curiosité car en general ca va du simple au double en genreal de 100f a 170f la bouteille de 70cl. Faudrait que je vienne t'aider a la finir ...  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, j'avais un souvenir d'environ 120F...

Sinon, you're welcome ! [Image: coucou.gif]
Répondre
tu es d'ou?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'etait par curiosité car en general ca va du simple au double en genreal de 100f a 170f la bouteille de 70cl. Faudrait que je vienne t'aider a la finir ...  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je veux bien mener le combat avec vous [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et apres on ira faire des runs devant les ecoles [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et apres on ira faire des runs devant les ecoles  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ca, il faut attendre le mois de septembre. Il y aura plus de sport. [Image: dents.gif] [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu es d'ou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Région Parisienne [Image: icon_confused.gif] près de Versailles.

Pour les runs près des écoles en septembre, pas chez moi [Image: non.gif] j'ai des enfants à l'école moi! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
ces où pour le pastage... HB Powwaaa !!!! [Image: love.gif]

Sinon, un p'tit Isley m'irait bien aussi... [Image: jap.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu vois une difference?? Car si il y en a une faudra me l'expliquer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Légalement il n'y en a pas ... dans les faits, Péhun et sa 206 S16 pucée est moins accidentogène de par son comportement que jacky R5 GTT kit nos.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On parle de moi?
[Image: dents.gif]

aramis : [Image: blegle.gif]

Mince florian viens la que je t'embrasse!
tu es la première personne qui dit que je suis pas accidentogène!!!

ça m'émeut!
[Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je pense que le plus attaqué du ciboulot est plutot l'egoiste qui ne pense qu'a décharger son adrénaline au volant de sa poubelle ...
Quant à la confusion avec JMLP, on voit bien le niveau d'argument pour defendre ta soupe ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a comme un bruit de chiottes la non??? [Image: voyons.gif]

[Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu viens d'ouvrir la bouche c'est ca ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au fait, t'as le permis ?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]
Répondre

Atteindre :