Sujets : 720
Likes Given: 0
06-28-2008, 07:12 PM
(Modification du message : 06-28-2008, 07:15 PM par Marco 7.)
Wouhou !!!
Apres environ 8H de boulot, meme s il reste qqs points a optimiser et un peu d isolant thermique a poser, le moteur tourne comme une horloge, et la puissance est de retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Vive le 1K4SS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
PS: la panne etait donc bien due a un mauvais contact sur le faisceau du TPS (potentiometre de position papillon). Ce mauvais contact est sur un raccord fait par CC sur les bagnoles pour rallonger le cablage car le calculateur est beaucoup plus loin que dans un montage a moteur transversal comme prevu par Rover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 132
<!--quoteo(pid=21807676:date=28.06.2008 à 19:12:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 28.06.2008 à 19:12) [snapback]21807676[/snapback]<!--quotec-->Wouhou !!!
Apres environ 8H de boulot, meme s il reste qqs points a optimiser et un peu d isolant thermique a poser, le moteur tourne comme une horloge, et la puissance est de retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Vive le 1K4SS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
PS: la panne etait donc bien due a un mauvais contact sur le faisceau du TPS (potentiometre de position papillon). Ce mauvais contact est sur un raccord fait par CC sur les bagnoles pour rallonger le cablage car le calculateur est beaucoup plus loin que dans un montage a moteur transversal comme prevu par Rover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, donc t'es plus obligé de rouler sur le couple?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 172
Me dit pas que c'est pas vrai! Sans dec, tu n'étais à fond aux VT?... euh finalement pour les VT2009 j'peux pas, euh, j'ai piscine ce jour là!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Sujets : 720
Elle etait bien un peu molle a prendre des tours et surtout ca faisait un trou lorsque 'paf' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je l ai essayee hier soir et faut que je me rehabitue, c est un chouille violent maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]