Pour les pro-vitesse ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
dsl mais pour la mise en danger de la vie d'autrui çà veut pas dire exces de vitesse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ? pourtant, lis ce que tu écrit alors dans le même post ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... je pense avoir dejà mis la vie d'autrui en danger pour des exces de vitesse(on s'en rend compte qu'apres) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et je pense aussi que rouler a 200 represente un danger pour autrui alors mainteant explique moi ce que je confonds......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore, j'ai pas repris tes posts précedents ...

Faut toujours que je t'explique ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c koi le probleme???tu te prends pour le conducteur parfait???pour un modele?????

ecoute moi je sais reconnaitre mes torts,des conneries j'en ai fait j'en ferai encore....moi je me regarde pas le nombril en pensant "putain je suis un bon conducteur je peux me permettre de rouler a 200 çà fera de tort a personne....."

oui rouler à 200 ,je considere que c dangereux...est ce que c pour çà que g jamais roulé à 200???non j'essaie de me remettre en cause ,des conneries OUI j'en fais,alors libre à toi de penser que tu es un bon conducteur(d'ailleurs tu en es peut etre un),mais libre à moi de penser ce que je veux,au moins ne fais je pas de l'autosatisfaction

je vois pas ou est la contracdiction mais puisque tu es incapable de l'expliquer autrement que par des sarcasmes et des non dits qui ne reflettent à mon avis que ton intolerance(oui oui on est pas forcement du meme avis)ou ou ton ignorance(cf délit de mise en danger de la vie d'autrui que je me suis borné a essayer de t'expliquer.......ouvre un code penal çà ira plus vite d'ailleurs)

a bon entendeur.....
Répondre
[Image: coucou.gif]
Une tite remarque: J'ai lu qu'il y avait que 500 morts sur autoroute.
Ben. quelquesoit le nbre, c'est toujours de trop. Un mort sur la route -> c un mort de trop. [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]
Ben. quelquesoit le nbre, c'est toujours de trop. Un mort sur la route -> c un mort de trop. [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y en a beaucoup qui meurent à cause de la cigarette, mais bon, ça c'est pas grave [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]
Ben. quelquesoit le nbre, c'est toujours de trop. Un mort sur la route -> c un mort de trop. [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y en a beaucoup qui meurent à cause de la cigarette, mais bon, ça c'est pas grave [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'ils se tuent tous seuls ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons qu'ils se tuent tous seuls ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et le tabagisme passif ?
Et les bébés ?
Et la pollution ? [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Y en a beaucoup qui meurent à cause de la cigarette, mais bon, ça c'est pas grave [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'ils se tuent tous seuls ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben tiens... et tous les fumeurs passifs qui "supportent" la tabagie des autres ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]
Y en a beaucoup qui meurent à cause de la cigarette, mais bon, ça c'est pas grave [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
D'accord mais ce n'est pas le sujet ici [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'accord mais ce n'est pas le sujet ici [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais si voyons ! Tout un plat pour 500 morts sur les routes, on déploie des millions pour foutre des radars partout où c'est pas dangereux, par contre pour la clope, pas grave, on peut se tuer et se faire tuer tranquillos...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais si voyons ! Tout un plat pour 500 morts sur les routes, on déploie des millions pour foutre des radars partout où c'est pas dangereux, par contre pour la clope, pas grave, on peut se tuer et se faire tuer tranquillos...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être parceque les ministres fument mais ne conduisent pas ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
D'accord mais ce n'est pas le sujet ici [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais si voyons ! Tout un plat pour 500 morts sur les routes, on déploie des millions pour foutre des radars partout où c'est pas dangereux, par contre pour la clope, pas grave, on peut se tuer et se faire tuer tranquillos...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
fo donc renommer le forum cigarette et on pourra disserter librement sur la cigarette.

Ceci dit, sur la cigarette je suis tout à fait d'accord avec toi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fo donc renommer le forum cigarette et on pourra disserter librement sur la cigarette.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais, c'est juste pour une comparaison...
La vitesse c'est dangereux, alors on met des limitations de vitesse, on place des radars, ça fait rentrer des sous dans les caisses de l'état.
La cigarette c'est dangereux, on fait une ou deux campagnes anti-tabac, on laisse des gosses acheter des clopes n'importe où, et pourtant ça fait plus de mort que les accidents dûs à la vitesse excessive. Du point de vue "humain" y a kéké chose qui cloche non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y en a beaucoup qui meurent à cause de la cigarette, mais bon, ça c'est pas grave [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je nommerais un sujet encore on ne peut plus tabou : l'alcool!

Mais ca comme le tabac ca fait deja office de vache a lait alors pas toucher. [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->fo donc renommer le forum cigarette et on pourra disserter librement sur la cigarette.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais, c'est juste pour une comparaison...
La vitesse c'est dangereux, alors on met des limitations de vitesse, on place des radars, ça fait rentrer des sous dans les caisses de l'état.
La cigarette c'est dangereux, on fait une ou deux campagnes anti-tabac, on laisse des gosses acheter des clopes n'importe où, et pourtant ça fait plus de mort que les accidents dûs à la vitesse excessive. Du point de vue "humain" y a kéké chose qui cloche non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca ne cloche peut être pas tant que ça.
car tout est question de profit pour l'état. Et vendre des cigarettes rapporte à l'état.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->car tout est question de profit pour l'état. Et vendre des cigarettes rapporte à l'état.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les contrôles radars (surtout aux endroits où il est possible de rouler vite en toute sécurité) aussi [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
car tout est question de profit pour l'état. Et vendre des cigarettes rapporte à l'état.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les contrôles radars (surtout aux endroits où il est possible de rouler vite en toute sécurité) aussi [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

CQFD
Répondre

Atteindre :