C'est dur de choisir !
Le ZRX sans hésitations, aucunes. C'est certainement le "gros" roadster le plus abouti. La ligne c'est tres personnel donc non comment, moi j'aime, surtout le bras qui est magnifique, par contre pas de béquille centrale a cuase de ça.
Le moteur est époustouflant d'apres les journaleux [Image: icon_eek.gif] Il est bourré de couple et de caractère, a essayer a tout prix.
La tenue de route est excellente et la finition superbe. En plus tu peux changer le silencieux sans acheter un morceau de ligne (obligatoire sur XJR.)
Bref ça serait mon choix. [Image: icon_wink.gif] Surtout à ce prix là !!!
Coureur de terrasses...
Répondre
Vous etes durs ave moi quand meme les gars [Image: icon_confused.gif]

d'un coté j'ai un PyrosB qui plombe le ZRX et de l'autre un DAMS qui l'encense...c'est pas facile quand meme....

Je crois que la seule solution a mon probleme c'est de l'essayer ce soir...

Par contre pour la revente c'est vrai que ca doit pas etre tres facile car le ZRX est beaucoups moin connu que le XJR ou le B12...

Quoi qu'il en soit, j'ai essayé le B12, donc ce soir j'essaye le ZRX et je verrais bien si c'est plaisant ou pas [Image: icon_smile.gif]

c'est vrai que l'absence de bequille centrale peut etre penible, mais dansmon cas c'est pas trop genant, j'ai un garage plat, au taf on a des places pour les motos donc c'est pas la mort.

Par contre Pyros, au meme prix que le B12 tu trouves pas que c ést une bonne affaire ?

En plus 122cv et 10.6km/6000tr/min ca doit le faire normalement non ?
Répondre
Tarto, tu peux écouter Dams (pour une fois [Image: icon_lol.gif] ).
Pyros, il est encore moins objectif que moi!!!!!! compare un ZRX d'origine est un XJR d'origine est je veux voir que le ZRX se prenne une valise!
Pour la béquille centrale, c'est finalement pas si génant que ça.... et je vois pas pourquoi tu ferais plus tomber la moto sans ?

enfin, c'est vraiq eu quand tu commence avec une vrai kawa, t'es marié avec et tu ne veux plus la quitter!!!!! [Image: love.gif]

Tarto On attend ton verdict sur ton essai.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tarto, tu peux écouter Dams (pour une fois [Image: icon_lol.gif] ).  
Pyros, il est encore moins objectif que moi!!!!!! compare un ZRX d'origine est un XJR d'origine est je veux voir que le ZRX se prenne une valise!
Pour la béquille centrale, c'est finalement pas si génant que ça.... et je vois pas pourquoi tu ferais plus tomber la moto sans ?

enfin, c'est vraiq eu quand tu commence avec une vrai kawa, t'es marié avec et tu ne veux plus la quitter!!!!! [Image: love.gif]

Tarto On attend ton verdict sur ton essai.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, je vous donnerai tout ca ce soir ou demain [Image: tongue.gif]
J'espere que ce sera plaisanten tout cas.
Moi en tout cas, c'est vrai que je trouve sa ligne un peu banale, mais elle fait plus compacte que le B12, par contre la couleur est bof.
Une serie limitiée eddy Lawson aurait été sympa, mais elle se fait plus je crois...
Répondre
moi j'adore la ZRX car elle donne l'impression d'être super compact et super dense. la XJR fait plus grosse et plus molle. la bandit fais plus moderne, mais elle ressemble à la 600 et on en voit partout.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'adore la ZRX car elle donne l'impression d'être super compact et super dense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est ce qu'hornet disait c'est l'ER5 de patty [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je trouve absolument phenomenal de voir que lorsque qqu'un parle d'une moto en ayant roule longtemps avec ou en connaissant qqu'un qui a roule beaucoup avec on considere qu'il est de mauvaise foi.

vous me faites bien marrer, merci!!!!

les details sans importance de la revente, des desagrements quotidiens... n'ont finalement aucune raison d'etre, c'est vrai... quand ce n'est pas sa propre moto.

Seuls comptent les chiffres totalement aleatoires des revues et le comportement que l'on imagine pour la moto apres lecture du dernier article de motocanard.

mdr
Répondre
Joker, en ce qui me concerne je fais confiance au canards à partir du moment où je retrouve plusierus fois dans plusieurs canards le même commentaire.
Donc la ZRX est uner excellente moto, meilleure à mon avis que la B12 qui est moins bien finie et dont les éléments sont connues pour avoir une durée de vie limitée. Amorto arrière entre autre. Certe le prix est meilleur et c'est ce qui fait en bonne son succés.
Tartopom achete MJ de cette semaine il y a un comparo gors roadster tu trouveras ton bonheur, je l'ai sous les yeux la ZRX est tres bien placée. Niveau perfos elle trust la tête avec la XJR. La ZRX est aussi une moto plus moderne que Bandit et XJR avec son moulin liquide. Bref a voir...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je trouve absolument phenomenal de voir que lorsque qqu'un parle d'une moto en ayant roule longtemps avec ou en connaissant qqu'un qui a roule beaucoup avec on considere qu'il est de mauvaise foi.

vous me faites bien marrer, merci!!!!

les details sans importance de la revente, des desagrements quotidiens... n'ont finalement aucune raison d'etre, c'est vrai... quand ce n'est pas sa propre moto.

Seuls comptent les chiffres totalement aleatoires des revues et le comportement que l'on imagine pour la moto apres lecture du dernier article de motocanard.

mdr<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as raison, mais si tu parles de l'avis de pyros...... ben concrètement il dit que du bien!!!! (moteur vivant, bon comportement, pas de problème de fiabilité)
pour le reste, elle se prend un vent par son XJR comme toute les moto de la production, donc c'est normal, le design c'est très très perso, et faire tomber sa moto et rayé son pot........ben..... je dirais rien mais bon!!!!
Enfin pour le bruit, pour le prix du XJR il aura un super silencieux!!!!!

moi je peux dire que les pot du XJR sont trop court et horrible, que la selle ça fait grand père...mais ça n'apporte rien....donc je le dis pas. [Image: jap.gif]
Répondre
decidemment cette moto est sujette a générer des fights [Image: vert.gif]

d'un coté DAMS et SK et de l'autre JOKER ET PYROS...

c'est bien premiere fois que je vois deux clans distincts disant le contraire de la meme moto.... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
je peux pas t aider sur la kawa masi j ai éssayé le B12 et l xjr et j ai préféré le B12.
moins lourd,plus joueur et moteur plus vif.
la kawa est pas trop moche avec la tete de fourche mais il faut enlever les autocollants trop voyants a mon gout.
GS obéliXR !!
Répondre
fo acheter l'INTEGRAL en ce moment en kiosque (tu devrais deja l'avoir Tartopom [Image: icon_wink.gif] )
je ne suis pas particulierement porte sur ce mag, mais le test est pas mal dans la mesure ou il y a vraiment beaucoup de roadsters testes en meme temps (12...). Et puis les articles sont longs (y'a quand meme des trucs louches sur les mesures de couple et puissance, comme d'hab', aucune revue n'est d'accord...).
Tarto, tu vas finir par te demander si finalement un speed triple serait pas si mal...

Ou peut-etre un Vmax...
Répondre
je viens d aller sur google pour voir les trois modeles et ???
la bandit est pas mal mais beaucoup trop courante et esthetiquement fait trop pepere.
la ZRX 1200 est moche en naked avec la tete de fourche carré et bof bof en S.j ai vu aucune photo ou je la trouvai belle.
la XJR est la seule vraiment belle mais elle est chere et un peu moins joueuse.par contre en full ça déménage.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fo acheter l'INTEGRAL en ce moment en kiosque (tu devrais deja l'avoir Tartopom [Image: icon_wink.gif] )
je ne suis pas particulierement porte sur ce mag, mais le test est pas mal dans la mesure ou il y a vraiment beaucoup de roadsters testes en meme temps (12...). Et puis les articles sont longs (y'a quand meme des trucs louches sur les mesures de couple et puissance, comme d'hab', aucune revue n'est d'accord...).
Tarto, tu vas finir par te demander si finalement un speed triple serait pas si mal...

Ou peut-etre un Vmax...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis toi bien que si j'avais les finances je prendrai un Speed Triple sans hesiter [Image: bien.gif]
Mais mettre 11575 euro dans un roadster ca passe mal... :L
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens d aller sur google pour voir les trois modeles et ???
la bandit est pas mal mais beaucoup trop courante et esthetiquement fait trop pepere.
la ZRX 1200 est moche en naked avec la tete de fourche carré et bof bof en S.j ai vu aucune photo ou je la trouvai belle.
la XJR est la seule vraiment belle mais elle est chere et un peu moins joueuse.par contre en full ça déménage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On est d'accord Krisnet,
La B12 est tres, voir trop repandu
la ZRX est bof au niveau esthetique, mais peut etre tres sympa en utilisaiton quand meme
le XJR est super chouette mais cher, et moins joueur...

il fait combien en full le XJR ?

Le ZRX fait 122cv et 10.6mkg/6000tr/m
Répondre

Atteindre :