Aac Kit Ss "le Retour"
Presque ....

[Image: 2007_08_g_017.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

daddy risque d'avoir ca dans son garage pour le coût d'un A/R en voiture de 50bornes
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
La class [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21790814:date=15.05.2008 à 16:31:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 15.05.2008 à 16:31) [snapback]21790814[/snapback]<!--quotec-->La class [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LMoi j'aurais dit : La Klaas !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je les vois bien tous les deux en imper beurre-frais et borsalino sur la tête, genre attention c'est nous on viens relever les compteurs ! C'est digne d'un "samouraï", d'un "cercle rouge" ou d'un ..Derrick [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21791301:date=16.05.2008 à 10:34:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 16.05.2008 à 10:34) [snapback]21791301[/snapback]<!--quotec-->Je les vois bien tous les deux en imper beurre-frais et borsalino sur la tête, genre attention c'est nous on viens relever les compteurs ! C'est digne d'un "samouraï", d'un "cercle rouge" ou d'un ..Derrick [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout juste ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->May 16, 2008
1:22 AM A quitté l'agence FedEx PARIS FR
12:38 AM Arrivée au point FedEx PARIS FR

May 15, 2008
9:56 PM En transit STANSTED GB
4:45 PM A quitté le lieu de départ DARTFORD GB
4:08 PM Enlevé DARTFORD GB<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
<!--quoteo(pid=21791342:date=16.05.2008 à 11:20:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 16.05.2008 à 11:20) [snapback]21791342[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21791301:date=16.05.2008 à 10:34:name=perceval)--><div class='quotetop'>CITATION(perceval @ 16.05.2008 à 10:34) [snapback]21791301[/snapback]<!--quotec-->Je les vois bien tous les deux en imper beurre-frais et borsalino sur la tête, genre attention c'est nous on viens relever les compteurs ! C'est digne d'un "samouraï", d'un "cercle rouge" ou d'un ..Derrick [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout juste ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

clair qu'avec ca on va pouvoir jouer les caïdes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et après les voleurs ont pourra faire les gendarmes avec la 404 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
......... il est déjà à la maison et ca "it's Priceless!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
sa tourne, sa fume, sa pête et oui c'est la fête !!!!

La nouvelle ligne est mise en place, elle a passé le contrôle technique haut la main greenpowa-merci-petrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Maintenant il me tarde de rouler enfin ma voiture car je ne suis plus monté dedans depuis octobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] des tofs a venir dès ce weekend avec d'autres cat a mes côtés (caterham cup dans l'Poitou !!!!)

Répondre
<!--quoteo(pid=21806764:date=25.06.2008 à 17:56:name=bird)-->CITATION(bird @ 25.06.2008 à 17:56) [snapback]21806764[/snapback]<!--quotec-->sa tourne, sa fume, sa pête et oui c'est la fête !!!!

La nouvelle ligne est mise en place, elle a passé le contrôle technique haut la main greenpowa-merci-petrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Maintenant il me tarde de rouler enfin ma voiture car je ne suis plus monté dedans depuis octobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] des tofs a venir dès ce weekend avec d'autres cat a mes côtés (caterham cup dans l'Poitou !!!!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Féloch ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
alors les impressions :

Esthétique : superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] je suis tellement tombé sous le charme de cet inox et titane que je suis de nouveau inox lover. D'ailleurs Denis66 il faut qu'on discute car tu vas me haïr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Son : .... je ne sais pas... j'ai perdu l'usage de mes deux oreilles ainsi que l'oreille interne au bout de 15min d'utilisation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] le son est vraiment très grave, sourd et surtout vers 3000tours... et nous y sommes souvent a 3000tours dans les petits villages de campagnes à 50... sinon super bien que j'aurai un son un peu plus rauque, vulgaire, gras, salace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Comportement moteur : La dernière fois que j'avais conduis ma cat avant le changement c'était il y a 9 MOIS !!! donc le feeling est un peu difficile a noter. Mon père qui a pu essayer avant/après est bluffé.

Chaleur : ATTENTION ca colle... la chair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] le cata est vraiment brulant. Nous avons bien couvert le démarreur de tissus utilisé pour se protéger des soudures à l'arc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] 5 démarrages "à chaud" 4,5 réussis le 0,5 manquant est un clac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] mais au deuxième démarrage (avec start bouton) tout fonctionnait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Donc si il fallait noter cet upgrade il serait dans les tops [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] et change complétement le look de la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre

Atteindre :