Numéro Du Type Lotus Seven
Bonjour,

J'ai trouvé une Lotus à vendre de 1962 dont le type est SB1036.
Je ne trouve pas d'informations sur le forum et le moteur de recherche ne semble pas fonctionner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je n'ai rien trouvé sur Internet pour le moent donc je fais appel à vous si des propriétaires de véhicules de la même époque ou année, je suis preneur de toutes informations.

Quel moteur etait monté d'origine, des photos, etc ....

Merci d'avance pour votre aide
Vincent
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est ptète pas tout à fait le bon endroit pour poster cette question, mais tu trouveras sans doute déjà quelques réponses :

ICI

Bonne lecture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre

D'après le livre que j'ai sous les yeux...(de Tony Weale) :
SB1036 = Série 2, construite entre 1960 et 1965 puisque nr 1000-2101 donc correspond à tes données.
(Entre 1350 et 1370 construites entre 1960 et 1968....)

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
Merci JMB7, oui effectivement, je suis tombé sur les mêmes informations.
Par contre concernant des photos du moteur, je n'ai pour le moment rien trouvé.

Si quelqu'un en possède une et qu'il passe par là, je suis preneur de photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Merci
Vincent
Répondre
Fais attention : j'avais trouvé une seven de 1962 avec un n° assez proche, pour une lotus de 1983 en vente par un concessionnaire d'italienne en angleterre. Checke bien les infos et demande la copie du V5 pour vérifier la concordance
Répondre
<!--quoteo(pid=21780669:date=23.04.2008 à 06:49:name=nico 94)-->CITATION(nico 94 @ 23.04.2008 à 06:49) [snapback]21780669[/snapback]<!--quotec-->Checke bien les infos et demande la copie du V5 pour vérifier la concordance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh!!! c'est quoi le V5 ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21780673:date=23.04.2008 à 07:45:name=vincents)-->CITATION(vincents @ 23.04.2008 à 07:45) [snapback]21780673[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21780669:date=23.04.2008 à 06:49:name=nico 94)--><div class='quotetop'>CITATION(nico 94 @ 23.04.2008 à 06:49) [snapback]21780669[/snapback]<!--quotec-->Checke bien les infos et demande la copie du V5 pour vérifier la concordance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh!!! c'est quoi le V5 ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quelques infos : ICI

Pour savoir comment acheter et ce qu'il faut faire, ainsi que les documents etc....

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21780644:date=22.04.2008 à 23:44:name=vincents)-->CITATION(vincents @ 22.04.2008 à 23:44) [snapback]21780644[/snapback]<!--quotec-->Merci JMB7, oui effectivement, je suis tombé sur les mêmes informations.
Par contre concernant des photos du moteur, je n'ai pour le moment rien trouvé.

Si quelqu'un en possède une et qu'il passe par là, je suis preneur de photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Merci
Vincent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voici une qui devrait représenter le 1500 cc :

[ATTACHMENT NOT FOUND]

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre

la description de quelques copines de ta belle

http://www.simplesevens.org/cars1000.htm

bonne quête
Répondre
Merci Fun1450, ce lien est vraiment énorme, je trouve l'idée génial.
Je pense avoir trouvé une occupation pour mon week end, regardé chaque véhicule pour essayer d'en apprendre un peu plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Est ce que l'un d'entre vous à une idée de la côte d'un véhicule comme celui-ci dans différents états : à restaurer / correct / état collection

Merci
Vincent
Répondre
<!--quoteo(pid=21781916:date=25.04.2008 à 14:44:name=vincents)-->CITATION(vincents @ 25.04.2008 à 14:44) [snapback]21781916[/snapback]<!--quotec-->Merci Fun1450, ce lien est vraiment énorme, je trouve l'idée génial.
Je pense avoir trouvé une occupation pour mon week end, regardé chaque véhicule pour essayer d'en apprendre un peu plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Est ce que l'un d'entre vous à une idée de la côte d'un véhicule comme celui-ci dans différents états : à restaurer / correct / état collection

Merci

Si tu nous envoyais des photos et une déscription de la voiture , on pourrait peut être te donner des infos . Il est extrêmement rare de trouver une " vraie" seven de cette époque en configuration d'origine et ces éléments nous aideraient
Répondre
<!--quoteo(pid=21781975:date=25.04.2008 à 17:08:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 25.04.2008 à 17:08) [snapback]21781975[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781916:date=25.04.2008 à 14:44:name=vincents)--><div class='quotetop'>CITATION(vincents @ 25.04.2008 à 14:44) [snapback]21781916[/snapback]<!--quotec-->Merci Fun1450, ce lien est vraiment énorme, je trouve l'idée génial.

Merci

Si tu nous envoyais des photos et une déscription de la voiture , on pourrait peut être te donner des infos . Il est extrêmement rare de trouver une " vraie" seven de cette époque en configuration d'origine et ces éléments nous aideraient

Pour commencer ,je tiens à vous dire que je ne suis pas psychopathe mais ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je préfère garder les photos pour moi, la voiture est en vente sur des supports et pour le moment elle n'est pas vendue. C'est ma manière en tant qu'acheteur, je regarde à droite à gauche en me posant la question, est-ce que c'est la perle rare, et pour finir je fais une proposition ultra mechante etc ...
Je ne vends pas non plus la peau de l'ours avant .....
Si tu as vu ma présentation, tu as vu que mon budget est plus que sérré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Merci
Vincent
Répondre
<!--quoteo(pid=21782018:date=25.04.2008 à 19:38:name=vincents)-->CITATION(vincents @ 25.04.2008 à 19:38) [snapback]21782018[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781975:date=25.04.2008 à 17:08:name=Serieone)--><div class='quotetop'>CITATION(Serieone @ 25.04.2008 à 17:08) [snapback]21781975[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781916:date=25.04.2008 à 14:44:name=vincents)--><div class='quotetop'>CITATION(vincents @ 25.04.2008 à 14:44) [snapback]21781916[/snapback]<!--quotec-->Merci Fun1450, ce lien est vraiment énorme, je trouve l'idée génial.

Merci

Pour commencer ,je tiens à vous dire que je ne suis pas psychopathe mais ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je préfère garder les photos pour moi, la voiture est en vente sur des supports et pour le moment elle n'est pas vendue. C'est ma manière en tant qu'acheteur, je regarde à droite à gauche en me posant la question, est-ce que c'est la perle rare, et pour finir je fais une proposition ultra mechante etc ...
Je ne vends pas non plus la peau de l'ours avant .....
Si tu as vu ma présentation, tu as vu que mon budget est plus que sérré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Merci
Vincent

fantastic, incredible!!!!
garde bien les photos. Tu nous les montreras après . J'éspère aussi que tu nous feras part ,aussi, de ta propositon ultra méchante que ton vendeur attend avec impatience
alors qu'il aura vendu depuis belle lurette la peau de l'ours tant convoitée
A près on s'étonne que les britons soient de plus en plus réticents à répondre à nos demandes de renseignement ( voir le post de Obi Wan et de Perdu à londres )
Répondre
Je suis 100% d'accord avec ta réaction et ta réponse.
Sache quand même que la mienne est sur notre territoire et avec une CG normale.

Vincent
Répondre
Bon une seven de 1962 ça courre pas les ruee.....heu je veux dire les sites d'annonces.

Si elle est bleue j'en ai trouvé une !
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre

Atteindre :