Ce Mois-là...
Tiens... en parlant d'homme... Et comme vous trainez pas dans la section paddock (mais plutot pedoc pour certains)

COLIN EDWARDS QUALIF MOTOGP CE WE
Coureur de terrasses...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Master of random style!

Il y a maîtrise et pas mal de chance!
Il a été formé à l'école B'o on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21770844:date=31.03.2008 à 08:23:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.03.2008 à 08:23) [snapback]21770844[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Master of random style!

Il y a maîtrise et pas mal de chance!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

HAYDEN à fait la même en moins bien en course.

Pour le plaisir... Y'a quelques figures à voir. Hier j'étais content de mon abonnement EUROSPORT... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

JEREZ 2008
Coureur de terrasses...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] il font pas semblant les gars!

C'est moi qui vieillit ou ils tiennent pas à la vie, le passage à 3 vers la fin ou le 1er frole/touche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] le 2nd lui même qui envoie le 3ieme sur le vibreur en appui dans la courbe j'ai eu des sueurs froides pour eux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le bon coup de raquette de Lorenzo aussi en pleine accel qui se met à guidonner sur la roue arrière limite desarcené c'est sympa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] L'a eu chaud le jeunot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca fait 2 / 3 ans que les bagarres sont chaudes et sympas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Moi je me delecte. L'electronique à beaucoup progressé mais ça reste très spectaculaire.
Coureur de terrasses...
Sur que la bécane qui se dandine sur la roue arrière à la reaccel ça a du lui donner un petit coup de chaud! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21770832:date=31.03.2008 à 08:06:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.03.2008 à 08:06) [snapback]21770832[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21770825:date=31.03.2008 à 07:26:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 31.03.2008 à 07:26) [snapback]21770825[/snapback]<!--quotec-->Les (vrai) travailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ça ressemble à quoi un "faux"?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hum... À nous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Je ne me considère pas en tant que tel.
Comme un travailleur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Déjà faudrait commencer par définir ce que c'est!

Si comme beaucoup c'est ce pointer à un endroit à 8h, passer sa journée à supporter X connards (pas de la car c'est des purs) et rentrer à 17-18h, peut importe le contenu vu que souvent tu es plus payé à passer du temps au milieu des dits connards qu'à faire quelque chose de réellement constructif et utile pour la collectivité, je n'appelle pas cela être un travailleur, j'appelle ça croûter car on ne peut pas faire autrement.

D'aucuns aiment se rassurer en se voyant comme des "forçats" des temps modernes moi je ne les considère que comme une sous espèce particulière des connards communs.

C'est d'ailleurs souvent les pires et on les reconnaît à leur expressions typiques:

-Moi je travaille
-Je n'ai pas que cela à faire
-etc etc...

Dommage qu'ils n'aient pas de plumes car vu l'air qu'ils brassent il y aurait moyen de monter de sacrées escadrilles de chasse.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les filles

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] j'en ai ma claque de faire des bornes.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
tient samedi j'ai croisé un couple assez rigolo, la nana sur la street blanche et le mec sur un speed blanc... et moi qui double [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ils devaientt être rodage mais j'ai trouvé ça rigolo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21770877:date=31.03.2008 à 10:22:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 31.03.2008 à 10:22) [snapback]21770877[/snapback]<!--quotec-->Il devait être rôdage mais j'ai trouvé ça rigolo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Sur ou alors les Triumph ça rame vraiment!

Par contre tu dis "Il" la nana elle t'a pourri juste après? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Voilà j'ai édité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si la nana m'avait pourri, yaurait eu affront, j'ai un honneur de connard à défendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Atteindre :