Nouvelle Obsession
Marre de ce Cherokee, pas envie de me lancer dans l'achat d'une neuve, j'ai envie par contre d'acheter une "presque" ancienne mais dont la ligne n'est pas encore trop démodée (design californien by the way) qu'on trouve actuellement à bon prix de ce côté ci du globe (moins de $6000 pour des voitures de 1997 ou 1998, kilométrage sans grande importance vu la fiabilité de l'engin). Je ne dépendrai pas du réseau Toyota-Lexus, mon garagiste indépendant est un féru de mécanique japonaise (il possède 2 Skyline d'ailleurs), travaille a des prix plus que raisonnables, et le modèle étant très répandu ici le marché des pièces d'occase est bien fourni).

Je lorgne plus sur la Lexus SC 400 pour son V8 qui semble absolument savoureux (le même que celui des berlines LS), mais si je trouve une "bonne" SC 300 (V6 3.0l, le même que la Supra sans les Turbos) je suis preneur également.

En tout cas les avis des propriétaires de cette auto sont tous élogieux, et encore une fois, c'est un modèle que j'ai toujours beaucoup aimé et qui a été produit de 1992 à 2000 (je pense).

Vais en voir une cette après-midi du côté de San Diego (pas celle illustrée ci-dessous)

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Perso, je suis pas fan, mais c'est assez fiable, dixit certains clients qui en avaient ds le temps.
Répondre
Celle que je vais voir tantôt

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Quelle est ta demande exactement?
Répondre
<!--quoteo(pid=21763934:date=15.03.2008 à 13:01:name=dicarold)-->CITATION(dicarold @ 15.03.2008 à 13:01) [snapback]21763934[/snapback]<!--quotec-->Quelle est ta demande exactement?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas de demande car je ne pense pas que ce modèle ait été distribué en Europe, je partage juste mon enthousiasme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Qu 'on dise du mal ou du bien , peut importe pourvu que je fasse parler de moi...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21763937:date=15.03.2008 à 13:10:name=dicarold)-->CITATION(dicarold @ 15.03.2008 à 13:10) [snapback]21763937[/snapback]<!--quotec-->Qu 'on dise du mal ou du bien , peut importe pourvu que je fasse parler de moi...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est mon côté star, tu peux pas comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon le forum se nomme "Automobiles modernes" avec en sous-titre "Tout sur l'automobile : conseils d'achat, opinions sur les modeles, problèmes mécaniques.", donc voilà, si tu as une opinion sur la voiture (et non sur moi), elle est la bienvenue, même si tu n'aimes pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Sinon la porte est en haut à gauche, à droite de ton pseudo, sous la bannière du forum
Répondre
<!--quoteo(pid=21763937:date=15.03.2008 à 21:10:name=dicarold)-->CITATION(dicarold @ 15.03.2008 à 21:10) [snapback]21763937[/snapback]<!--quotec-->Qu 'on dise du mal ou du bien , peut importe pourvu que je fasse parler de moi...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'est avis qu'on va un peu parler de toi dans les milieux autorisés, avant de ne plus du tout en entendre parler (ça c'est mon pari pseudo, mais rover 421 peut éventuellement lancer un sondage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])....
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21763937:date=15.03.2008 à 21:10:name=dicarold)-->CITATION(dicarold @ 15.03.2008 à 21:10) [snapback]21763937[/snapback]<!--quotec-->Qu 'on dise du mal ou du bien , peut importe pourvu que je fasse parler de moi...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Prend le temps de parcourir le forum afin de cerner un peu le ton général...
Aller on va dire que tu as eu une sale journée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ted7 >> tu as mangé un taco éventé ? Parce que là franchement.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21763949:date=15.03.2008 à 13:48:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 15.03.2008 à 13:48) [snapback]21763949[/snapback]<!--quotec-->Ted7 >> tu as mangé un taco éventé ? Parce que là franchement.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas encore, ma femme vient juste de partir pour le Carl's Jr pour me charcher une Taco salad [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Non sérieux, j'aime bien, suis un fan des 80's et des 90's moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Ok, tous les gouts sont dans la nature... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
C'est réputé très fiable à juste titre et ça devrait couper peanuts (butter) en entretien.

Tant qu'à rouler en 2 portes dans ton coin, un cabrio ne te tente pas ?

;o) Stf.
Répondre
c'est l'equivalent de la Toy Soarer, qui a pas l'air d'etre une mauvaise voiture du tout, je t'enverrai les scans de EVO version originale, ils font un "petit" papier dessus qui dure sur plusieurs numéros... (rien a voir avec l'edition française)
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Alors si tu veux mon avis sur ta futur voiture......Non rien finalement
Répondre
<!--quoteo(pid=21763957:date=15.03.2008 à 14:06:name=dicarold)-->CITATION(dicarold @ 15.03.2008 à 14:06) [snapback]21763957[/snapback]<!--quotec-->Alors si tu veux mon avis sur ta futur voiture......Non rien finalement<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, je ne voulais pas, mais c'est gentil d'être passé. Laisse la porte ouverte pour les autres.

Au revoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21763955:date=15.03.2008 à 14:02:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 15.03.2008 à 14:02) [snapback]21763955[/snapback]<!--quotec-->c'est l'equivalent de la Toy Soarer, qui a pas l'air d'etre une mauvaise voiture du tout, je t'enverrai les scans de EVO version originale, ils font un "petit" papier dessus qui dure sur plusieurs numéros... (rien a voir avec l'edition française)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sympa (avec une bouteille de Ricard ?)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Merci
Répondre

Atteindre :