Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
<!--quoteo(pid=21759193:date=05.03.2008 à 11:55:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.03.2008 à 11:55) [snapback]21759193[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759191:date=05.03.2008 à 11:49:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 05.03.2008 à 11:49) [snapback]21759191[/snapback]<!--quotec-->Ah là, même pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Je visais b`o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Je préfère!
Non le B'O de base à besoin d'un truc gratifiant qui montre moulte chevaux sur la fiche technique! Ca aide à asseoir son sentiment de virilité et de jeunesse!
Les teutonnes n'en proposent pas assez vs la concurrence en plus de l'image du motard aguerri et sage qu'elles véhiculent!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pourtant c'est pas des mauvaises bécannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Peut être qu'ils devraient passer également un V-twin comme moto guzzi pour gagner en caractère et performances, je sais pas.
Messages : 16,647
Sujets : 292
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21759194:date=05.03.2008 à 11:56:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.03.2008 à 11:56) [snapback]21759194[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759189:date=05.03.2008 à 11:46:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 05.03.2008 à 11:46) [snapback]21759189[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] la bière fût bonne, le reveil est difficile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] groas n°1
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le connard de sudiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
Le flat twin c'est comme l'IL6, une tradition! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je pense que la course à la puissance est ridicule de toute façon.
Messages : 19,543
Sujets : 377
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Inscription : Feb 2002
Oui, la GS 650 doit être pas mal (c'est un 800 d'environ 70ch je crois).
Prius 4 :
![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
<!--quoteo(pid=21759199:date=05.03.2008 à 12:01:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.03.2008 à 12:01) [snapback]21759199[/snapback]<!--quotec-->Le flat twin c'est comme l'IL6, une tradition! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je pense que la course à la puissance est ridicule de toute façon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair, mais faut aller jusqu'au bout du concept et mettre un moulin electrique sur leurs meules, ca serait aussi bandant que leur flat mais plus tendance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=21759199:date=05.03.2008 à 12:01:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.03.2008 à 12:01) [snapback]21759199[/snapback]<!--quotec-->Le flat twin c'est comme l'IL6, une tradition! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je pense que la course à la puissance est ridicule de toute façon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand tu vois qu'une sage RT sort 110 bourrins, un roadster avec flat 109 bourrins et un trail routier 105 c'est effectivement largement suffisant.
Même sur des meules lourdes ça arrache bien.
Perso sur le roadster passé, une certaine vitesse c'est impossible à tenir, même avec la tronche dans le réservoir.
Bref la course à la puissance, c'est bon pour jouer les GC sur les terrasses de café si on ne sait pas exploiter les canassons autrement qu'en ligne droite.
D'ailleurs le jour où tu descends de ta montagne et veut essayer la meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=21759206:date=05.03.2008 à 12:28:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 05.03.2008 à 12:28) [snapback]21759206[/snapback]<!--quotec-->clair, mais faut aller jusqu'au bout du concept et mettre un moulin electrique sur leurs meules, ca serait aussi bandant que leur flat mais plus tendance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ducati devrait dans la même logique faire une moto "Légo Technic", comme ça le concept de moto dont les pièces tombent de-ci de-là serait pleinement exploité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21759206:date=05.03.2008 à 12:28:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 05.03.2008 à 12:28) [snapback]21759206[/snapback]<!--quotec-->clair, mais faut aller jusqu'au bout du concept et mettre un moulin electrique sur leurs meules, ca serait aussi bandant que leur flat mais plus tendance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] je pensais bien te faire rappliquer avec cela!
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
<!--quoteo(pid=21758979:date=04.03.2008 à 21:48:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 21:48) [snapback]21758979[/snapback]<!--quotec-->se coucher ?
ça mérite un sondage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
petit fumier!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
<!--quoteo(pid=21759216:date=05.03.2008 à 12:52:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 05.03.2008 à 12:52) [snapback]21759216[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758979:date=04.03.2008 à 21:48:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 21:48) [snapback]21758979[/snapback]<!--quotec-->se coucher ?
ça mérite un sondage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
petit fumier!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on dit connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Messages : 10,923
Sujets : 102
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Nov 2004
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21759210:date=05.03.2008 à 12:42:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.03.2008 à 12:42) [snapback]21759210[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759206:date=05.03.2008 à 12:28:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 05.03.2008 à 12:28) [snapback]21759206[/snapback]<!--quotec-->clair, mais faut aller jusqu'au bout du concept et mettre un moulin electrique sur leurs meules, ca serait aussi bandant que leur flat mais plus tendance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ducati devrait dans la même logique faire une moto "Légo Technic", comme ça le concept de moto dont les pièces tombent de-ci de-là serait pleinement exploité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
césuikidikyai ! nananèreeeeuuu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 2,520
Sujets : 132
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2003
<!--quoteo(pid=21759216:date=05.03.2008 à 12:52:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 05.03.2008 à 12:52) [snapback]21759216[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758979:date=04.03.2008 à 21:48:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 21:48) [snapback]21758979[/snapback]<!--quotec-->se coucher ?
ça mérite un sondage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
petit fumier!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les gros mots sont interdits sur ce topic.
...
Messages : 2,210
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
<!--quoteo(pid=21759267:date=05.03.2008 à 14:32:name=zorgbaf)-->CITATION(zorgbaf @ 05.03.2008 à 14:32) [snapback]21759267[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759216:date=05.03.2008 à 12:52:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 05.03.2008 à 12:52) [snapback]21759216[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758979:date=04.03.2008 à 21:48:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 21:48) [snapback]21758979[/snapback]<!--quotec-->se coucher ?
ça mérite un sondage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
petit fumier!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les groas sont interdits sur ce topic.
...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au revoir Thom et JW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !! à la prochaine !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]