Ce Mois-là...
<!--quoteo(pid=21759193:date=05.03.2008 à 11:55:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.03.2008 à 11:55) [snapback]21759193[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759191:date=05.03.2008 à 11:49:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 05.03.2008 à 11:49) [snapback]21759191[/snapback]<!--quotec-->Ah là, même pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Je visais b`o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Je préfère!

Non le B'O de base à besoin d'un truc gratifiant qui montre moulte chevaux sur la fiche technique! Ca aide à asseoir son sentiment de virilité et de jeunesse!

Les teutonnes n'en proposent pas assez vs la concurrence en plus de l'image du motard aguerri et sage qu'elles véhiculent!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourtant c'est pas des mauvaises bécannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Peut être qu'ils devraient passer également un V-twin comme moto guzzi pour gagner en caractère et performances, je sais pas.
<!--quoteo(pid=21759194:date=05.03.2008 à 11:56:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.03.2008 à 11:56) [snapback]21759194[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759189:date=05.03.2008 à 11:46:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 05.03.2008 à 11:46) [snapback]21759189[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] la bière fût bonne, le reveil est difficile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] groas n°1
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le connard de sudiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Le flat twin c'est comme l'IL6, une tradition! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je pense que la course à la puissance est ridicule de toute façon.
Oui, la GS 650 doit être pas mal (c'est un 800 d'environ 70ch je crois).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
<!--quoteo(pid=21759199:date=05.03.2008 à 12:01:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.03.2008 à 12:01) [snapback]21759199[/snapback]<!--quotec-->Le flat twin c'est comme l'IL6, une tradition! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je pense que la course à la puissance est ridicule de toute façon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair, mais faut aller jusqu'au bout du concept et mettre un moulin electrique sur leurs meules, ca serait aussi bandant que leur flat mais plus tendance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21759199:date=05.03.2008 à 12:01:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.03.2008 à 12:01) [snapback]21759199[/snapback]<!--quotec-->Le flat twin c'est comme l'IL6, une tradition! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je pense que la course à la puissance est ridicule de toute façon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand tu vois qu'une sage RT sort 110 bourrins, un roadster avec flat 109 bourrins et un trail routier 105 c'est effectivement largement suffisant.
Même sur des meules lourdes ça arrache bien.
Perso sur le roadster passé, une certaine vitesse c'est impossible à tenir, même avec la tronche dans le réservoir.

Bref la course à la puissance, c'est bon pour jouer les GC sur les terrasses de café si on ne sait pas exploiter les canassons autrement qu'en ligne droite.
D'ailleurs le jour où tu descends de ta montagne et veut essayer la meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21759206:date=05.03.2008 à 12:28:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 05.03.2008 à 12:28) [snapback]21759206[/snapback]<!--quotec-->clair, mais faut aller jusqu'au bout du concept et mettre un moulin electrique sur leurs meules, ca serait aussi bandant que leur flat mais plus tendance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ducati devrait dans la même logique faire une moto "Légo Technic", comme ça le concept de moto dont les pièces tombent de-ci de-là serait pleinement exploité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21759206:date=05.03.2008 à 12:28:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 05.03.2008 à 12:28) [snapback]21759206[/snapback]<!--quotec-->clair, mais faut aller jusqu'au bout du concept et mettre un moulin electrique sur leurs meules, ca serait aussi bandant que leur flat mais plus tendance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] je pensais bien te faire rappliquer avec cela!
<!--quoteo(pid=21758979:date=04.03.2008 à 21:48:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 21:48) [snapback]21758979[/snapback]<!--quotec-->se coucher ?

ça mérite un sondage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
petit fumier!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21759216:date=05.03.2008 à 12:52:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 05.03.2008 à 12:52) [snapback]21759216[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758979:date=04.03.2008 à 21:48:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 21:48) [snapback]21758979[/snapback]<!--quotec-->se coucher ?

ça mérite un sondage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
petit fumier!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on dit connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21759210:date=05.03.2008 à 12:42:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.03.2008 à 12:42) [snapback]21759210[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759206:date=05.03.2008 à 12:28:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 05.03.2008 à 12:28) [snapback]21759206[/snapback]<!--quotec-->clair, mais faut aller jusqu'au bout du concept et mettre un moulin electrique sur leurs meules, ca serait aussi bandant que leur flat mais plus tendance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ducati devrait dans la même logique faire une moto "Légo Technic", comme ça le concept de moto dont les pièces tombent de-ci de-là serait pleinement exploité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

césuikidikyai ! nananèreeeeuuu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21759216:date=05.03.2008 à 12:52:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 05.03.2008 à 12:52) [snapback]21759216[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758979:date=04.03.2008 à 21:48:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 21:48) [snapback]21758979[/snapback]<!--quotec-->se coucher ?

ça mérite un sondage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
petit fumier!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Les gros mots sont interdits sur ce topic.

...
<!--quoteo(pid=21759267:date=05.03.2008 à 14:32:name=zorgbaf)-->CITATION(zorgbaf @ 05.03.2008 à 14:32) [snapback]21759267[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759216:date=05.03.2008 à 12:52:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 05.03.2008 à 12:52) [snapback]21759216[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758979:date=04.03.2008 à 21:48:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.03.2008 à 21:48) [snapback]21758979[/snapback]<!--quotec-->se coucher ?

ça mérite un sondage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
petit fumier!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Les groas sont interdits sur ce topic.

...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Au revoir Thom et JW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !! à la prochaine !!



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Atteindre :